Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-06-2012 18:02:40

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Ordre de la line-up

Hello,

Alors cela peut ne pas avoir d'importance dans la majorité des decks mais ma suggestion serait de pouvoir choisir l'ordre (la disposition) de la line-up dans la création de deck.

Pourquoi ?
La réponse en est l'activation des capacités passives.
Je citerais un exemple :
Garde-les-totems evo 3 et Chapardeuse evo3

Si la line up est garde-les-totems puis chapardeuse, l'effet de garde-les-totems peut défausser un bijou qui ne serait alors plus équipable via l'effet de chapardeuse.
Alors que si l'ordre est inversé Chapardeuse pourra équiper son bijou puis Garde-les-totems défausser deux objets.

Je pense que cela ne devrait pas être insurmontable (et désolé si dans mon ignorance cela est déjà faisable).

Merci d'avance


Hors ligne

#2 04-06-2012 18:08:56

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Ordre de la line-up

bah c'est faisable non ? Suffit de mettre Chapardeuse dans le deck avant Garde les totems


Hors ligne

#3 04-06-2012 18:18:22

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Ordre de la line-up

Je plussoie pour l'idée ^^ (même si tu le sais déjà)

@ Caleo, non c'est pas faisable ou j'ai pas réussi perso


Hors ligne

#4 04-06-2012 18:19:13

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Ordre de la line-up

Après test je peux t'affirmer que non, je crois que dans le cas actuel c'est en fonction de l'XP ou quelque chose comme ça.

Autre "application" : avec la carte [card]festivités[/card] l'ordre d'activation des ordres se fait de gauche à droite donc si l'ordre du psychurgiste s'applique avant celui de Alyce elle pourra retirer de la partie les cartes défaussées par le psychurgiste


Hors ligne

#5 08-06-2012 17:38:35

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Ordre de la line-up

Actuellement l'ordre des cartes dépend de la date où le personnage a fait sa dernière évolution. Donc pour pouvoir faire son ordre comme on veut il faut faire évoluer ses personnages dans l'ordre mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique.


Pandora


Hors ligne

Pied de page des forums