Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
j'aimerai savoir qu'elles sont les cartes pour la faire évoluer ?
et aussi savoir si le casque de centorium fais fonctionner l'ordre de la guerriere myrina avant de deposé les carte ou cela est obsolete ?
1 à 2 : Rien
2 à 3 : [card]Soutien Runique[/card] + [card]Armuré[/card]
Le casque active son ordre en permanence mais si tu veux mon avis c'est une perte de temps que de lui mettre le casque.
Edit : en effet oubli de ma part
Dernière modification par crazyramen (16-06-2012 18:59:08)
2 à 3 : [card]Soutien Runique[/card]Le casque active sont ordre en permanence mais si tu veux mon avis c'est une perte de temps que de lui mettre le casque.
Soutien runique + [card]armuré[/card]
Pour le casque c'est obsolète comme pour hakim
2 à 3 : [card]Soutien Runique[/card]Le casque active sont ordre en permanence mais si tu veux mon avis c'est une perte de temps que de lui mettre le casque.
merci de l'info !!! mais pourquoi c'est une perte de temps? je trouve sa super de controlé l'adversaire avec cela ?
les cartes qui activent le bonus d'ordre des personnages ( bottes des cieux, casque du centorium ) s'activent après que les deux personnages aient joués leurs cartes respectives comme n'importe quel autre objet attaché... cherchez l'erreur dans vos commentaires.
C'est une perte de temps selon moi car tu n'as pas d'artisan dans la line up combattant Humain donc tu vas devoir mettre le casque avec Myrina. Cela implique soit ne pas enchainer soit "perdre" 1 carte qui aurait pu poser des runes sur les autres perso pour éviter un enchainement à son prochain tours. Hors jouant moi même un deck combattant runique je t'assure que si tu optimise le deck il est préférable de coller des runes pour que le runique suivant puisse activer les effets de carte.
Son ordre fonctionne tour 1,2 et 4. Tu pourras la jouer sur son ordre entre le tour 1 et 2 de manière certaine. Par la suite c'est plus compliqué de la jouer T4. Et puis si tu sorts pas le casque avant le T2 tu auras son effet au plus tôt au tour 7.
Explication : Tu va jouer Myrina T1 ou T2 pour son ordre donc si tu l'as pas avant T2 tu pourras le mettre que a son prochain passage au mieux T4 et il aura un effet que T7 au mieux ... a ce moment le match est plié la plupart du temps. Autant mettre une carte plus utile a la place.
Dernière modification par crazyramen (16-06-2012 19:11:04)
C'est surtout que le [card]casque de centorium[/card] active l'ordre du personnage sur lequel il est attaché au début du combat.
Or l'ordre de la [card]Guerrière runique Myrina[/card] affecte le moment où les joueurs choisissent les cartes qu'ils jouent, donc une étape antérieure au début du combat.
Le casque est donc inutile sur elle.
Dernière modification par Rah-Xephon (16-06-2012 19:22:11)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Le casque est utile SI un artisan le met sur la guerrière... Comme cela, son ordre s'active dès que c'est à son tour de jouer... A voir maintenant comment l'inclure avec un petit consul aux grandes cornes(et je pense que cela peut être une bonne line-up... à faire des tests)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Le casque est utile SI un artisan le met sur la guerrière... Comme cela, son ordre s'active dès que c'est à son tour de jouer... A voir maintenant comment l'inclure avec un petit consul aux grandes cornes(et je pense que cela peut être une bonne line-up... à faire des tests)
Les cartes attachées à un personnage s'activent APRES la sélection des cartes qu'on va jouer donc non ça ne change rien
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Pages : 1