Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-06-2012 12:27:17

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Triomphe Foil ?

Hello !

Question idiote, mais triomphe lvl 2 en foil n'est pas censé être multi coloré à sa vue ?

triompjhe.jpg


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#2 17-06-2012 12:40:38

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Triomphe Foil ?

Plaint toi ! big_smile Ca abime pas l'illu smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#3 17-06-2012 15:38:23

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Triomphe Foil ?

Tu as peut être coupé l'option animation foil.

Profil, option, option d'affichage, animation foil.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#4 17-06-2012 21:11:56

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Triomphe Foil ?

Justement, l'animation des couleurs est une chose différente. Elle fait bouger l'arc en ciel. Là l'arc en ciel n'existe pas, même statiquement. Et pour info, l'animation foil est activé. wink
Et puis ca ne fait pas ça sur les autres foils...

Mais c'est vrai que je ne vais pas me plaindre. Je voulais juste comprendre wink

Dernière modification par Jim Howard Son (17-06-2012 21:14:18)


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#5 18-06-2012 04:25:57

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Triomphe Foil ?

j'ai la même chose sur plusieurs cartes foils, comme [card]espionnage[/card], [card]jeu de vilains ![/card], [card]attrape ![/card], [card]baiser de la mort[/card], [card]célérité[/card], [card]disparition[/card], [card]échapper a la mort[/card] et [card]extorsion[/card]. j'en ai pas vu d'autre mais ça donne une carte dorée sur le contour et la zone de texte, sans l'effet arc-en-ciel sur l'image, c'est presque un mal pour un bien ^^

Dernière modification par juliusnext (18-06-2012 04:27:13)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#6 18-06-2012 07:46:03

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Triomphe Foil ?

tu peux ajouter [card]frères d'armes[/card], [card]le sachem[/card], [card]marque-rouge[/card], [card]portail démoniaque[/card] et [card]ryouken[/card](du moins evo 1), en fait c'est pluôt la coloration particulière de la carte qui inhibe l'effet foil, d'ailleurs ce serait bien d'en faire de même pour toutes les cartes, enlever l'effet arc-en-ciel, garder le bord doré, et donner quelques reflets dorés au contour du personnage, càd l'image particulière à chaque guilde, mais pas le perso lui-même, pour les cartes actions, sorts et therurgies qui ont un fond complet, enlever toute trace d'arc-en-ciel ou d'effet doré car c'est trop moche

Dernière modification par Arled-kosova (18-06-2012 07:47:03)


Hors ligne

#7 18-06-2012 09:59:30

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Triomphe Foil ?

en faite, tous les perso et tous les objets n'ont pas d'effet foil par dessus le dessin, mais seulement sur le fond, ce qui les rend plutôt agréables, car les illustrations ne sont pas dégradées.
seules les autres types de cartes ont un effet foil par dessus le dessin (exceptées celles qui ont été citées avant)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

Pied de page des forums