Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour ,
aujourd'hui j'ai finit de monter ma carte briser le mur .
je me suis dit : chic ! chic ! chic ! je v pouvoir la faire évoluer (enfin )
je regarde donc les différences entre les deux cartes évolution 1 et évolution 2 , (comme je fais toujours avant de faire évoluer mes cartes (on ne sait jamais ça peut-être utile pour ne pas faire de bêtises )) et a ma grande stupeur je lis :
briser le mur évolution 1 :
choisissez un objet porté par le personnage adverse , celui-ci est défaussé .
artisan : enchaînement .
briser le mur évolution 2 :
choisissez un objet porté par le personnage adverse , celui-ci est défaussé .
artisan : enchaînement .
la dessus je me dis , tu as mal lu ...
je relis donc une deuxième fois mais c'était toujours marqué pareil ; seul le design change ...
donc une question m'est tout de suite venue :
a quoi ça sert de faire évoluer une carte pour changer le dessin et perdre une carte utile par dessus le marché , si aucun changement n'intervient dans l'éxécution de la carte ? ( il faut 2 évolutions 1 , pour faire 1 évolution 2 )
je propose donc de modifier légèrement cette carte de façon a ce que l'enchaînement soit effectif aussi pour les combattants sur l'évolution 2 .
ça donnerait :
évolution 1 : artisan : enchaînement .
évolution 2 : artisan + combattant : enchaînement .
Dernière modification par ocemorg (24-06-2012 05:22:44)
tu lis mal, il y a bien une différence entre les 2 evolutions
l'evolution 1 permet de defausser un objet sur LE perso adverse
l'evolution 2 permet de defausser un objet sur UN perso adverse (n'importe lequel)
Pages : 1