Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-06-2012 19:01:42

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Legion runique Myrina la guerrière

Bonsoir all. smile
J'ai un peu testé la nouvelle sortie des légionnaires et j'ai trouvé une petite compo sympa, elle permet de finir le combat très rapidement. ^^

Line up:

[card]Harès le runique[/card]
[card]Seigneur runique Eilos[/card]
[card]Guerrière runique myrina[/card]

Action:

[card]Cérémonial[/card] *3
Ce sera la seule carte du deck qui donnera une rune nox, les runes nox ont peu d'utilité dans le deck pour la simple raison qu'il est basé sur l'attaque.

[card]Armuré[/card] (cor) *3
Une bonne carte qui permet de booster très vite ses alliés tout en boostant la défense.

[card]Pouvoir runique[/card]  (cor) *3
Un petit boost qui donnera également une rune à Harès ou à Eilos.

[card]Entrainement runique[/card] *3
Très facilement utilisable dans le deck et à n'importe qu'elle moment en plus et elle permet de recycler et de piocher plus, mais ça reste secondaire, c'est l'attaque qui nous intéresse. smile

[card]Puissance du colosse[/card] *2
J'ai une préférence pour elle, car je n'utilise pas le [card]soutien runique[/card] donc la [card]puissance runique[/card] n'apporterait pas grand-chose, de plus avec l'initiative et l'ordre de Myrina ça permet notamment de contrer la seule carte que jouera notre adversaire.

[card]Aura du guerrier divin[/card] *3
Vraiment très forte comme carte, elle permet de faire le ménage sur la ligne adversaire sans que nos alliés subissent de dégât.

[card]Resistance[/card] *1
Ca peut toujours être utile à un moment du combat, une seule suffira

Objet:

[card]Trident de Némaria [/card] *2
Une très bonne arme qui booste les dégâts des [card]Aura du guerrier divin[/card], une fois les deux sorties, les aura feront 5 de dégâts directs sur les personnages hors-combat et 7 sr le joueur, bon après c'est pas évident de s'équiper des deux en même temps, je l'ai fait une fois et en deux cartes ont fait très mal (-10) puis on frappe. ^^

Je verrais pour l'améliorer par la suite, pas encore perdu en salle, mais pour le moment je n'ai croisé que des corruptions, hom'chai, eclipse, immortel et des traqueurs.

Dernière modification par GarrukArpenteur (13-06-2012 19:03:58)


Hors ligne

#2 13-06-2012 19:04:36

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Legion runique Myrina la guerrière

Résistance est la carte la plus puissante des Runiques niveau ...résistance ! tongue
En mettre deux rend le personnages quasi invincible donc un seul exemplaire c'est short je trouves.

Dernière modification par Frayër (13-06-2012 21:43:41)


Blablabla.


Hors ligne

#3 13-06-2012 19:08:43

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Legion runique Myrina la guerrière

personnellement j'enleverai une aura pour rajouter une résistance
pourquoi ne joue tu pas soutien runique?


Hors ligne

#4 13-06-2012 19:12:12

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Legion runique Myrina la guerrière

Soutien runique et résistance sont trop lente, enfin tu enchaînes le jeu tellement vite, après il est vrai que le seul soutien que j'avais je l'ai utilisé pour faire évoluer Myrina et vu son prix sur le marché, je peux pas vraiment la testé.
Resistance est puissante je te l'accorde, mais elle n'est pas vraiment efficace dans le deck, enfin c'est mon avis perso. ^^

Dernière modification par GarrukArpenteur (13-06-2012 19:12:35)


Hors ligne

#5 13-06-2012 19:16:57

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Legion runique Myrina la guerrière

je comprend pas qu'on peut pas aimer soutien runique

1) +2 rune sur ton perso (bon ca fait du +1 vu que t'en perd une à l'activation)
2) enchainement sur tout
3) tes autres perso sans rune en gagnent une donc tu prévois le coup sur tes prochaines cartes
4) tu augmente ta limite de rune

bref un incontournable, presque meilleur que cérémoniale à mon gout


Hors ligne

#6 13-06-2012 19:20:17

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Legion runique Myrina la guerrière

Je les ais pas surtout. ^^


Hors ligne

#7 13-06-2012 19:33:00

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Legion runique Myrina la guerrière

GarrukArpenteur a écrit :

Je les ais pas surtout. ^^

que tu l'ai pas c'est une chose (et je comprend vu le prix) mais c'est pas "lent" tongue


Hors ligne

#8 13-06-2012 22:28:02

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Legion runique Myrina la guerrière

Je l'ai testé un peu en Elo, perso plus de rune je sais pas trop vu qu'on te os assez rapidement si tu boostes pas tes persos. ^^
C'est vrai qu'après elle donne une rune en plus (si le perso n'en possède pas), mais dans la plupart des parties que j'ai fait, je sais pas vraiment si elle aurait été vraiment utile.
Sinon pas perdu contre les arbres du monde et le noz blast, pas contre je me suis fait explosé par un deck compendium à 1550 T_T, plus de facilité à gérer le haut du classement par contre enfin à partir de 1750 environ, j'ai pas affronté plus haut.
1650 pour le moment sans trop de difficulté.


Hors ligne

#9 13-06-2012 22:49:00

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Legion runique Myrina la guerrière

Avec le nerf prévu sur de nombreuses cartes, les decks vont devenir beaucoup moins agressif et donc ce joli deck va être très intéressant...

Mais pourquoi mettre 2 archontes alors que mettre un tiers combattant( guerrier runique Aquillan qui avec le trident est intéressant ou Sanquinam qui permettrait un peu de heal) pourrait justement faire gagner des bonus et de la fluidité au jeu non?


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#10 13-06-2012 22:54:57

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Legion runique Myrina la guerrière

http://youtu.be/7pTSnS5rJtk

[card]Seigneur Runique Eilos[/card] / [card]Seigneur Runique Harès[/card] / [card]Guerrière Runique Myrina[/card]

Actions
[3] [card]Puissance runique[/card]
[3] [card]Soutien runique[/card]
[2] [card]Pouvoir runique[/card]
[2] [card]Cérémonial[/card]
[2] [card]Entrainement runique[/card]
[2] [card]Armuré[/card]
[1] [card]L'héritage d'Artrezil[/card]

Objet
[1] [card]Bouclier de Néhant[/card]

ToolBox
[1] [card]Maladresse[/card]
[1] [card]Jugement[/card]
[1] [card]Dissidence[/card]
[1] [card]Le secret du Corbeau[/card]
[1] [card]Résistance[/card]
[1] [card]Néhant dévore tout[/card]


Hors ligne

#11 13-06-2012 23:01:15

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Legion runique Myrina la guerrière

Merci pour la compo IzZy. smile
Je vois que je ne suis pas le seul à utiliser une seule résistance. x)


Hors ligne

Pied de page des forums