Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
est-il envisageable de faire une sorte de jeux Olympiques Eredan (pendant la période des JO de Londres évidement) durant laquelle, disons 5 joueurs par nation se battraient?
il faudrait donc faire une phase préliminaire de qualifications pour sélectionner ces joueurs, et les scores seraient accessibles pour tous et détaillés.
bon d'accord, c'est une idée un peu farfelue, mais qui susciterai de l’intérêt pour le jeu, et un engouement pour son représentant de nation.
et pourquoi pas à la clé une carte unique en rapport avec les J.O?
This is Sparta !!!!
Ou alors une sortit des champions de chaque guilde (okooni pour les koto) en version special.
pourquoi pas, bonne idée, mais ça pourrait dériver et devenir aussi relou que Urbiiiiip avec leurs rééditions noël, miss etc,..etc,....Moi je verrais bien le top 10 d'elo permanent de tous les pays ayant au moins X joueurs (actifs) sur eredan, et le gagnant pourrait se voir octroyer une carte à laquelle il pourrait donner son nom, réaménagé si le joueur s'appelle xul_-li/754r- par exemple = ça pourrait donner un perso qui s'appelle Xulir, bref une carte pas très forte mais intéressante graphiquement, à jouer en salle, puis pourquoi pas insérer des feez quelque part, pour que ça soit rentable
Dernière modification par Arled-kosova (07-06-2012 16:32:58)
est-il envisageable de faire une sorte de jeux Olympiques Eredan (pendant la période des JO de Londres évidement) durant laquelle, disons 5 joueurs par nation se battraient?
il faudrait donc faire une phase préliminaire de qualifications pour sélectionner ces joueurs, et les scores seraient accessibles pour tous et détaillés.
bon d'accord, c'est une idée un peu farfelue, mais qui susciterai de l’intérêt pour le jeu, et un engouement pour son représentant de nation.
et pourquoi pas à la clé une carte unique en rapport avec les J.O?
+1 (j'imagine déjà les joueurs qui vont représenter la France... )
envolée dans les étoiles...
chaque personne choisit une guilde en debut d'event puis on lui prpose une serie de trophees avec plusieur difficulte (or,argent,bronze) a la fin de chaque serie on lui donne une carte de la guilde qu'il a choisi selon la difficulte qu'il a choisit. A la fin de l'event la guilde qui aura eu un max de medaille or gagne une version collector d'une carte de la guilde et elle est distribue a chaque personne eyant eu au moin un trophee or. bonne idee? (PS: je suis sur un pc qwerty alors aque je suis abbitue azerty donc molo sur les fautes)
I can't die, I am the death!
Pages : 1