Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-06-2012 20:11:47

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Idée à discuter

Salut tout le monde,

Quitte à débattre ou parler de la pluie et du beau temps, je me suis dis qu'un sujet sur les innovations/propositions d'avancement sur les sorties et decks peut amener pas mal en discu et, qui sait amélioration si une proposition plait vraiment à tout le monde!

Pour commencer voici les miennes

1/En regardant un peu le market ces temps-ci, je remarque que le prix des armes/armures est de plus en plus élevés. Je me disais que ca serai utile et bien sympa comme release si une sortie spéciale, à la place d'une sortie bi-guildée.

La sortie pourrait être composée d'une arme ou armure par guilde + quelques non guildées, avec 2_3 castées.

2/ Pour l'instant les légendaires se limitent à des personnages et à des sorts/actions. Un objet est certes légendaire mais il ne me semble pas qu'il y ait d'arme armure de cette raretée.

Bref qu'en pensez vous et pour vous quel event/inovation serait sympa?


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#2 15-06-2012 20:48:11

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Idée à discuter

wolftribe a écrit :

2/ Pour l'instant les légendaires se limitent à des personnages et à des sorts/actions. Un objet est certes légendaire mais il ne me semble pas qu'il y ait d'arme armure de cette raretée.

Il y a deux objets légendaires : [card]pierre-coeur[/card] et [card]bannière du conseil[/card], effectivement, ni arme, ni armure.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums