Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-06-2012 21:11:54

mikehell
Ptit nouveau
Inscription : 07-06-2012
Messages : 5

Demon Hunter aav

Bonjour à tous (et toutes).

Après un peu de tâtonnement (beaucoup même), je me suis décidé à monter mon premier "vrai" deck. Après avoir lu de nombreux sujets, j'ai acquis la conviction (prix, contenu en cartes, ...) que le deck suivant est la plateforme idéale pour évoluer vers d'autres decks :

Yu Ling - Zatochi - Nashi

Objets ( 9 )
- 3 épée de Taichi
- 3 mangevie
- 1 Neferthot
- 2 chapelet de sérénité

Sorts (4)
- 2 pluie incandescente
- 2 Katamaru

Actions (7)
- 2 mauvais œil
- 2 Randori
- 2 armes à volonté
- 1 NdT

Son "concepteur" annonce un potentiel elo de 1800 +

Alors, voici mes questions :

- ce deck, mi aav mi hunter tient-il les promesses du "concepteur" (1800 elo) ? Le mix des 2 côtés n'augmente-t-il pas le risque d'une mauvaise main de départ (et donc d'un crash assuré) ?

- ayant économisé quelques cx, je peux tout acheter (sauf que je commencerai avec des boules de feu à la place des pluies incandescentes) mais je n'ai évidement pas accès à Neferthot (j'arrive un peu tard). Quelqu'un a-t-il une idée pour le remplacer efficacement ?

-la version "classique" du DH est-elle plus performante ?

Je suis désolé pour ces questions de noob, mais sans repère sûr (jamais joué en elo), difficile de savoir où on met les pieds. Et vu du coût d'un deck, autant ne pas se tromper ^^

Un grand merci d'avance à tous ceux qui daigneront perdre quelques précieuses secondes à  répondre au petit scarabée que je suis ^^.


Hors ligne

#2 08-06-2012 21:16:14

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Demon Hunter aav

1-la version classique est plus performante contre plus de decks, mais lors d'une rencontre Dh aav, Dh classique le Dh aav va généralement l'emporter,

2-sinon, mets okoni à la place de yu ling, il a enchainement sur le chapelet

3-AAV va etre revue et corrigée, et je pense bridée(=atk +3 à +4 ou +5 max par exemple) donc ta compo ne tiendra pas longtemps, le nerf va arriver vite

4-neferthot peut etre remplacée par [card]masque no[/card] mais c'est pas super super, si tu joues yu ling ajoutes 1 [card]aura de mystere[/card], c'est très utile, tout comme [card]ni vivant, ni mort[/card]

5-la compo [card]iaido[/card] + [card]épée de taichi[/card] est plus costaud à mon gout, et une seule combo de ce genre sufit dans un deck, allez, 2 maxi

Dernière modification par Arled-kosova (08-06-2012 21:19:48)


Hors ligne

#3 08-06-2012 22:31:48

mikehell
Ptit nouveau
Inscription : 07-06-2012
Messages : 5

Re : Demon Hunter aav

Un grand merci pour ta contribution.

[card]okooni[/card] a évidemment quelques avantage (16 PV, enchaînement bijou, ...). Je perds par contre en esprit. Encore que, si je joue [card]masque no[/card] ... Bah, au pire j'essaierai les deux ... Bonne idée (en plus mon [card]okooni[/card] est déjà prêt contrairement à sa remplaçante.

Je ne pensais pas AAV si fort (ou plutôt facilement contrable) ... Il est temps que je m'y mette, alors (de toute façon, je l'ai déjà). [card]ni vivant, ni mort[/card], est évidemment une bonne idée (comment n'y ai-je pas pensé ?). [card]aura de mystère [/card]aussi. Va falloir que j'essaie tout ça, moi ^^

[card]iaido[/card], j'y avais pensé. Mais bon, sans expérience, on a plus envie de croire au deck proposé ^^ Ca me rassure, je vais aussi essayer ...

En tout cas merci.

