Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Question un peu naïve mais utile avant de me lancer.
Pour le trophée Fortifier qui consiste a augmenter nos stats, peut-on le faire avec une guilde différente des guildes représentatives de la lumière ? (ex: Néhantiste)
Cordialement Lolo
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Personne
ben essaye, tu verras
Ouai et si sa marche pas je fait comment ? je peux plus progresser, merci pour ta réponse ...
Quelqu'un aurai une réponse plus utile que celle d'Arled ?
Dernière modification par Loloic59 (29-06-2012 07:18:12)
si t'as seulement un deck nehantiste de toute facon t'iras pas bien loin pour le trophée, si ça marche pas avec les nehantistes lance toi avec le trio kotoba ou les homchai...
Arled,
au lieu de lui répondre n'importe quoi, soit tu lui réponds à sa question, soit tu n'es pas obligé de répondre.
Sorry, pour le flood, mais fallait que ça sorte...
Dernière modification par Luxo2011 (29-06-2012 07:23:37)
GT: Kotoba Gangnam Style
si t'as seulement un deck nehantiste de toute facon t'iras pas bien loin pour le trophée, si ça marche pas avec les nehantistes lance toi avec le trio kotoba ou les homchai...
XD mais t'es un rigolo, je n'est pas de deck représentatif de la guilde lumière je peux payer en feez celui des 15 victoires mais le soucis c'est les autres d'ou ma question.
Donc merci d'éviter de me dénigrer en disant que je n'irai pas bien loin. Si tu n'en sais rien dit le mais garde tes piques pour toi merci beaucoup
Merci Luxo, mais dit moi tu me saurai pas par hasard la réponse a ma question ?
Dernière modification par Loloic59 (29-06-2012 07:31:35)
J'ai réussi le trophée Fortifier avec un deck Nécro ( donc néhantiste )
J'ai réussi le trophée Fortifier avec un deck Nécro ( donc néhantiste )
Merci a toi , je vais pouvoir de ce fait sortir la couronne noire maudite. Merci encore
De ce fait je suppose que les autre trophée sont réalisable aussi avec des decks ombres super nouvelle
Et ça marche aussi avec Mercenaire et Courtisans (pas que limité aux cotés ombre et aux cotés lumière)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
─»λŦŁλŊŦIŞ«─ a écrit :J'ai réussi le trophée Fortifier avec un deck Nécro ( donc néhantiste )
Merci a toi
, je vais pouvoir de ce fait sortir la couronne noire maudite. Merci encore
![]()
De ce fait je suppose que les autre trophée sont réalisable aussi avec des decks ombres super nouvelle
Ouaip, toutes les missions sont réalisables avec n'importe quelle deck, sauf les premières ! Et ça, c'est franchement bien !
marche très bien avec un deck La Meute pour augmenter les stats perso
marche très bien avec un deck défausse pour descendre les stats adverses
reste plus qu'à être patient pour les perfects... ^^
This is Sparta !!!!
Pages : 1