Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'attends de voire ce que ca va réellement donner avant de crier au cheat, mais il y a quand meme quelques cartes qui ont l'air bien fumée...
les trois rares runiques sont justes hallucinantes: on a une carte qui permet de donner jusqu'a 4 runes, tout en donnant un emplacement de runes supémentaire.
on a une arme qui donne defense-1 a tous les adversaires a chaque combatq.
et enfin, un nouveau sécheresse. [card]ennemi des dieux[/card] est meme mieux que secheresse. en effet, secheresse donnait esprit=0 aux deux personnages, la ou la théurgie runique ne le donne qu'au perso adverse. ensuite, le bonus d'attqque de secheresse dependait du nombre de mages en vie, la ou les degats magiques de ennemi des dieux sont effectués dans quasi tous les cas... (certes, il faut des runes cor et le deck pretre runique tourne relativement peu autour des runes cor, mais bon...)
chez la kotoba, [card]main de l'empire[/card] et [card]gloire a l'empereur[/card] me paraisse tres puissante aussi
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
antzkiller a écrit :belle sortie pour les runiques et tsoutais, pt etre juste apuis des dieux qui ne colle pas avec le nerf de secheresse ...
please les dev prochaine sortit kotoba go up Dh
c'est ptetr la caste qui en a le moins besoin en Kotoba donc bon >_>
oue j avoue y a + 6 moi on a eu chapelet de sérénité sa ponce tout ( d’ailleurs faut nerf non ? xd ) je joue pas depuis super longtemps mais c'est la seul sortit que j ai vu les concernant et toute les autre caste kotoba on eu leur sortit entre temps ...
Bon donc je vais faire plus simple et décrire un petit combo bien simple
Toran dans le deck
dans la meta actuel des deck tu peux jouer un peu plus hybride
Donc combo basique et pas très très dur
Fureure du cherchefaille + point vital + shi par exemple
soit +3 att +3 att +2 att et +1 defense et donc ma comparaison avec une carte qui fais +4 attaque est nul ?
Dernière modification par Mkp (13-06-2012 11:28:20)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Seigneur de la guerre est juste magnifique !!! ( quel classe ce Gakyusha )
Tres content de cette sortie pour ma part.
Par contre pour le mini-néhant a att+3... perso ça me feras pas jouer un deck Shi - Fu -Mi ^^
( a moins que l'on intégre Lézard - Spock ^^ )
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Bon donc je vais faire plus simple et décrire un petit combo bien simple
Toran dans le deck
soit +3 att +3 att +2 att et +1 defense et donc ma comparaison avec une carte qui fais +4 attaque est nul ?
oui, car la en plus t'a esprit =0 (très opti en tsoutai ), t'a pris le risque de pourrir ta main en jouant shi/fu/mi + les cartes cherchefaille en même temps, et il faut au préalable que la carte récup soit dans la defausse.
alors que freres d'armes c'était un +4 chain sec à lui seul sans rien d'autre.
Dernière modification par NightmareJoke (13-06-2012 11:33:37)
... (certes, il faut des runes cor et le deck pretre runique tourne relativement peu autour des runes cor, mais bon...)
tout est dit c'est une sortie pour mettre a niveau les combattants runiques, pas pour booster les pretres.
GT: Kotoba Gangnam Style
skadooosh a écrit :... (certes, il faut des runes cor et le deck pretre runique tourne relativement peu autour des runes cor, mais bon...)
tout est dit c'est une sortie pour mettre a niveau les combattants runiques, pas pour booster les pretres.
diadème de prêtre version cor joué par coranthia ça peut faire l'affaire
skadooosh a écrit :... (certes, il faut des runes cor et le deck pretre runique tourne relativement peu autour des runes cor, mais bon...)
sauf qu'ennemi des dieux est une théurgie...
et qu'il faut m'expliquer en quoi secheresse est plus OP qu'ennemi des dieux...
"-espèce d'enfoirés!"
Mkp a écrit :Bon donc je vais faire plus simple et décrire un petit combo bien simple
Toran dans le deck
oui, car la en plus t'a esprit =0 (très opti en tsoutai ), t'a pris le risque de pourrir ta main en jouant shi/fu/mi + les cartes cherchefaille en même temps, et il faut au préalable que la carte récup soit dans la defausse.
alors que freres d'armes c'était un +4 chain sec à lui seul sans rien d'autre.
suffit de faire un tsoutai basé sur l'attaque et non l'esprit tu as pas besoin de jouer full cherchefaille et full shi fu mi d'ou le faite que je dise un hybride . tu base le deck sur les carte aggro cherchefaille et shi fu mi et plus besoin de mettre des pluie ect...
http://static.eredan.com/cards/web_mid/fr/DpT4uGbb.png
pour la perte du pv lui le redonne ^^
Dernière modification par Mkp (13-06-2012 11:38:09)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
J'ai peut être mal lu mais le tranchoir ne donne pas un malus permanent si?
Et [card]Ennemi des dieux[/card] va pas être si redoutable que ça. Je joue prêtres runiques, je sais de quoi je parle. Les runes Cor on en a pas a foison. Et en général si on en a 2 on préférera (sauf contre un deck noz blast j'imagine) utiliser un [card]Entrainement runique[/card] . Cette carte ne peut pas être joué a son potentiel maximum dans beaucoup de situation et , bien qu'elle soit puissante, ne va pas devenir "OMG INSTAWIN OMGOMGOMG NERFER CA OU UPER EXTASE OMG OMG". Ah et les dégâts ne seront pas refresh en théorie... Donc c'est une bonne carte mais pas monstrueuse. Le tranchoir va (ENFIN) rendre dangereux les guémélites de la légion, comme écrabouilleur pour les Hom'Chai (le marteau qui file +5 son nom m'echappe). Pour moi la carte qui est la plus redoutable sortie aujourd'hui est [card]Soutien Runique[/card] mais encore une fois, le jeu devra tenir le temps de sortir la carte et de se transformer en memetic badass. Du coup ce sera pas si monstrueux que ça.
En résumé bonne sortie de part et d'autres, bonne chance pour la bataille pour tous!
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
suffit de faire un tsoutai basé sur l'attaque et non l'esprit tu as pas besoin de jouer full cherchefaille et full shi fu mi d'ou le faite que je dise un hybride . tu base le deck sur les carte aggro cherchefaille et shi fu mi et plus besoin de mettre des pluie ect...
de toute façon dans tout les cas t'a tord cherche pas
en plus tu compare avec fureur en plus dans ton exemple, mais tu compare pas avec un chain sur freres d'arme.
Si tu veux on peut le comparer avec freres d'arme chain sur un autre freres d'arme, ou frere d'arme + nature vivante sur kei'zan.
et enfin, un nouveau sécheresse. [card]ennemi des dieux[/card] est meme mieux que secheresse. en effet, secheresse donnait esprit=0 aux deux personnages, la ou la théurgie runique ne le donne qu'au perso adverse. ensuite, le bonus d'attqque de secheresse dependait du nombre de mages en vie, la ou les degats magiques de ennemi des dieux sont effectués dans quasi tous les cas... (certes, il faut des runes cor et le deck pretre runique tourne relativement peu autour des runes cor, mais bon...)
- Sécheresse enchaîne sur tout, pas ennemi des dieux.
- Ennemi des dieux nécessite 2 runes Cor, qui ne sont pas ou peu jouées dans un deck prêtre, Sécheresse ne nécessite rien.
- Sécheresse, jouée contre un mage, c'est quasiment auto kill. Ennemi des dieux va "juste" lui pourrir la vie si tu as conçu ton deck autour (c'est à dire si tu as mis suffisamment de générateurs de runes Cor, dans un deck qui - encore une fois - les sous utilise).
ah, en effet, ya pas l'enchainement... ^^'
*pars s'acheter des nouvelles lunettes*
"-espèce d'enfoirés!"
Mkp a écrit :suffit de faire un tsoutai basé sur l'attaque et non l'esprit tu as pas besoin de jouer full cherchefaille et full shi fu mi d'ou le faite que je dise un hybride . tu base le deck sur les carte aggro cherchefaille et shi fu mi et plus besoin de mettre des pluie ect...
de toute façon dans tout les cas t'a tord cherche pas
en plus tu compare avec fureur en plus dans ton exemple, mais tu compare pas avec un chain sur freres d'arme.
Si tu veux on peut le comparer avec freres d'arme chain sur un autre freres d'arme, ou frere d'arme + nature vivante sur kei'zan.
Bon les bonus de fureur ou autre sont permanent et fix on est d'accord ? sauf shi mais la nouvelle carte bonus fix et fureur fix et permanent
Frere d'arme un mort tu perd entre 1 à 2 d'attaque donc pas fix du tout voilà la différence réel un bon bonus non fix et un bon bonus fix
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Frere d'arme un mort tu perd entre 1 à 2 d'attaque donc pas fix du tout voilà la différence réel un bon bonus non fix et un bon bonus fix
Tsoutai 1 mort et tu perds nettement plus qu'un bonus fix
Mkp a écrit :Frere d'arme un mort tu perd entre 1 à 2 d'attaque donc pas fix du tout voilà la différence réel un bon bonus non fix et un bon bonus fix
Tsoutai 1 mort et tu perds nettement plus qu'un bonus fix
tu perd l'enchaine mais vue que la carte a enchainement tu peux toujours faire le combo mais dans le sens inverse
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Petit réaction rapide sur la sortie Tsoutaï :
Perso : Très bon ! pour son passif d'inté pas l'autre qui est somme toute très moyen mais bon ce n'est pas important. Il est Humain et Guémélite de la Guerre !
Objets : Pas mal du tout en général, le parchemin permet d'envisager d'enlever Toran plutôt qu'Akutsaï mais c'est un peu tôt encore pour le dire.
Maitrise du Cherchefaille : J'adore ! ça va remplacer mes Pluie à priori
Point vital : Bonne carte pour les Tsoutaï et les Corbeaux mais le bonus Tsoutaï est bof car Shi/Fu/Mi c'est vraiment pas efficace à utiliser ... La encore ça va demander du test mais en soit jouer Harmonie et Invocation/Maitrise est toujours bien mieux à mon avis que s'embarquer dans des enchainement en veut tu en voilà avec le trio.
En gros, à chaud et 5 minutes avant de partir pour un exam : Bonne sortie pour les Tsoutaï mais on peut regretter, à mon avis, qu'ils n'aient pas agit pour la phase "difficile" de ces derniers : survivre avant de poser leurs jeu (càd les Méditations en générale ^^) donc soit avec une carte de défense autre que harmonie ou avec une carte pour accélérer la venue des méditation. Le passif du perso va aussi dans ce sens c'est dommage je trouve. Mais je répète : bonne sortie, je suis très content perso en tout cas et il me tarde de tester tous ça
PS : Silence, on tue ! -_-' Pourquoi ce nom et Kotori pour une carte Combattant ? C'est pas gentil une telle déception ! xD
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Belle sortie, et bravo aux illustrateurs
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
En gros, à chaud et 5 minutes avant de partir pour un exam : Bonne sortie pour les Tsoutaï mais on peut regretter, à mon avis, qu'ils n'aient pas agit pour la phase "difficile" de ces derniers : survivre avant de poser leurs jeu (càd les Méditations en générale ^^) donc soit avec une carte de défense autre que harmonie ou avec une carte pour accélérer la venue des méditation. Le passif du perso va aussi dans ce sens c'est dommage je trouve. Mais je répète : bonne sortie, je suis très content perso en tout cas et il me tarde de tester tous ça
le probleme principal ça va être ça maintenant en effet.
avec la new sortie, meditation est encore plus qu'avant prioritaire sur fureur. Sauf que 3 meditation "seulement", si ça vient pas vite (tour 1 ou 2) ça va être un poil ennuyeux
belle sortie et le staff veut relancer le trio avec [card]gloire a l'empereur[/card] et [card]seigneur de la guerre[/card]
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Belle sortie bravo! Seul déception: [card]point vital[/card] qui, comme dit plus haut, oblige à jouer shi fu mi (combo peu efficace et qui prend de la place)!
Bref allons tester le nouveau tsoutaï qui a l'air fort sympatique
Arled-Kosova:
perso, je comprends le nerf d'aav, avec la nouvelle sortie kotoba, l trio magique peut surement tenter l'elo sans aav pour une fois, leurs armes et armures s'activent désormais immédiatement, puis épée de taichi + seigneur de la guerre + kaiken ...WTF ?!
AAV au T2 ( avec 5 objets dans la défausse T1 ) donne +5 atk et +3 atk supp ( de l'arme apporté ) pour un total de 8 dégâts de plus.
maintenant: on joue au T1 [card]Gloire à l'empereur[/card]
au T2 on joue [card]épée de taichi[/card] + [card]seigneur de la guerre[/card] + [card]Kaiken[/card] on aura: (+3 atk -1 def épée) + (+2 atk +2 def dague) pour un total de +5 atk et +1 def en fin de combat, 2 à 3 dd de l'épée + 5 dd de l'action (si le perso adverse ne porte ni arme ni armure: mages,prêtres quelque type de maraudeurs...) donc en gros +5 atk et entre 7 et 8 dd pour un total de 12/13 dégâts de plus, c bien c bien.
Du coté de la légion:
si on joue full guem de la guerre on a xenophone à 8/10 qui enchaine (dès le T1) [card]cérémonial [/card] + [card]Frappe combinée[/card] pour avoir un +5/+7 atk et passer à 13/17 atk.
[card]puissance runique[/card] est une [card]puissance du colosse[/card] qui n’enlève pas les runes et qui peut aller jusqu'à +10 atk si on joue si on a joué des [card]soutien runique[/card] avant.
on peut faire des enchainements de malade avec l'[card]autel de prière[/card] ce qui va compenser les cartes qui nécessitait des runes supplémentaires pour enchainer.
je ne vais pas parler du tranchon car ne s'active pas immédiatement ( comme ecrabouilleur, jugement de l'âme, grande lame maudite ) donc ça va pour le bonus.
[card]aura du guerrier divin[/card] une [card]volée de flèches[/card] qui enchaine avec un dégât de plus pour le perso en face. ( très pratique au début du combat lorsqu'on a pas encore des perso avec des runes ou même lorsqu'on joue une carte avant qui vire tout les runes pour son plein potentiel et passer l'aura en enchainement.
[card]Armuré[/card]: une [card]haine des bagarreurs[/card] sans restriction d'enchainement avec un point de def de plus et des runes pour les autres personnages.
...
......
Par pitié je vous en supplie, faites une sortie nomade à la hauteur la prochaine fois. Vous m'avez déçu 3 fois de suite ne le faites pas une 4éme fois.
Waw, très bonne sortie, mais pas OP ça fait vraiment plaisir ! Un bon gros up du trio magique, qui se tourne un peu plus vers les DD, ce qui n'est absolument pas pour me déplaire ! Un bon up Tsoutai aussi, le perso est magnifique ! Pas de cartes trop OP dans l'ensemble non plus, ça fait plaisir. Bref, niveau koto je suis pleienement satisfait perso ! La légion a elle aussi reçu de bonnes cartes et c'est cool ! Les minotaures ont reçu des cartes bien bourrines mais pas cheatée, vraiment c'est cool ! Super sortie, autant niveau illustration que cartes, cool <3 !
Du coté de la légion:
si on joue full guem de la guerre on a xenophone à 8/10 qui enchaine (dès le T1) [card]cérémonial [/card] + [card]Frappe combinée[/card] pour avoir un +5/+7 atk et passer à 13/17 atk.
[card]Cérémonial[/card] enchaîne seulement pour les humains. [card]Piétinement[/card] peut remplacer [card]Cérémonial[/card]
Dernière modification par juanito26000 (13-06-2012 12:34:40)
[card]Armuré[/card]: une [card]haine des bagarreurs[/card] sans restriction d'enchainement avec un point de def de plus et des runes pour les autres personnages.
je ne vois pas le rapport armuré carte combattant, haine des bagarreurs carte anti combattant... pas vraiment le même style d'utilisation plutot comparable à [card]carapace[/card]