Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-06-2012 01:42:23

merry32
Voyageur
Inscription : 11-05-2010
Messages : 49

Mes fan Cards

C'est ma première fan card et j'aimerais avoir vos avis. Le dessin est de moi (Je suis pas la plus talentueuse mais je fais avec) fait à la main et coloré avec Gimp.

Marya: Ses parents sont Draconiens, cependant, lors d'un voyage, un groupe de combattants de Zils l'ont enlevée et élevée comme l'une des leurs, ayant remarqué son grand potentiel. Puisque qu'elle était toute jeune, elle n'a aucun souvenir de ses parents biologiques. Elle s'est toujours sentie à part des autres Zils puisque qu'elle avait une prédisposition à la magique draconique. Cela ne les empêcha pas de faire de Marya une tueuse de grand talent. Lors de l'assassinat de Prophète, les Envoyés de Noz'Dingard l'ont retrouvée inconsciente près des lieux du crime. Après que la Pythie l'ait sondée et découvert son passé, les Noz l'ont repris dans leur rangs.

fancardw.png

Je ferai les prochaines évo quand je le pourrai et aussi de nouveaux perso,

Dernière modification par merry32 (30-06-2012 01:43:14)


Sur GT: Merry32: Zilette de niveau 43: Bonne... ou méchante?
Sur iTCG: Desil: Deck Zil niveau 17: Tremblez!


Hors ligne

#2 30-06-2012 02:22:57

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Mes fan Cards

Le dessin est correct, les stats aussi, le pouvoir est pas trop puissant. Par contre en montant de niveau il faudrait éviter que ces stats s'envolent...


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#3 30-06-2012 11:01:11

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Mes fan Cards

Sargasreq a écrit :

Le dessin est correct, les stats aussi, le pouvoir est pas trop puissant. Par contre en montant de niveau il faudrait éviter que ces stats s'envolent...

Un niveau un avec deux en esprit et en défense, c'est quand même assez rare à mon sens big_smile

Mais pas mal du tout ! On attends la suite !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#4 30-06-2012 13:08:11

merry32
Voyageur
Inscription : 11-05-2010
Messages : 49

Re : Mes fan Cards

Ça pourrait prendre un moment avant que je repost vu que je pars demain pour 6 semaines, mais je vais esayer de faire quelque chose avant de partir.

Edit: Voilà pour Marya. Il manque encore sa deuxième evo 3, le dessin est fait, il reste juste a mettre de la couleur.

248509fancard2.jpg

336643fancard3.jpg

Son autre evo 3 est sorcelame.

Dernière modification par merry32 (01-07-2012 00:34:18)


Sur GT: Merry32: Zilette de niveau 43: Bonne... ou méchante?
Sur iTCG: Desil: Deck Zil niveau 17: Tremblez!


Hors ligne

Pied de page des forums