Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-06-2012 16:52:29

quentiste
Ptit nouveau

Besoin d'aide pour deck meute.

Bonjour a tous. Je joue depuis a peu près deux mois maintenant, je me suis constitué un deck meute qui est plutôt moyen et je voulais savoir s'il était possible de l'améliorer ( je suppose que oui puisqu'il n'est pas très fort ) ^^.

Voilà de quoi il se compose:

[card]Sansvisage[/card],[card]Sangrépée[/card],[card]Brutus[/card]

[card]Attiser la haine[/card] X1
[card]Bestiale[/card] X2
[card]Danse avec le Volk[/card] X1
[card]Deuxième sourire[/card] X1
[card]Défendre son territoire[/card] X1
[card]Elimination du faible[/card] X1
[card]Enervement[/card] X1
[card]Liens du sang[/card] X1
[card]Lunaison[/card] X3
[card]Mêlée générale[/card] X2
[card]Patte de loup[/card] X2
[card]Peau de Crocs noirs[/card] X1
[card]Prendre la mouche[/card] X3

Voilà, j'ai un problème ( je pense que c'en est un ):
Déjà je ne OS quasiment jamais alors que je suis sensé tapper fort normalement avec un deck comme ça.

J'aimerais savoir s'il était possible de rendre ce deck réellement compétitif en gardant la composition des persos ( et ne pas jouer Kolère Brutus Farouche come tout le monde le fait ou a peu près ) ?

Je pensais remplacer Attiser la haine par un Enervement pour pouvoir vraiment faire des dégâts, est-ce une bonne idée ?

Et je voudrais virer Elimination du faible, mais je ne sais pas quoi mettre a la place. ( d'ailleurs, j'aimerais aussi enlever Liens du sang pour y mettre un autre bonus sans contrepartie.