Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
configuration : je joue contre sen'rakyu, équipée de keiken et de la nouvelle dent de karukai.
Mon adversaire joue prêt à temps + masque de traqueur
Il gagne bien le +1 mais ne se soigne pas. Je me dit "normal c'est pas un traqueur"
Et ben non en fait il se soigne en fin de tour (comme quand le masque s'active en fin de combat)
Double bug? prêt à temps ne devrait pas déclancher le soin immédiatement (si le perso était traqueur)? Pourquoi, alors qu'elle n'est pas traqueur elle a recu le soin ?
Enjoy!
il n'a pas plutôt joué [card]sur ses gardes[/card] ?, ça aurait été plus logique le soin 2pv en fin de tour
non non, ma situation s'est réellement produite, avec les cartes citées.
Après un an de jeu j'arrive quand même à différencier sur ces gardes et pret à temps...
Sans capture d'écran et description plus exacte de la situation, difficile de donner un avis sur ce cas.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
ce soir j'essaye de trouver qqn qui joue ca en arrangé avec moi pour faire la série de capture.
après description de la situation...
Il avait xin et les 2 soeurs
j'avais vérace / kimiko / tristam
ces 2 persos étaient mort
mes 3 persos en vie
Manip posée sur mes persos hors combat (mais ca n'a pas d'incidence). Aucune autres cartes de posée. Keiken et la dent sur lui
Enfin si j'ai rien dit de plus c'est que je pense qu'il n'y a rien à voir à coté;) tout se passe dans le combo pret à temps + masque de traqueur sur sen' (qui était lvl2, mais je ne vois pas pourquoi ca influencerai qqch^^)
Je viens de tester le masque de traqueur sur Sen'ryaku avec prêt à temps. Rien d'anormal ne s'est produit.
Effectivement la piste la plus probable serait que ça soit un Sur ses gardes qui fut jouer et non un prêt à temps. Ceci dit, si cela se reproduisait et si vous pouvez, faites une capture d'écran.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
oki je testerai
Merci des réponses en tout cas !
bon testé plusieurs fois, je devait être endormi ce matin, tout est normal :s
Désolé du dérangement