Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut,
Je m'excuse de créer un sujet spécifiquement pour une mission de l'event, mais j'aimerais vraiment qu'on m'explique.
Faut-il gagner par perfect après le tour 6 pour la mission 3 du côté Lumière ? Ou bien faut-il faire survivre ses personnages au moins jusqu'au tour 6 ?
Ce matin j'ai gagné deux parties au tour 10 environ, et tous mes personnages étaient en vie au tour 6. Je n'ai eu aucun point.
Si tu lis bien la mission ils mettent " à partir du tour 6 " donc normalement ca marche quand tu perfect t6 ou + .
Mais je crois que cette mission bug un peu aussi ..
Quoi dire ?
Dans ce cas là pourquoi ils n'ont pas mis "vous gagnez un point lorsque vous gagnez par perfect à partir du tour 7" ?
Parce qu'ils aiment bien les strictement à Feerik... Moi je milite pour qu'ils arrêtent mais y'a pas assez de monde qui me suit alors ils s'en foutent.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Le texte anglais est clair:
"you earn 1 point from turn 6 when you win a game during which none of your character dies"
Vous gagnez un point à partir du tour 6 quand vous gagner un combat durant lequel aucun de vos personnages n'est mort
il vaut beaucoup mieux se fier aux textes francais que anglais...
y'a qu'a voire le topic erreur d texte dans le forum anglais...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
il vaut beaucoup mieux se fier aux textes francais que anglais...
y'a qu'a voire le topic erreur d texte dans le forum anglais...
Peut-être. Mais cette fois-ci, le texte en anglais est beaucoup plus clair que le texte français
Sauf qu'il est faux.
Si tu gagnes par discard au tour 6 ou + avec tous tes persos vivants, tu marques pas de point....
Sauf qu'il est faux.
Si tu gagnes par discard au tour 6 ou + avec tous tes persos vivants, tu marques pas de point....
Dommage. Mais OOA avec tous vivants au tour 6, gagne au tour 7 avec un mort dans l'équipe => pas de point.
Mais la version anglaise ou française sont aussi fausses pour l'utilisation d'un deck défausse.
Hé, mais même les leaves adverses c'est pas compté! Pourtant y'a rien qui l'indique dans le descriptif de la mission !
Une réponse du staff please ! Je suis bloqué sur cette mission depuis hier.
Et le staff ne répondra pas avant demain, on est en week-end...
Collectionneur de cartes
Prolongé, le week-end ?
C'est plus le weekend c'est les grandes vacances là...
Subitement je comprend pourquoi le topic sur l'event est floodé par les gens qui râlent.
J'ai noté en bug : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 76#p613676
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.