Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-06-2012 12:03:12

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Fun Deck-Anoun Tho peut taper physiquement

Pour réaliser le trophée "Le maître des esprits" j'ai crée un petit deck bien sympa qui s'est révélé plus puissant qu'il n'en avait l'air alors j'ai voulu le partager.
Encore nue fois il ne s'agit pas d'un deck elo, même si avec ateb quelque chose de plus costaud pourrait etre construit.
Il s'agit donc d'un deck de salle, dont le seul but est de changer un peu des métas actuels au rythme trop binaire et d'expérimenter de nouveaux decks qui permettent de faire une ratio de 75%.

Line-up : [card]Announ Tho[/card](evo3) [card]L'éternel[/card] [card]Maître-traquemage[/card](moi j'ai mis la version foudre car on le voit plus assez depuis la mystérieuse disparition du pirate foudre mas la version feu ou nature doivent être bcp plus utiles)

C'est un deck en 30 cartes, pas trop de soins, le stricte nécessaire et bcp d'attaque et de degats.

Actions :
-[card]Assassinat[/card]
-[card]Augure[/card]X2
-[card]Dissidence[/card]
-[card]Eradication[/card]
-[card]Exécution[/card]
-[card]Jugement[/card]
-[card]L'héritage d'artrezil[/card]
-[card]La fin d'une époque[/card]
-[card]Objectif: Dimizar[/card]
-[card]Prise de guerre[/card]
-[card]Renouveau[/card]
-[card]Rester en retrait[/card]
-[card]Six pieds sous terre[/card]
-[card]Wanted ![/card]

Objets :
-[card]Armure lourde[/card]
-[card]Chopines d'Amnezy[/card]
-[card]Mangevie[/card]
-[card]Masse de pique[/card]X2
-[card]Neferthot[/card]

Sorts :
-[card]Pluie incandescente[/card]X2
-[card]Briser la deuxième chaîne[/card]
-[card]Double de glaise[/card]

Thérurgies :
-[card]Esprit protecteur[/card]
-[card]Intervention divine[/card]
-[card]Duel spirituel[/card]X3(la clé du deck)

Alors le deck semble à priori lourd, sans chain, peu fluide, et pourtant il a de bonnes combos auxquelles l'adversaire ne s'attend pas, et c'est pour cela qu'il gagne souvent. Et il y a bien évidemment la toolbox qui est là.
Meilleurs matchs-up : Demon extase(il fait un malheur), EDG, la meute
Pires matchs-ups : Sorcelame, DH


Pas trop convaincus ? essayez par vous-même, vous verrez comme il rend l'adversaire fou ce type de deck


Hors ligne

#2 11-06-2012 17:05:17

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Fun Deck-Anoun Tho peut taper physiquement

Je t'ai affronté et un [card]Rempart de la foi[/card] poserait plus de problème à l'adversaire je pense.

Dernière modification par Frayër (11-06-2012 17:10:13)


Blablabla.


Hors ligne

#3 11-06-2012 17:20:21

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun Deck-Anoun Tho peut taper physiquement

Frayër a écrit :

Je t'ai affronté et un [card]Rempart de la foi[/card] poserait plus de problème à l'adversaire je pense.

c'est vrai, et même que t'étais en runique minotaure si je me souviens bien....en fait oui, rempart de foi peut etre très utile, comme inutile selon le contexte, je l'avais dans ma compo initiale mais je l'ai perdue en route, j'en rajouterai 1 ou 2, en fait c'est juste duel spirituel et les cartes boost atk qui sont les plus importantes, le reste c'est du remplissage


Hors ligne

Pied de page des forums