Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 26-08-2012 23:20:19

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Guilde : Les Combattants de Zil

Mais, rapport qualité prix, c'est pas ca,et pourtant, on a crié au nerf de Zil et autres Dagues de Telendar =/


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#27 26-08-2012 23:27:05

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Guilde : Les Combattants de Zil

Shadoww a écrit :

Mais, rapport qualité prix, c'est pas ca,et pourtant, on a crié au nerf de Zil et autres Dagues de Telendar =/

euh... ah bon? Oo

Zil n'a vraiment rien mais alors rien de cheaté...
Contrairement aux autres Lds, son pouvoir ne s'active qu'une fois maximum partie (voire pas du tout!)
apres ok, il est très résistant pour un maraudeur. et il a un bonus d'ordre sympa.
Mais ca s'arrete la.

Dernière modification par skadooosh (26-08-2012 23:29:14)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#28 26-08-2012 23:32:03

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Guilde : Les Combattants de Zil

skadooosh a écrit :
Shadoww a écrit :

Mais, rapport qualité prix, c'est pas ca,et pourtant, on a crié au nerf de Zil et autres Dagues de Telendar =/

euh... ah bon? Oo

Zil n'a vraiment rien mais alors rien de cheaté...
Contrairement aux autres Lds, son pouvoir ne s'active qu'une fois maximum partie (voire pas du tout!)
apres ok, il est très résistant pour un maraudeur. et il a un bonus d'ordre sympa.
Mais ca s'arrete la.

Très résistant ? Il fait pas long feu par rapport aux autres maraudeurs je trouve, tellement l'adversaire essaye de le tuer le plus vite xD

Combien de fois on me l'a tué à son premier combat ? ><


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#29 26-08-2012 23:35:24

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Guilde : Les Combattants de Zil

bah je crois pas que y'ait un seul autre maraudeur avec une résistance de plus de 16...
EDIT: autant pour moi, y'a tourment l'éternel(mais lui compte pas vraiment comme un maraudeur...) naya et ylliana

Dernière modification par skadooosh (26-08-2012 23:40:15)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#30 26-08-2012 23:35:51

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Guilde : Les Combattants de Zil

Shadoww a écrit :

Mais, rapport qualité prix, c'est pas ca,et pourtant, on a crié au nerf de Zil et autres Dagues de Telendar =/

Actuellement il faut près de 2.200K cristaux pour monter un deck pareil, et les prix ont heureusement diminués... roll


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#31 26-08-2012 23:44:12

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Guilde : Les Combattants de Zil

skadooosh a écrit :

bah je crois pas que y'ait un seul autre maraudeur avec une résistance de plus de 16...
EDIT: autant pour moi, y'a tourment l'éternel(mais lui compte pas vraiment comme un maraudeur...) naya et ylliana

Le seul perso dans une line-up de 3 qui dispose de la meilleure combinaison Défense + Vie c'est [card]L'Eternel[/card]


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#32 11-09-2012 14:02:52

MrPYK
Campeur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 86

Re : Guilde : Les Combattants de Zil

skadooosh a écrit :

Juste pour montrer a quel point la course a l'armement est flagrante depuis quelques mois...

La semaine précédent la sortie de l'amiral, j'avait atteint 1700 avec ce deck:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 22#p590922

Il est aujourd'hui compliqué d'atteindre ce meme rang elo avec un zil dague légendaire full opti.
Ca se passe de commentaires...

Tout ceci est bien dommage... Je monte un Zil dagues en ce moment même (car c'est qd même bien fun à jouer smile ), et c'est triste à lire. Actuellement j'ai même l'impression que le marau pirates fait pareil que nous mais en mieux (je précise toutefois que je n'ai pas la Ld). La récente défaite en bataille de guilde, malgré le up ombre, en dit long aussi.

Un petit update sur la situation des divers decks Zil (et surtout du dague) en ELO (pour ceux qui les jouent) ? Evidemment, les restrictions actuelles n'arrangent rien (qqs trophées s'imopsent en Zil aggro).


Hors ligne

#33 11-09-2012 18:02:48

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Guilde : Les Combattants de Zil

Perso je suis monté autour de 1750 en ne jouant que le samedi il y a 1 semaine avec la line up Abo Saphyra et Zil

le zil dague-dégâts directs est très plaisant à jouer et peut, à priori avec un minimum d'investissement, encore dépasser les 1800

Niveau matches-up :

DK : serré mais ça passe

pirates maraudeurs : aie aie les [card]flingue de poche[/card] font supra mal, si le mec les tire dans sa main de départ c'est presque mort

compendium : en sortant les contre (pierre coeur noircie, dissidence, divergence d'opinion) tout de suite ça passe, autrement non !

pirate/courti foudre : si y a pas le combo [card]maitrise [/card][card]attirer la foudre[/card] qui lui même sort 2 [card]attirer la foudre[/card] ça reste correct surtout si les contre sortent rapidement

Ourenos : presque injouable car au mieux on va perdre aux points, suffit qu'il soit accompagné de 2 persos avec une attaque min supérieur à 7 et même sans jouer de cartes ses attaques supplémentaires finissent le boulot


Hors ligne

#34 31-01-2013 17:19:13

glotzen
Ptit nouveau
Inscription : 07-02-2012
Messages : 7

Re : Guilde : Les Combattants de Zil

bonjour

J aimerais savoir si Eredan a laisse tomber le deck zil dd, parcque la c est injouable.
Je m explique j ai la line up zil abomination saphira avec toutes les cartes qui vont avec et cette semaine impossible de se maintenir autour des 1600 en elo alors que même si les précédentes semaines le deck était pas favorise on pouvait atteindre les 1700 en galérant.
Voila juste pour dire que je suis un peu decu car j ais dépensé beaucoup d argent dans ce deck qui était plaisant a jouer et qui est maintenant devenu presque injouable en elo.
Sur ce bonne fin d après midi.


Hors ligne

Pied de page des forums