Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je voulais presenter mon deck compendium
personnages : archimage anryéna , la pythie , blanche d'arcania
cartes: 3 tempete de cristal
3 serviteur magique
1 sceptre magique
1 sylphide
1 eclairs niv 3
2 illumination
3 cristaux de glace
voila pour l'instant j'ai 14 crates et ma blanche d'arcania niveau 2 quelle cartes je devrais rajouter ?
quesequi est vert et qui pouce au fond de ton jardin ? un alien qui a la chiasse !!!!!
personne :'(
quesequi est vert et qui pouce au fond de ton jardin ? un alien qui a la chiasse !!!!!
Je dirais des cartes de défense, histoire de tenir un peu le choc. J'aurais dis par exemple [card]A la rescousse[/card]. Sinon insérer des contres ([card]Maladresse[/card], [card]Jugement[/card], [card]Dissidence[/card]) peut aussi sauver la mise
Dernière modification par gruizzli (30-06-2012 11:30:17)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
2 [card]Cristaux de glace[/card] suffisent et met 3 [card]Illumination[/card]. Sinon il manque des cartes défensives: [card]Luminosité [/card]et [card]Double de Glaise[/card] sont obligatoire temps que tu n'a pas Blanche lv 3 (et même là on a du mal face à certain deck). Sinon les cartes de Toolbox habituel: [card]Dissidence[/card], [card]Jugement[/card], et [card]déferlante[/card].
Après j'ai rajouté 2 blasts pour terminer des adversaires précis (genre contre la meute) mais c'est mois obligatoire.
Dernière modification par Fatina (30-06-2012 17:21:12)
Pages : 1