Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le pauvre Avatar de Sol'ra et devenu inutile maintenant... J'ai créé un personnage et 2 cartes pour changer ça ^^
Avec une line up Latika, Avatar de Sol'ra et Soraya on aurait déjà 3 nuée de scarabée en défausse et ainsi si Soraya meurt les persos adverses se mangeront 3 DD + X par [card]Requiem du tombeau[/card] actifs. Latika ne reçois aucun DD du coup le pouvoir de l'Avatar serait sans danger. Comme Latika est Eclipse, elle peut jouer les Incarnation, un Supernova, etc. Les nouvelles théurgies sont pour l'Avatar vu que Sècheresse sera Nerfé ... Bref vous en pensez quoi ? up ou pas ? ^^
Dernière modification par Donifun (19-06-2012 10:31:14)
Faudrait comme pour [card]dimizar[/card], qu'elle ne puisse subir de dégâts directs venant de tes cartes et non pas en général car là c'est ultra OP ^^
Sinon je pense que c'est quand même un peu fort, mais vu ce qu'il y a actuellement ...
Close, but not close enough.
peut être diminuer un peu le coté aléatoire des jet de latika en la mettant à 7/9 et changer son passif pour que ça ne prenne en compte que les cartes que tu contrôle.
Dernière modification par YAMAZAKARIA (19-06-2012 11:38:45)
Mais non parce que moi je voulais qu'elle ne subisse pas le pouvoir de l'Avatar
Et bon il n'y a aucune carte sur eredan sauf [card]Neferthot[/card] qu'il faut jouer avec Announ machin... Que personne ne joue d'ailleurs, qui a cet effet.
Mais bon si vous pensez que c'est trop puissant alors bon...
Sinon pour 7/9 pk pas ^^
je n'ai pas dit que ça doit avoir le même effet que dimizar mais bien un effet globale. avatar fait partie des cartes que tu contrôle et latika ne va pas subir les dégâts des cartes que tu contrôle, que ça soit cartes ou personnages ;p.
Ah ! Moi je pensais que c'était des carte comme Ce tombeau xD