Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-06-2012 20:48:03

neophyte2
Ptit nouveau

un petit deck a ameliorer

Salut,

J'ai recourt à vos conseils avisés pour ameliorer ce deck.
J'ai fais ce deck car j'en avais marre de ne pas avoir l'init avec mon maraudeur pirates.

La line up:

[card]souchi[/card]/[card]azalys cinq fois veuve[/card]/[card]hydre de brume[/card]

La liste:

3 [card]assassinat[/card]
2 [card]emboucanage[/card] (apres tout je joue maraudeur pirate)
3 [card]il est temps[/card] (active les ordres de l'hydre)
2 [card]six pieds sous terre[/card]
1 [card]execution[/card]
1 [card]assaut sur bramamir[/card]
1 [card]l'heritage d'artrezil[/card]

objets:

3 [card]dague de souffrance[/card] (+2 att pour tous et meme un bonus def sur azalys)
1 [card]mangevie[/card] (je le remplace des que possible par un troisieme six pieds sous terre)

toolbox:

1 [card]obesité[/card]
1 [card]le secret du corbeau[/card]
1 [card]tempete[/card]

Voila le deck prend tres souvent l'init ce qui permet d'avoir l'ordre de souchi tour un tout en forcant l'adversaire à nous offrir l'ordre de azalys tour deux. Donc on OS tres souvent tour 1.
Azalys est là car on est maraudeur pirate et qu'elle diminue la def des petits gars d'en face.
Généralement si les perso en face on survecus ils sont à portée de [card]tempete[/card].
L'hydre elle fait des miracles contre les mages grace au [card]il est temps[/card], surtout que ces copines ont deja bien travaillé la line up adverse.
Mon principal probléme est le coté un peu trop aléatoir de la frappe de souchi il y a un gros écart entre l'attaque basse et la haute ce qui fais que le perso adverse à toujours une chance de survie surtout ceux avec une grosse def c'est pourquoi il y a [card]emboucanage[/card](marre des decks meute avec 7 ou 9 de def des le debut du match).
Le deck ne craint pas les [card]dissidence[/card] adverse puisse que seul emboucanage est guildée. il ne craint pas non plus les [card]maladresse[/card] car les seuls objets que j'ai sont des armes.Par contre obesité et le secret du corbeau lui font généralement mal et je n'ose imaginer si un [card]la part du demon [/card]/[card]portail demoniaque[/card]pointe son nez.

Voila, je m'en remets à vous pour avoir des conseils éclairés en vue de rendre ce deck un peu compétitif.

Dernière modification par neophyte2 (14-06-2012 22:41:18)

#2 14-06-2012 22:43:32

neophyte2
Ptit nouveau

Re : un petit deck a ameliorer

Voila le troisieme [card]assassinat[/card] est la maintenant il me faut le troisieme[card]six pieds sous terre[/card].

#3 15-06-2012 08:53:45

IDKant
Guild Leader

Six pieds sous terre te donnera atk +2 avec les pirates, voir atk +1 seulement si elles sont equipé d'une dague, pas sur que ce soit tres rentable. Il est temps *3 ca fait peut etre bcp, en 3/4 phase de pioche, avec 2, tu en as generalement 1 en main au moment de jouer l'hydre.
Par contre je sais pas trop par quoi remplacer ça ^^, 2 obe de plus a la limite, une maladresse ou une paranoia pour virer des cartes en face. Sinon, en changeant [card]azalys cinq fois veuve [/card]par [card]oeil de gemme[/card], tu evite le secret du corbeau (temps qu'oeil est vivante) et tu peux jouer sur le coté guem de l'air en rentrant [card]illumination [/card]et [card]eperonnage [/card] en deux exemplaire.

#4 15-06-2012 20:04:06

neophyte2
Ptit nouveau

merci de tes conseils.

Concernant les six pieds sous terre j'ai pas trouvé mieux comme cartes enchainement qui boost l'attaque.

Je fais essayer avec oeil de gemme bien qu'elle soit moins aggro que azalys.

#5 15-06-2012 21:30:47

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32

Hors la loi donne un boost stable (+2 atk) et ce pour 2 combats.

Pied de page des forums