Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Description:
N'étant pas un fan de [card]Psaume[/card], j'ai décidé de le mettre de côté dans ce deck et de prendre le [card]Conseiller-doyen Vérace[/card]
Le but du jeu est de tuer l'ennemi très rapidement, (tour 3-5, en moyenne 4) le jeu étant basé sur une base agressive, j'ai préféré ranger les potions pour faire un maximum de dégâts.
[card]Line up:[/card]
[card]Kimiko[/card] : Pour son passif
[card]Conseiller-doyen Vérace[/card] : Pour son pouvoir
[card]Tristam [/card] : Pour les deux raisons plus haut ^^
Action: Type dégât
[card]Sitar hero[/card] *3
C'est la carte qui fera le plus de dégâts dans le jeu, à jouer dès que vous-en avez une en main.
[card]Cérémonie du thé[/card] *2
A jouer de préférence avec Verace si vos autres personnages n'ont aucune guilde en commun avec votre adversaire
[card]Aura du guerrier divin[/card] *2
Une bonne carte à enchaînement avec Tristam et Vérace.
[card]Tempête[/card] *1
Très violente dans ce deck
Action: Type défensive et autre
[card]Manipulation[/card] *3
Ca enchaîne et puis c'est tout ^^
[card]Requiem du tombeau[/card] *3
Elle s'enchaîne très bien avec Verace, mais également jouable avec [card]Kimiko[/card] à jouer de préférence contre un adversaire faible ou qui sert de poisson rouge, peut également servir à balayer la ligne adverse de tuer avec Verace + [card]Sitar hero[/card] ou [card]tempête[/card].
Elle permet également à vos courtisans de devenir un peu plus agressif (attaque (1-2, 2-3 en moyenne enfin osef ^^).
[card]Laaaaaaapin[/card] *1
Ça peut toujours servir et ça calme les jeux aggro surtout si vous avez lancer [card]manipulation[/card] pour l'enchaînement
[card]Bouclier magique[/card] *1
Ça fait gagner un tour contre les jeux mages foudre, tempus, blast etc ...
[card]Maladresse[/card]/[card]glissade[/card] *1
Pour virer un truc ennuyeux, [card]maladresse[/card] est bien plus pratique car tout le monde peut la jouer alors que [card]glissade[/card] est plus difficile à sortir, par contre elle permet de faire quelques points de dégâts et de virer une [card]marche forcée[/card] jouer le tour d'avant par exemple.
[card]Jugement[/card] *1
Très sympa contre [card]Lania prêtresse de Thyrs[/card], les chevaliers dragons, mécanique etc ...
[card]Néhant devore tout[/card] *1
Pour aller chercher un truc bien ennuyeux pour votre adversaire.
[card]Vision de cheksathet[/card] *1
Pas obligatoire, mais parfois utile.
Si vous avez des questions.
Dernière modification par GarrukArpenteur (16-06-2012 15:28:17)
[card]Temporalis[/card] ou [card]intrigue[/card] ? (au cas où le combat dure plus longtemps)
Dernière modification par Xelokyu (18-06-2012 12:29:54)
Zil Ombre.
SiSi
J'ai testé, avec le listing suivant.
3 Manipulation
3 Sitar Hero
2 Par les flèches
2 Dorer au soleil
2 Obésité
2 Aura du guerrier divin
1 Requiem du Tombeau
1 Nouveau Départ
1 Laaaaaaaaapin!
1 Néhant Dévore Tout
1 Décision du conseil
1 Festivités
La line-up est intéressante. Il y a des cartes intéressantes. Mais l'ensemble ne prends pas vraiment.
C'est un peu faiblard au niveau de la résistance. Autant sur les 3ers tours, on arrive a bien encaisser, mais les 3 suivants sont souvent mortelles.
De plus, les PVs adverses descendent à peine assez vite : Requiem apporte une solution mais nous emmène droit dans la tombe aussi.
On est loin du DD Zils. Il faudrait une sortie qui donne de la résistance à ce type de deck.
Have Fun !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Merci pour ta compo Zaxox.
Ca manque de bonne sortie et contre un jeu immortel c'est même pas la peine. xD
Intrigue je plussoie Temporalis un peu moins, merci pour l'idée Xelokyu.
J'ai réglé le soucis contre les jeux aggro,
3 [card]Dorer au soleil[/card] pour Kimiko et Vérace (0 dégât, merci Tristam), ça permet de placer les requiem beaucoup plus facilement et de terminer en 3 tours maintenant.
Très intéressant.
Très bien construit en plus.
Face à un discard ça donne quoi ?
Blablabla.
J'ai réglé le soucis contre les jeux aggro,
3 [card]Dorer au soleil[/card] pour Kimiko et Vérace (0 dégât, merci Tristam), ça permet de placer les requiem beaucoup plus facilement et de terminer en 3 tours maintenant.
dorer au soleil + 2/3 requiem du tombeau ça peut te jouer des tours parfois, si l'adversaire a des boosteurs de degats comme saphyra le zil ou les tridents de némaria...la nouvelle carte esprit de competition ne serait-elle pas plus intéresante que les dorer au soleil ? encore faut-il que les kotos l'emportent....
Tu ne joues pas 2-3 "Requiem de tombeau" sur ta Line-up, sinon tu te fais littéralement exploser.
Le temps où les courtisans étaient une machine à résister est révolu. Il leur faudrait un boost correct pour s'en sortir.
A voir plus tard. Maybe !
Frayër : Un bon ND, et tu pries pour éviter un Bal récurrent. Anathème fait ma aussi (Cf Sitar Hero).
Dernière modification par Zayox3 (18-06-2012 21:23:36)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Frayër: Pas croisé de discard pour le moment.
Arled-kosova: Quand elle sera jouable faudra tester ^^, mais elle peut apporter dans le deck je pense, manipulation c'est un peu trop lent. ^^
Zayox3: Ca dépend, si j'ai Vérace au tour 3 avec une initiative sur le tour 4, un joueur qui joue pas sur les dégâts directs sur all, ça m'arrive d'en sortir deux à la chaîne, on termine le combat au prochain tour, après faut aussi qu'il survivre jusqu'au prochain tour. xD
Les dégâts de Tristam avec son pouvoir + aura du guerrier divin et sitar hero et après il y encore Vérace qui peut placer deux sources de dégâts sur all avec les auras et Kimiko.
Après pour la fragilité des persos, je concède.
Je viens de tomber sur un deck de ce stype avec mon corruption!
Tour 3 tous mes persos à 1 pv ... heureusement j'avais mais siphon vital et Néhant l'adversaire a quitter tour 4 quand il a vu qu'il allait perdre grrrr ...
Sinon très agressif ce deck j'aime beaucoup
[card]Vengeance[/card]
Ca m'a l'air pas mal sur Kimiko ou Tristam...
[card]Maëlstrom[/card] doit rentrer comme du beurre non ? Ainsi que des [card]Coup pour Coup[/card] ...
Edit : oubliez les coup pour coup, j'avais oublié la spécificité Combattant...
Dernière modification par Caleo (26-06-2012 15:28:03)
[card]Harpe enchantée[/card], [card]Tenue de Conseiller[/card] et [card]Cacophonie[/card] peut faire un autre truc sympa.
Dans ce cas il vaudrait mieux le [card]Conseiller-Doyen Vérace[/card].
Blablabla.
je teste ca aussi:)
Vengenace m'a l'air bien.
La baguette ou la cape illusoire fait le café (pas les 2, trop long à mttre en place !)
Temporalis j'aime pas trop prévisible pour l'adversaire^^
Maelstrom je l'ai eu hier donc pas testé, mais elle me semble efficace que tour 3... à tester;)
La harpe pas tester non plus
Apres comme le dit Zayox, ca manque de résistance. J'ai testé contre pas mal de decks différents, ca marche pas trop trop...
contre tout ce qui est blast ca marche pas, l'aggro non koto c'est ultra tendu, et tout ce qui est anti controle c'est difficile aussi...
et bien sur verace, psaume sert à rien il alentit trop le truc...
Salut! :)
Je joue moi aussi ce deck ^^ (400-500 parties en cherchant l'optimisation :<)
Voici ma compo actuel qui marche plutôt bien :D
[card]Kimiko[/card]
[card]Tristam[/card]
[card]Psaume[/card]
3 [card]Sitar Hero[/card] : La seul carte ultra-importante du deck
et 17 cartes de ToolBox! :D :
3 [card]Manipulation[/card]
3 [card]Empoignade[/card] Ou Laaapin, mais je préfère Empoignade
et 11 cartes en 1 exemplaire >>
[card]Bouclier Magique[/card]
[card]Dissidence[/card]
[card]Intrigue[/card] 2ème carte Importante
[card]Jugement[/card]
[card]Obésité[/card]
[card]Maelström[/card]
[card]Temporalis[/card]
[card]Maladresse[/card]
[card]A la rescousse ![/card]
[card]Harpe enchantée[/card]
[card]Le secret du Corbeau[/card]
Gameplay = Tout défausser ! ou presque pour avoir les Sitars Héro ;)
Dernière modification par Asrid (27-06-2012 13:46:38)
le soucis de tout mettre sur sitar, c'est que si le gars te la prestige ou te les anticipe avec [card]obésité[/card]... ben tu fais plus rien...
Je préfère multiplier les surprise avec des cérémonies, aura du guerrier...
Tu peux facilement deviner les obésités et jouer des manipulations en tant que "carte tampon" et pour le prestige... on en voit rarement, et on peut toujours les contrer ^^"
je remonte avec ma version !!!!
[card]kimiko[/card] [card]conseiller-doyen verace [/card][card]tristam[/card]
[card]aura du guerrrier divin[/card] *3
[card]ceremonie du the[/card] *3
[card]harpe enchantee[/card]
[card]le secret du corbeau[/card]
[card]manipulation[/card] *3
[card]nehant devore tout[/card]
[card]requiem du tombeau [/card]*3
[card]sitar hero[/card] *3
[card]temporalis[/card]
[card]tempete[/card]
sa passe bien mais , comme beaucoup l'on remarquer, sans def sans recup de soin ben c'est soit tu gagne vite et bien soit c'est mort !!!
Dernière modification par fandre67 (17-07-2012 20:15:53)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Pages : 1