Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-06-2012 16:52:29

quentiste
Ptit nouveau

Besoin d'aide pour deck meute.

Bonjour a tous. Je joue depuis a peu près deux mois maintenant, je me suis constitué un deck meute qui est plutôt moyen et je voulais savoir s'il était possible de l'améliorer ( je suppose que oui puisqu'il n'est pas très fort ) ^^.

Voilà de quoi il se compose:

[card]Sansvisage[/card],[card]Sangrépée[/card],[card]Brutus[/card]

[card]Attiser la haine[/card] X1
[card]Bestiale[/card] X2
[card]Danse avec le Volk[/card] X1
[card]Deuxième sourire[/card] X1
[card]Défendre son territoire[/card] X1
[card]Elimination du faible[/card] X1
[card]Enervement[/card] X1
[card]Liens du sang[/card] X1
[card]Lunaison[/card] X3
[card]Mêlée générale[/card] X2
[card]Patte de loup[/card] X2
[card]Peau de Crocs noirs[/card] X1
[card]Prendre la mouche[/card] X3

Voilà, j'ai un problème ( je pense que c'en est un ):
Déjà je ne OS quasiment jamais alors que je suis sensé tapper fort normalement avec un deck comme ça.

J'aimerais savoir s'il était possible de rendre ce deck réellement compétitif en gardant la composition des persos ( et ne pas jouer Kolère Brutus Farouche come tout le monde le fait ou a peu près ) ?

Je pensais remplacer Attiser la haine par un Enervement pour pouvoir vraiment faire des dégâts, est-ce une bonne idée ?

Et je voudrais virer Elimination du faible, mais je ne sais pas quoi mettre a la place. ( d'ailleurs, j'aimerais aussi enlever Liens du sang pour y mettre un autre bonus sans contrepartie.

Voilà, j'attends vos commentaires et conseils ( si vous trouvez mon deck très nul, vous pouvez le dire aussi^^ ). merci d'avance smile .

#2 24-06-2012 16:59:45

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

Re : Besoin d'aide pour deck meute.

deja tu as combien de cristaux ?

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#3 24-06-2012 17:09:54

quentiste
Ptit nouveau

Pas énormement pour l'instant, mais je peux vendre des cartes qui ne me servent pas. Donc si tu as des conseils, je prends, même si c'est des cartes chères, je ne les acheterait pas tout de suite mais un peu plus tard .

#4 24-06-2012 17:15:10

dark erwan
Solarian

a mon avis tu devrais faire :
-1 [card]attiser la haine[/card]
-1 [card]deuxieme sourire[/card]
-1 [card]liens du sang[/card]
+1 [card]enervement[/card]
+2 [card]entourloupe [/card]
+2 [card]pile ou face[/card]
Le combo entourloupe + pile oou face est pas mal
Tu devrais quant meme mettre farouche pour sortir une lunaison vite

Dernière modification par dark erwan (24-06-2012 17:15:35)

#5 24-06-2012 17:25:39

quentiste
Ptit nouveau

Je trouve pas terrible le entourloupe+pile ou face, en fait j'avais déjà testé et le problème est que tu ne peux rien faire d'autre que les enchaîner et qu'elles sont donc la pluspart du temps inutiles. Par contre je vais enlever liens du Sang et attiser la haine oui, merci.
Deuxième sourire je ne sais pas, sur un brutus avec hache et une ou deux lunaison, je fais souvent du + 8 attaque rien qu'avec ça. En enchaînement avec énervement je tappe du plus de 20 minimum donc c'est pas mal.

Quand a mettre Farouche, j'y avais penser parceque c'est quand même énorme de pouvoir sortir une lunaison sans la jouer, mais après j'enlève qui ?
Et si je met farouche, peut être que c'est plus intelligent de mettre aussi kolère non? parcequ'une sangrépée ou un sansvisage seul c'est pas terrible si ?

#6 24-06-2012 17:31:56

dark erwan
Solarian

en fait tu devrais mettre kolere et farouche parce qu'en fait sinon c'est pas tres efficace mais c'est soit [card]kolere [/card]et [card]farouche [/card]soit [card]sangrepee [/card]et [card]sansvisage[/card]

Dernière modification par dark erwan (24-06-2012 17:32:34)

#7 24-06-2012 17:35:32

Arled-kosova
Gardien

farouche-kolere-brutus est LA compo qui maerche pour la meute en ce moment, avant l'arrivée de brutus la line up du deck était plus ouverte, quelques uns mettaient sansvisage car il chain sur les bestiale, d'autres sangrépée qui donne un bonus d'attaque aux combattants, quelques uns mettaient même sangrépée farouche et sombre juste pour le fun, mais aujourd'hui le vrai la meute qui tape et qui top elo c'est brutus-farouche-kolere, pour le deck ce serait

lunaison*3
bestiale*1(pour kolere)
patte de loup*2
énervement*2
mélée générale*3
alpha de la meute*2
a moi !*1
danse avec le volk*1
prendre la mouche*2
deuxieme sourire*1
défendre son territoire
le compte est bon*2
temporalis(pourquoi pas, pour jouer 2 fois le compte est bon ou lunaison)
l'héritage d'artrezil
pourquoi pas [card]subtilisation[/card] qui a bien du me sauver quelques matchs e, salle face à d'autres la meute ou asajiro qui joue une lance à 2 mains ou encore contre des zils daggers qui se font niqu*r leur combo maitrise de la dague

#8 24-06-2012 17:36:29

quentiste
Ptit nouveau

Ok ,je vais voir alors, c'est qu'en fait j'aime pas trop kolère, et que je voulais pas jouer la même chose que tout le monde, mais bon c'est clair que c'est plus efficace avec Kolère Farouche.

