Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-06-2012 08:33:23

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

[BUG] Multi-taches

Il semble que [card]Multi-tâche[/card] bug : je joue un deck [card]Géant d'écume[/card] artisans et à chaque fois que je joue [card]multi-tâche[/card], le jeu freeze sur la phase ou je dois choisir sur quel personnage va partir l'objet à attacher.
Un compteur de temps apparait et fonctionne, mais je ne peux pas attribuer les objets et finit donc avec un time-out.

Le tour de jeu ne semble pas avoir d'importance.

Dernière modification par Jaester (18-06-2012 08:33:47)


Hors ligne

#2 18-06-2012 08:45:02

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : [BUG] Multi-taches

Bonjour,

Je viens de tester Multitache et je n'ai vu aucun problème.

Pouvez vous nous donner plus de détails et le cas échéant un screenshot ?

Merci,


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#3 18-06-2012 11:21:21

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : [BUG] Multi-taches

Cela m'est arrivé deux de suite ce matin (hier aussi auparavant, mais je ne souviens plus des détails).

Les deux fois à un tour différent (tour 6 la première fois, et 4 la deuxième), Les deux fois c'est mon adversaire qui avait la main pour le tour, les deux fois il s'agissait de [card]Jorus[/card] niveau 3, jouant [card]Multi-tache[/card] et [card]Gentil jorusien[/card]. Les adversaires étaient différent, les personnages adverse étaient différent aussi. Les deux fois mon adversaire n'avait joué aucune carte durant le tour.
Les deux fois le personnage adverse n'avait pas son bonus d'ordre.

J'ai joué des [card]Gentil jorusien[/card] sans [card]multi-tache[/card], avec Jorus, il n'y a eu aucun problème.

J'ajoute aussi que les deux fois ni moi, ni mon adversaire n'avions de déclencheur d'ordre, donc ce n'est pas le bug des déclencheurs d'ordre.

Dernière modification par Jaester (18-06-2012 11:26:31)


Hors ligne

#4 19-06-2012 11:42:17

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : [BUG] Multi-taches

Ca viens de le refaire : je n'ai pas essayé hier, je retente ce matin, première tentative, [card]Jorus[/card] au tour 1, [card]Multi-tache[/card] et [card]Gentil Jorusien[/card], freeze à nouveau. Pas de déclencheur d'ordre joué en face.


Hors ligne

#5 19-06-2012 12:10:04

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : [BUG] Multi-taches

c'était en PVE ou en salle ?


Hors ligne

#6 19-06-2012 13:05:38

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : [BUG] Multi-taches

En salle, c'était à chaque fois contre un adversaire différent.


Hors ligne

Pied de page des forums