Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-06-2012 10:26:09

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Nouveau personnage et nouvelles cartes pour le deck Avatar

Le pauvre Avatar de Sol'ra et devenu inutile maintenant... J'ai créé un personnage et 2 cartes pour changer ça ^^

scaled.php?server=841&filename=fancard.png&res=landing

scaled.php?server=191&filename=fancard2.png&res=landing

scaled.php?server=20&filename=fancard3.png&res=landing

Avec une line up Latika, Avatar de Sol'ra et Soraya on aurait déjà 3 nuée de scarabée en défausse et ainsi si Soraya meurt les persos adverses se mangeront 3 DD + X par [card]Requiem du tombeau[/card] actifs. Latika ne reçois aucun DD du coup le pouvoir de l'Avatar serait sans danger. Comme Latika est Eclipse, elle peut jouer les Incarnation, un Supernova, etc. Les nouvelles théurgies sont pour l'Avatar vu que Sècheresse sera Nerfé ... Bref vous en pensez quoi ? up ou pas ? ^^

Dernière modification par Donifun (19-06-2012 10:31:14)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#2 19-06-2012 11:15:19

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Nouveau personnage et nouvelles cartes pour le deck Avatar

Faudrait comme pour [card]dimizar[/card], qu'elle ne puisse subir de dégâts directs venant de tes cartes et non pas en général car là c'est ultra OP ^^

Sinon je pense que c'est quand même un peu fort, mais vu ce qu'il y a actuellement ...


Close, but not close enough.


Hors ligne

#3 19-06-2012 11:38:18

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Nouveau personnage et nouvelles cartes pour le deck Avatar

peut être diminuer un peu le coté aléatoire des jet de latika en la mettant à 7/9 et changer son passif pour que ça ne prenne en compte que les cartes que tu contrôle.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (19-06-2012 11:38:45)


Hors ligne

#4 19-06-2012 11:52:17

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Nouveau personnage et nouvelles cartes pour le deck Avatar

Mais non yikes parce que moi je voulais qu'elle ne subisse pas le pouvoir de l'Avatar hmm Et bon il n'y a aucune carte sur eredan sauf [card]Neferthot[/card] qu'il faut jouer avec Announ machin... Que personne ne joue d'ailleurs, qui a cet effet. tongue  Mais bon si vous pensez que c'est trop puissant alors bon... tongue Sinon pour 7/9 pk pas ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#5 19-06-2012 12:18:38

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Nouveau personnage et nouvelles cartes pour le deck Avatar

je n'ai pas dit que ça doit avoir le même effet que dimizar mais bien un effet globale. avatar fait partie des cartes que tu contrôle et latika ne va pas subir les dégâts des cartes que tu contrôle, que ça soit cartes ou personnages ;p.


Hors ligne

#6 19-06-2012 12:27:06

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Nouveau personnage et nouvelles cartes pour le deck Avatar

Ah ! Moi je pensais que c'était des carte comme Ce tombeau xD


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums