Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-06-2012 21:26:40

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Mage courtisan

Voici mon deck mage courtisan
Je me suis inspiré d'un deck posté plus tot et voici ma line up

conseillère ishaia
conseiller doyen verace
archimage anryena

3x [card]rempart de glace[/card]
3x [card]crocs de dragon[/card]
3x [card]pluie incandescente[/card]
3x[card] victoire éclatante[/card]
2x [card]double de glaise[/card]
2x [card]glissade[/card]
2x [card]cristaux de glace[/card]
2x [card]secheresse[/card]
2x [card]luminosité[/card]
2x [card]serviteur magique[/card]
1x [card]la meilleure defense ...[/card]



ici on booste la def comme des malades pour faire durer nos perso
crocs de dragon inflige des dommages magiques hallucinants si bien placés, tandis que la meilleure défense assure un très bon finish physique
secheresse permet de booster également sa propre attaque (3 mages donc +6 d'attaque voir +12 si joué face a un deck pur mages), secheresse + croc de dragon fait également des merveilles (si esprit élevé en face)
luminosité est très sympa, bien que soupcon de trahison peut etre également joué (mais pas par l'archimage donc à voir)
les serviteurs restent dans l'esprit de boost def + recycle le deck + donne un boost d'esprit sympa pour les pluies


question sur ishaia car pas pu testé, si on fait glissade sur un perso avec 2 objets, ca en defausse 2?


à vos avis smile

Dernière modification par lebruleur (05-06-2012 21:29:08)


Hors ligne

#2 06-06-2012 12:45:53

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Mage courtisan

Normalement oui, ça devrait faire 5 points de dégâts et retirer deux cartes.


Hors ligne

#3 06-06-2012 13:00:34

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Mage courtisan

Je suis surpris de ne voir que deux double de glaise, dans un deck mage qui repose sur la défense oO ! De même, pas de [card]Le dernier Mot[/card] ? Ca me parait être un must. Tu peux aussi rentrer [card]Renaissance[/card], une sécheresse que Anryéna peut jouer.


Hors ligne

#4 06-06-2012 13:13:03

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Mage courtisan

isini a écrit :

Je suis surpris de ne voir que deux double de glaise, dans un deck mage qui repose sur la défense oO ! De même, pas de [card]Le dernier Mot[/card] ? Ca me parait être un must. Tu peux aussi rentrer [card]Renaissance[/card], une sécheresse que Anryéna peut jouer.

+1

3 dernier mot
3 bourrasque
3 double de glaise
3 rempart de glace
2 serviteur magique
1 eclair lvl3
1 banniere du conseil
1 deferlante
2 secheresse
1 la meilleur def


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#5 06-06-2012 13:31:03

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Mage courtisan

leaochris a écrit :
isini a écrit :

Je suis surpris de ne voir que deux double de glaise, dans un deck mage qui repose sur la défense oO ! De même, pas de [card]Le dernier Mot[/card] ? Ca me parait être un must. Tu peux aussi rentrer [card]Renaissance[/card], une sécheresse que Anryéna peut jouer.

+1

3 dernier mot
3 bourrasque
3 double de glaise
3 rempart de glace
2 serviteur magique
1 eclair lvl3
1 banniere du conseil
1 deferlante
2 secheresse
1 la meilleur def

Dans ce style de deck, il n'y a aucun intérêt à jouer des courtisans, autant prendre Pilkim + Erevent. L'objectif est de jouer Ishaia + Verace dans un deck mage.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

Pied de page des forums