Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-06-2012 16:33:16

bdablood
Voyageur
Inscription : 06-03-2012
Messages : 28

Améliorer Compendium

Je cherche à améliorer ce deck Compendium :

[card]Archimage Anryéna[/card]/[card]Aerouant le cristalomancien[/card]/[card]La Pythie[/card]

Sorts :
3 [card]Tempête de cristal[/card]
2 [card]Etude magique[/card]
3 [card]Cristaux de glace[/card]
1 [card]Sylphide[/card]
3 [card]Serviteur magique[/card]

Actions :
2 [card]Illumination[/card]
3 [card]Sagesse du Dragon[/card]
3 [card]Evanouissement[/card]

J'ai actuellement 50 k de budget.

Dernière modification par bdablood (17-06-2012 16:36:16)


Néhantiste


Hors ligne

#2 17-06-2012 17:26:46

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Améliorer Compendium

etude magique c est bien ca fait des gros degats mais c est un sort draconique. Je parie que t as deja du le sortir avec illumination (c est assez ralant quand tu veu sortir une tempete)

sinon ca manque peut etre un peu de contres, a part le combo sagesse/evanouissement. 1 ou 2 [card]luminosité [/card]sont toujours assez sympa a jouer, [card]deferlante[/card] ou [card]congelation[/card] pour contrer ceux qui s accrochent des objets. [card]Mise a l epreuve[/card] est sympa aussi et le must have : [card]dissidence[/card]

Pour rajouter tout ca il vaut mieux enlever un sagesse/evanouissement qui est a mon avis de trop (serviteur et cristaux montent pas mal la def et l esprit et si c est pas suffisant a ton avis tu peu mettre [card]penitence[/card] mais elle est pas facile a placer)


Hors ligne

#3 17-06-2012 22:10:00

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Améliorer Compendium

[card]Sceptre Draconique[/card]

C'est bête de s'en passer, il n'alourdit pas le deck et ne pourrit pas la main vu qu'il vient en jeu direct sur l'archimage.


Hors ligne

#4 17-06-2012 22:30:22

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Améliorer Compendium

Je crois qu'il n'a pas mis le sceptre car de cette manière il pourra utiliser [card]Evanouissement[/card] sur [card]Archimage Anryéna[/card] ( le +1 d'esprit n'apporte pas grand chose au final, à part pour [card]Etude magique[/card] et [card]Eclairs[/card] )

Perso j'ai test une variante avec [card]conversion[/card] et quelques sorts permanents en plus ( entre autres le [card]rituel de la pierre[/card], et [card]l'envers du décor[/card] ) ainsi qu'[card]Eclairs[/card], [card]bannière du conseil[/card] etc. Le problème était qu'avec la limitation des 20 cartes c'était dur de tout rentrer mais maintenant on obtient un truc satisfaisant smile

Mais sinon pour ton budget de 50k, je rejoins matiouch sur ce qu'il t'a conseillé.

PS : oui je sais, [card]l'envers du décor[/card] ne marche pas sur tempête, mais il marche sur [card]Eclairs[/card] joué avec la bannière et [card]Etude magique[/card].

Dernière modification par ragefirexlfz (17-06-2012 23:58:37)


Close, but not close enough.


Hors ligne

#5 18-06-2012 08:15:08

bdablood
Voyageur
Inscription : 06-03-2012
Messages : 28

Re : Améliorer Compendium

Donc :

-1 [card]Sagesse du Dragon[/card]
-1 [card]Evanouissement[/card]
+1 [card]Congélation[/card]
+1 [card]Luminosité[/card]


Néhantiste


Hors ligne

Pied de page des forums