Dernière modification par mikehell (08-06-2012 22:33:09)


Hors ligne

#4 08-06-2012 23:25:33

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Demon Hunter aav

AAV et trop forte, elle offre un bonus attaque correspondant au nombre d'arme dans ta défausse et une arme et activé immédiatement sur ton perso c'est trés fort heureusement quel et attribué à la guilde la moins performante actuellement


Hors ligne

#5 09-06-2012 00:16:17

mikehell
Ptit nouveau
Inscription : 07-06-2012
Messages : 5

Re : Demon Hunter aav

Je pensais que AAV se faisait souvent contrer ([card]anathème[/card], [card]obésité[/card], et bien d'autres) et que donc, avoir mis la moitié de son deck à la défausse était assez handicapant ... mais pas injouable.


Hors ligne

#6 09-06-2012 06:06:10

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Demon Hunter aav

En fait AAV dès que tu te retrouves contre un deck avec un minimum de controle ou de toolbox, bah c'est le deck controle qui va gagner, grace aux deux cartes que tu as citées par exemple. Mais si le jeu adverse est plus lent à sortir et qu'il n'a pas de toolbox, tu peux gagner sans problèmes wink ! Et l'avantage du DH AAV est justement de ne pas reposer uniquement sur AAV.


Hors ligne

#7 09-06-2012 07:35:31

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Demon Hunter aav

Le mix DH-AaV etait effectivement tres efficace justement parce que l'aav simple ce faisait contré trop facilement, du coup le Dh etait plus polivalent tout en conservant ue bonne puissance de frappe.

Okooni, tu oublie, Yu ling est bcp mieux dans la line up ( elle est juste énorme ) ( je sais okooni aussi, mais là on parle de kilos ). Nefertooth est a laisser dans le deck car excelent.

De plus tu peu faire une version avec Iro legendaire qui envoye pas mal non plus.

Quant a Aura de mystere sans Tsume ou karajutsu dans le deck c'est pas tres opti, on lui préférera toujours un mauvais oeil+pluie en jeu. Du coup je reste sceptique



Je te met pas les liens vers le Dojo vu que je pense que tu y es deja passé et que le deck en vient ^^.


Malheureusement dans peu de temps AaV va être revue a la baisse..et du coup le deck sera bcp moins efficace.
Du coup je te conseillerais d'attendre de voir ce que va donner la nerf avant de dépenser ton argent.

Dernière modification par Ishbal (09-06-2012 07:40:47)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#8 09-06-2012 09:33:51

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Demon Hunter aav

Ishbal a écrit :

Quant a Aura de mystere sans Tsume ou karajutsu dans le deck c'est pas tres opti, on lui préférera toujours un mauvais oeil+pluie en jeu. Du coup je reste sceptique

même sans tsume, du moment où un objet est joué en enchainement, cette carte offre +2 atk(tu peux jouer neferthot et frapper plus fort le tour suivant), de plus soin 2 pv à tous les persos ce qui n'est pas négligable, surtout que nashi et zatochi, contrairement à okooni ou yu ling qui sont plus resistants, vont souvent froler le os, et une tempete et c'en est fini d'eux, après il y a jugement qui peut faire mal, mais pas tous les decks aggros la jouent, contrairement à tempete


Ishbal a écrit :

Malheureusement dans peu de temps AaV va être revue a la baisse..et du coup le deck sera bcp moins efficace.
Du coup je te conseillerais d'attendre de voir ce que va donner la nerf avant de dépenser ton argent.

du coup le mix aav reste un peu useless, et même sans le nerf, car dans un deck mix tu vas jeter 2 ou 3 armes dans le defausse, pas plus, et le bonus de +2/3 atk n'en vaut pas la peine, car tu vas devoir avoir de la main morte et jeter des cartes en fin de tour, alors que ce bonus de +3 supplémentaire tu peux l'avoir avec randori, qui est moins contrable, en rvanche, avec 2-3 combos iaio+épée,, ou 2 combos iaido, et 1 combo [card]il etait une fois[/card](tu la joues sur nashi, 2pv de soins sur tous les persos si yu ling est equipée de ni mort ni vivant) ça prend déjà moins de place, car les armes sont activées depuis le deck, et avec les chapeelts t'es plus obligé de repecher AAv, mais tu peux reprendre des sorts qui vont t'aider à finir les persos adverses(ce sera katamaru ou pluie incandescente selon le contexte), après, il faut aussi insérer bcp de toolbox = [card]dissidence[/card], [card]priere aux esprits[/card], [card]mise à l'épreuve[/card], [card]le secret du corbeau[/card] et aussi parfois [card]prison mentale[/card] , si tu rencontres trop de tempus ou de noz blast


Hors ligne

#9 09-06-2012 10:03:38

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Demon Hunter aav

Alors.... comme d'habitude tu affirme plein de chose.... et il va surement être très difficile de te faire admettre que tu te trompe tongue


Je ne dit pas que aura de mystere est useless.. je dis simplement que tu auras toujours en main quelque chose de mieux a jouer ( ou alors ton deck est bancal^^). Ici ton aura te file +2 att et du soin, en enchainement le mieux que tu puisse jouer serais defenses avec un chapelet ( perdant l'avantage de son enchainement ) epee, dague, elle s en s'activeront pas dans le tour et te font perdre un tour pour rien.... aussi en comparaison d'un leger bonus  d'attaque et d'un soin correct ( attention au jugement qui sont plus frequent que tu ne le pense en élo ) tu preferera toujours envoyer du lourd avec les combo sur lesquel sont basé le deck ( chapelet+aav, Oeil+pluie incendiaire, Nefertooth+Katamaru, ect... ) qui te permettront a chaque fois de tenter l'os


Test et tu verras.



Aav n'a rien d'useless ( raison certainement pour laquel il va etre nerf d'ailleur ) car ton deck sera beaucoup plus fluide qu'avec Iaido.... iaido ne permet d'equipé que les taichi ( pas les mangevie qui du coup deviennent totalement inutile ) et tu verras a l'usage que si epee et iaido ne sort pas dans le bonne ordre et viennent epee en prem's et iaido en second cela te pourri considérablement ta main. Iaido est une bonne carte, mais au contraire de AaV ne peu etre au centre d'un deck.
AaV lui parcontre te permet une plus grand fluidité quelque soit l'ordre de sortie des cartes. En version classique des moyen tres simple peuvent venir le contrer et t'empécher de faire quoi que se soit ( anatheme, prestige, ect... ). ici au pire se sera une gene mais tu pourras aisement rebondir grace a la puissance des combos DH.


encore une fois je te propose de tester les 2 version et de te faire un avis objectif.








Bon quoi qu'il en soit se débat n'a pas vraiment lieu d'être vu que AaV va etre nerf sous peu et a des risque de perdre beaucoup de son interet... du coup je dirais:

Wait and See....


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#10 09-06-2012 10:21:08

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Demon Hunter aav

Ishbal a écrit :

Alors.... comme d'habitude tu affirme plein de chose.... et il va surement être très difficile de te faire admettre que tu te trompe tongue

je ne dis pas que tu te trompes, on n'a juste pas la même vision des choses, et de ce point de vue tu n'as pas à dire que moi je me trompe

Ishbal a écrit :

Test et tu verras.
encore une fois je te propose de tester les 2 version et de te faire un avis objectif.

si il y a un deck auquel j'ai testé toutes les possibilités, c'est bien celui-là, ça tu m' l'enleveras pas,
tu es très à l'aise avec la kotoba, comme je l'ai remarqué dans tes sujets précédents, mais tu ne peux être à 100 % sur de ce que tu dis à propos de tous les métas très variés qu'offre cette guilde, si moi, je n'y connais rien en tsoutai et en trio koto, les DH par contre, c'est mon deck le plus opti et après 1400 matchs avec de multiples variantes en deck DH, les différentes combos commencent à rentrer


si tu veux fais une dizaine de matchs en elo avec ton deck DH semi degats magiques avant le nerf, j'en fais une dizaine et on compare l'efficacité


Hors ligne

#11 09-06-2012 10:34:18

mikehell
Ptit nouveau
Inscription : 07-06-2012
Messages : 5

Re : Demon Hunter aav

Un grand merci à tous pour vos réponses.

@ Ishbal : euh, oui, je sui passé par le Dojo ^^

Le débat est passionnant et m'a plutôt éclairé. Je vous remercie tous. Ca me gonfle un peu qu'aav soit changé quand je vois certaines cartes crackées en face mais bon ...

En tout cas, merci, j'ai de quoi penser ^^


Hors ligne

#12 09-06-2012 10:34:28

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Demon Hunter aav

Arled, je te signale qu'Ishbal est le Guild Leader des Kotobas.
C'est avec lui que le staff parle quand il s'agit de discuter de sorties kotobas quelque soit le type de jeu.
Je crois qe tu peux facilement multiplier par 10 le nombre de combat qu'il a fait en kotoba par rapport au tien.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#13 09-06-2012 10:41:37

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Demon Hunter aav

Zurga a écrit :

Arled, je te signale qu'Ishbal est le Guild Leader des Kotobas.
C'est avec lui que le staff parle quand il s'agit de discuter de sorties kotobas quelque soit le type de jeu.
Je crois qe tu peux facilement multiplier par 10 le nombre de combat qu'il a fait en kotoba par rapport au tien.

je ne dis en aucun cas qu'Ishbal est incompétent, ou que je suis plus à l'aise que lui chez les kotoba, juste qu'Ishbal en tant que Guild L a du tester tous les métas de la kotoba, et éparpiller les combat sur différentes castes, alors que moi j'en joue qu'un seul, si lui a plus de conseils à donner sur plus de sujets à propos de la kotoba, moi je ne réponds que pour les DH, et je pense avoir plus joué de compos différentes de DH qu'Ishbal, alors que je suis sur qu'en aav, toutsai ou corbeau il est plus compétent que moi


Hors ligne

#14 09-06-2012 11:28:44

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Demon Hunter aav

Arled-kosova a écrit :

on n'a juste pas la même vision des choses, et de ce point de vue tu n'as pas à dire que moi je me trompe

ouais alors ça c'est ce que me sort ma belle-mère pour m'expliquer que:" Si !! La terre a été faite en 7 jours et que les dinosaure n'ont jamais éxisté !! "  big_smile

Dans le cadre d'un gameplay en général quand 2 avis diverge, il y en a un qui a raison et donc par définition un autre qui a tord^^.

Hors pour Okooni, Nefertoth et aura de mystère je pense sincerement que tu te trompe.




Pour Iaido, là, je te l'accorde, c'est moin tranché et il peu y avoir débat, effectivement en retirant les mangevie devnu inutile, rajoutant par exemple 2 emprunt et une carte toolbox tu as effectivement moyen d'avoir un tres bon deck qui a moyen de grimper en élo.
Néanmoins, je peu biensur me tromper, mais je le pense tout de meme un peu plus sujet au mauvaise main de départ que ne l'etait aav. Et a l'usage si tu regarde, plusieur deck DH AaV on topper en élo, mais j'ai tres peu vu de DH Iaido.

Et avec une nerf de AaV là tu as entièrment raison iaido sera certainment plus avantageux.

Mais si le staff a decider de nerf AaV alors qu'on ne peu pas vraiment dire que le aav classique domine l'élo ... c'est surement qu'ils ont une idée en tete tongue






ps: Apres avoir suivi tes debat plus que houleux avec certain sur le forum, je m'attendais a une réponse plus toxic de ta part. Je suis agréablement surpris de voir qu'on peu discuter gameplay a la cool meme si on n'est pas d'accord. Ca fait plaisir.

Dernière modification par Ishbal (09-06-2012 11:30:41)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#15 09-06-2012 11:38:22

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Demon Hunter aav

Ishbal a écrit :
Arled-kosova a écrit :

on n'a juste pas la même vision des choses, et de ce point de vue tu n'as pas à dire que moi je me trompe

ouais alors ça c'est ce que me sort ma belle-mère pour m'expliquer que:" Si !! La terre a été faite en 7 jours et que les dinosaure n'ont jamais éxisté !! "  big_smile

Dans le cadre d'un gameplay en général quand 2 avis diverge, il y en a un qui a raison et donc par définition un autre qui a tord^^.

Hors pour Okooni, Nefertoth et aura de mystère je pense sincerement que tu te trompe.


ps: Apres avoir suivi tes debat plus que houleux avec certain sur le forum, je m'attendais a une réponse plus toxic de ta part. Je suis agréablement surpris de voir qu'on peu discuter gameplay a la cool meme si on n'est pas d'accord. Ca fait plaisir.

or c'est toi qui t'es montré "toxic", bref, je pense que dans le même gameplay, plusieurs variantes sont possibles, selon le méta de l'elo et selon la personnalité du joueur, je trouve par exemple qu'il faut insérer des soins en Dh, je le fais, et mon deck tape un peu moins fort sur la durée mais dure plus longtemps, ce qui fait que j'aurai une meilleure ratio contre les decks très aggros, toi tu préfères mettre les principales compos boost esprit + sort blast et queqlues aav en plus, tu taperas plus fort sur la durée mais tes persos mourront plus vite, ce qui fait que le pirate marau sera un mauvais match up pour toi, ou le zil dague selon si l'adversaire joue les dd ou l'attaque, donc je pense que le libre arbitre existe, qu'on peut faire des choix et avec la même line-up et la même stratégie, orienter notre deck de telle maniere à ce qu'il batte un tel ou un tel deck, on n'est pas tous obligé de suivre la même compo, sous prétexte que son créateur est GL, le jeu serait trop monotone sinon

en plus, si on ne joue pas les contre et les soins mais seulement les degats vite et fort, on risque de se faire contrer nous même, il faut avoir ^plusieures stratégie sous la main, et le mix aav(ou iaido) / degats magiques est deja un bon debut

ps : mikehell ne possède pas neferthot

Dernière modification par Arled-kosova (09-06-2012 11:45:23)


Hors ligne

#16 09-06-2012 12:12:20

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Demon Hunter aav

Rooooo toxic, toxic..... tout de suite... tu t'égare....  wink
Tout ça pour une vane bon enfant sur ma belle-mère ^^



je n'ai jamais dit que ton deck n'etais pas efficace, au contraire si tu as lu ce que j'ai posté, je pense meme qu'il peu faire un tres bon score.
Mais la question de ce topic etait "est il meilleur que..."
Et quand tu affirme qu'il est meilleur que le deck DH aav qui a plusieur fois fait un podium élo.... désolé d'émettre quelque doutes.
Apres je peu me tromper et n'ai biensur pas la science infuse, montre moi qu'un DH soin peu retourner le méta actuel et finir sur la 1er place du tournoi, là je ne pourrait que m'incliner.
En attendant meme si ton deck est certainemant très efficace je continue de penser que la variante aav etait plus fiable dans la durée.
Apres, encore heureux que l'on peu varier les deck et en faire des differents qui on également du potentiel.
et dans le méta actuel le deck DH AaV est je pense celui qui permettais d'aller le plus loin en élo ( meme si on a du Traqueur qui envoye pas mal en ce moment )

Rien de personnel la dedans.


