Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-07-2012 10:27:57

ga'hell
Voyageur

le retour de geant d'ecume? o.0

par melancolie pour un de mes premier deck, j'en ai reconstruit un basé sur le [card]geant d'ecume[/card] ^^

j'utilise deux artisants: [card]jorus[/card] et [card]mestre galene[/card]
j'avais essayé [card]souchi[/card] a la place de [card]jorus[/card] mais ca tourne vachement moins bien ^^ les [card]fugu reussi[/card] ne restent que 3 tours...

niveau objets:
les plus importants:
[card]chimere[/card]
3 [card]gentil jorusien[/card] (avec le point d'esprit, le heal de [card]chimere[/card] sera augmenté ^^)
3 [card]flammefer[/card] vu que l'attaque du golem n'est pas spécialement augmenté par els autres cartes...
les secondaires:
2-3 [card]grog pirate[/card] (pour le heal des artisants)
1 [card]mangevie[/card] (2heal en plus, c'est toujours ca ^^)
2 [card]tablette de cristal[/card] (augmente l'esprit et la defense qui est un peu mise de coté...)
2 [card]nouilles chaudes[/card]
1 [card]pierre-coeur noircie[/card] bon on la presente pas mais elle sauve des [card]congelation[/card]
1 [card]armure runique[/card]... bon on s'en sert rarement mais face aux deck pretre ca peut servir... quoique pas tant que ca...
2 [card]code de la piraterie[/card] meme si ca sert peu aussi... de temp en temp sur mestre mais en general il part a la defausse (sauf contre les deck poudre)

sinon il y a qulques actions quand meme ^^
2 [card]multi tache[/card] qu"'on utilisera de preference avec les [card]gentil jorusien[/card] pour blinder le golem
1 [card]travail a la chaine[/card] tres bonne carte, on deplorera juste sa durée trop courte :X
1 [card]restauration rapide[/card] a jouer de preference sur jorus... ca heal de 1PV a la fin de chacun de ses tours, c'est toujours ca de pris ^^
j'ai mis aussi un [card]t'en veuuuuxxx ?[/card] qui me sert que rarement pour recuperer [card]chimere[/card] de la defausse mais ca met beaucoup de temp pour pas grand chose... faut avouer...

bon je suis actuellement a 1630 avec ce deck en ELO le nemesis reste toute les defausses d'objets... mais personne n'y pense en fait ^^ on a plus trop le reflexe de mettre une [card]congelation[/card] dans son deck mage....
en tout cas les mages les combatants deviennent des cremes a battre ^^ les autres deck golem basés sur [card]S.A.R.A.H[/card] sont juste trop simple, (deux golems séparés sont moins fort qu'un seul...)
les seuls deck a difficultés sont les defausses, et les tempus, car c'est un deck qui met du temp a se mettre en place... sinon la mode revient aux pirates foudres, qui deviennent parfaitement impuissants face au golem ^^

voila smile si vous voyez des ameliorations hesitez pas wink

pourquoi pas apres tout?

#2 01-07-2012 10:46:59

Cool-J
Habitant de Guem

Re : le retour de geant d'ecume? o.0

Il me semble que Pierre Coeur Noicie ne fonctionne pas sur Congélation.
En tout cas elle n'empêche pas glissade de la défausser par exemple.
Mais garde quand même ça te sauvera toujours bien d'une corruption ou quoi.

Pied de page des forums