#9 24-06-2012 17:40:52

Arled-kosova
Gardien

quentiste a écrit :

Ok ,je vais voir alors, c'est qu'en fait j'aime pas trop kolère, et que je voulais pas jouer la même chose que tout le monde, mais bon c'est clair que c'est plus efficace avec Kolère Farouche.

si tu veux un deck fun pour, la salle je te dis, mets sombre, farouche et sangrépée

#10 24-06-2012 17:51:37

quentiste
Ptit nouveau

Ok, en fait je vais peut être essayer de me faire un deck pour l'Elo. Donc merci pour les conseils. Je vais surement jouer un truc qui se rapproche beaucoup de ta compo. Pour les 2 alpha de la meute je vais peut être galerer a les acheter car pour le moment je suis pas super riche ^^ .
Et subtilisation ça peut être pas mal en effet parceque je déteste jouer d'autre deck la meute.

#11 24-06-2012 17:54:25

dark erwan
Solarian

alpha est pas oblige je l'ais pas et je m'en sors tres bien

#12 24-06-2012 18:00:59

quentiste
Ptit nouveau

Ok, bah je pense qu'au départ de toute façon je vais tester sans alpha et a moi ! vu que j'aurais pas assez pour tout acheter, donc j'aurais le temps de voir si ça marche ou pas, et si je trouve que c'est pas assez bon je le mettrais. Merci beaucoup en tout cas smile

#13 24-06-2012 18:07:34

Arled-kosova
Gardien

quentiste a écrit :

Ok, bah je pense qu'au départ de toute façon je vais tester sans alpha et a moi ! vu que j'aurais pas assez pour tout acheter, donc j'aurais le temps de voir si ça marche ou pas, et si je trouve que c'est pas assez bon je le mettrais. Merci beaucoup en tout cas smile

à vrai dire moi non plus je n'ai pas alpha de la meute big_smile, mais j'ai vu des joueurs la jouer et ça me semblait bien abusé, tu peux largement t'en sortir sans de toute façon, et pour l'elo c'est cuit pour cette semaine vu que les mélée générale sont interdites

#14 24-06-2012 18:25:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

je privilégie largement bestiale a patte de loup.
on a deux persos qui enchainent sur bestiale, un seul sur patte de loup...

ensuite, je joue pas avec moins de 4 armes(3 bestiales+1patte) sinon elle ne sortent pas assez vite pour les enervements.

alpha de meute, j'ai pas encore testé, mais je sais pas si ca vaut le prix qu'ils coutent...

[card]capturer l'ennemi[/card] rentre tres bien dans la compo je trouve.
et une pierre-coeur noirci/nehantique peut toujours etre utile...

ma compo actulle:
3*[card]bestiale[/card]
1*[card]patte de loup[/card]
1*[card]pierre nehantique[/card]
3*[card]mélée générale[/card]
3*[card]lunaison[/card]
2*[card]enervement[/card]
1*[card]defendre son territoire[/card]
1*[card]coup pour coup[/card]
1*[card]danse avec le volk[/card]
1* [card]maladresse[/card]
1*[card]dissidence[/card]
1*[card]capturer l'ennemi[/card]
1*[card] a moi[/card]

Dernière modification par skadooosh (24-06-2012 18:28:39)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#15 24-06-2012 18:28:49

Arled-kosova
Gardien

skadooosh a écrit :

à part kolère je ne vois pas l'autre perso qui ne chain que sur bestiale, de plus patte de loup est bcp plus rentable car même si elle donne que +2 d'attaque, elle donne un bonus de +3 def, alors que bestiale avec son +3 attaque n'est pas la meilleure arme du jeu

sinon je te rejoins sur capturer l'ennemi, j'aime bien cette carte

Dernière modification par Arled-kosova (24-06-2012 18:29:27)

#16 24-06-2012 18:32:59

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Arled-kosova a écrit :
skadooosh a écrit :

à part kolère je ne vois pas l'autre perso qui ne chain que sur bestiale, de plus patte de loup est bcp plus rentable car même si elle donne que +2 d'attaque, elle donne un bonus de +3 def, alors que bestiale avec son +3 attaque n'est pas la meilleure arme du jeu

sinon je te rejoins sur capturer l'ennemi, j'aime bien cette carte

bah brutus et kolere ont enchainement sur bestiale, la ou seul brutus a enchainement sur patte de loup...
ensuite, certes, patte de loup donn +3 def, mais on en a deja suffisament avec les lunaisons, coup pour coup et autre... alors que l'attaque monte beaucoup plus lentement en premiere phase (quand on a pas encore le bonus de kolère...)

le combo bestiale+enervement est beaucoup plus rentable que le meme combo avec patte de loup...
bref, pour moi bestiale est meilleure...

ah, une derniere raison: bestiale est castée la meute et donc si je venais a intégrer des allphas dans mon deck, cela pourrait permettre de donner l'enchainement a farouche....

Dernière modification par skadooosh (24-06-2012 18:34:45)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#17 24-06-2012 18:39:06

Arled-kosova
Gardien

c'est vrai que vu comme ça....reste que +3 def n'est pas rien et perso j'ai eu de meilleurs resultats avec 2pattes +1bestiale qu'avec 2bestiale+1patte, d'autant plus qu'avec prendre la mouche le probleme du chain ne se pose pas trop pour farouche qui de plus est la plus fragile du trio et dont le +3 def l'arrange bien, après j'ai pas encore eu alpha de la meute pour dire si bestiale est plus rentable de ce point de vue là

Pied de page des forums