Quand a mettre Okooni sur Yu Ling dans la line up car il serait meilleur... je peu juste pas te laisser dire ça tongue


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#17 09-06-2012 15:05:34

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Demon Hunter aav

Ishbal a écrit :

Quand a mettre Okooni sur Yu Ling dans la line up car il serait meilleur... je peu juste pas te laisser dire ça tongue

en full aav pourtant c'est la meilleure solution(chain sur chapelets), toi même tu m'avais dit de remplacer yu ling par okooni quand j'en etais à mes debuts en DH, chose que je n'ai pas faite vu que je joue DH Sorts, mais bon, on peut tous changer d'avis, et je t'assure que si je m'investis une semaine entiere en elo je te fais un top 10 en Dh sans aav


Hors ligne

#18 10-06-2012 08:58:38

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Demon Hunter aav

j'ai dit ça moi ?? oups ^^ je vois plusieurs explication a mon erreur..

1 J'étais bourré

2 j'ai dit une grosse connerie. ( ça m'arrive des fois smile  )

3 Yu Ling devais être encore recente et je n'avais pas fini de la monter.


Okooni n'est pas idiot comme choix car effectivement enchaine sur Chapelet et là le masque No peu avoir une utilité et il a l'avantage d'etre guemelite de guerre.
Seulement Yu Ling est tellement efficace qu'il est ( maintenant ) inconscevable pour ma part de la remplacer par un okooni et ces 0 d'esprit. Le deck n'est pas full aav mais un mix dh Aav.
A mon sens Yu est l'un des perso les plus puissant a l'heure actuel.. serais dommage de s'en passer.



Mais bon comme l'on disais attendons la maj AaV et on pourras reprendre cette discution... m'est avis que cela pourra changer des choses et être intéressant.


Wait and see...


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#19 10-06-2012 09:18:50

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Demon Hunter aav

Ishbal a écrit :

A mon sens Yu est l'un des perso les plus puissant a l'heure actuel.. s

exactement d'accord la-dessus, et je n'ai cessé de le répéter quand les dh étaient encore marginaux en elo, maintenant qu'ils sont un des decks majeurs, tout le monde s'est rendu compte par expérience que yu ling est un tank et une bourrine en même temps

ps : t'as "monté" yu ling ?, etre GL procure certains avantages apparament ;D

Dernière modification par Arled-kosova (10-06-2012 09:19:11)


Hors ligne

#20 10-06-2012 11:17:50

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Demon Hunter aav

Arled-kosova a écrit :

ps : t'as "monté" yu ling ?, etre GL procure certains avantages apparament ;D

C'est un terme commun pour dire qu'il l'a entraîné comme tout le monde en fait.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#21 10-06-2012 13:11:37

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Demon Hunter aav

Non non il a raison.. le post de GL offre bien quelques avantages :

le_rep10.jpg


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#22 10-06-2012 17:50:23

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Demon Hunter aav

Sargasreq a écrit :
Arled-kosova a écrit :

ps : t'as "monté" yu ling ?, etre GL procure certains avantages apparament ;D

C'est un terme commun pour dire qu'il l'a entraîné comme tout le monde en fait.

j'avais compris big_smile

joli dessin Ishbal, on pourrait en faire la nouvelle illu de la voie du "sabre"


Hors ligne

#23 10-06-2012 17:57:49

mikehell
Ptit nouveau
Inscription : 07-06-2012
Messages : 5

Re : Demon Hunter aav

Tout doux les gars, Yu est avec moi en ce moment wink

Et elle score effectivement pas mal ...


Hors ligne

#24 11-06-2012 10:53:23

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Demon Hunter aav

Salut smile

Je passe en coup de vent sur le post pour justifier vite fait mon deck ici présenté, c'était moi le "concepteur", ce deck est un peu vieux maintenant mais quand je le jouais, une semaine après la sortie des chapelets, il m'avait quand même permis d'atteindre les 1850 elo (ma 1er volée de flèches <3 )

Les Iaido et les aav n'était pour moi qu'une manière d'activer directement les taichis et ça faisait bien son son effet au final.

Mais avec les sorties suivantes ce n'était plus si viables, notamment à cause du up général des défenses adverses grâce entre autre à l'apparition des doubles de glaises.

Beau débat ceci dit en passant wink


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

Pied de page des forums