Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-06-2012 18:33:17

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

bug résistance

Mon adversaire utilise [card]consul neixiram[/card] et à sur lui 3 [card]rune nox[/card] + 3 [card]resistance [/card]sur lui + le bouclier et le casque artisan
En fin de tour l'effet de resistance s'active mais aucune rune nox ne se détache pour s'activer
Est ce normal?

Merci

Dernière modification par lebruleur (02-06-2012 18:33:39)


Hors ligne

#2 02-06-2012 18:42:23

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : bug résistance

les runes partent à l'activation de la carte ! donc pas bug


Hors ligne

#3 15-06-2012 10:49:32

torrgnioll
Habitant de Guem
Inscription : 07-05-2010
Messages : 104

Re : bug résistance

pour ma part  j'ai vu un autre bug avec resistance :

dans le cas deux joueurs runiques (mirror) si les deux jouent[card] resistance[/card]  lors du meme tour  celle qui sera jouer en deuxieme pas pris en compte n'est pas en compte( et il n'y avait de lame runique ou de force haressiene jouer à la suite)

et j'ai vu la meme chose  avec  [card]resistance[/card] et [card]champion de dragon[/card]  la premiere jouée annule l'autre.


Hors ligne

#4 15-06-2012 11:10:35

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : bug résistance

nno, resistance inflige des degats seulement si l'adverse à moins de 1pv, si le perso se soigne avant, il a plus de 1pv et donc pas de degats infligés, si resistance s'active avant champion du dragon, les degats sont infligés, tout est une question d'initiative, pas bug


Hors ligne

#5 15-06-2012 12:57:43

torrgnioll
Habitant de Guem
Inscription : 07-05-2010
Messages : 104

Re : bug résistance

Arled-kosova a écrit :

nno, resistance inflige des degats seulement si l'adverse à moins de 1pv, si le perso se soigne avant, il a plus de 1pv et donc pas de degats infligés, si resistance s'active avant champion du dragon, les degats sont infligés, tout est une question d'initiative, pas bug

pas de condescendance  , cela je le sais tres bien, mais je vais  expliciter dans ce le cas  resistance/champion de dragon:
la legion runique  à l'initiative  joue en premiere carte resistance  , le noz  joue  deux carte  dont  la  derniere est champion  de dragon 
le combattant legion runique  tombe à -1 avant  resitance  et remonte à 4
le chevalier  dragon tombe à 0 avant champion de dragon et reste à 0

Si j'en parle  c'est que   j'ai subi / profité du bug


Hors ligne

#6 15-06-2012 13:02:25

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : bug résistance

Je n'ai pas bien compris en quoi ta carte avait fait des dégâts à l'adversaire.
Normalement, soit tu fais 5 de dégâts soit 0, et 5 tu le fais uniquement s'il a moins de 1 point de vie donc s'il en a 0.
S'il est remonté à 0 c'est qu'il a fait 5 de soins (champion de dragon + autre chose).
Sinon, tu ne lui a rien fait.
Champion de dragon ne s'active que si le personnage est guémélite, qui était ton adversaire ?

C'est pour toutes ces questions qu'un screenshot est une bonne idée.
La carte n'annule aucune autre, il n'y a pas de raison que rien ne se passe.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 15-06-2012 17:06:09

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : bug résistance

torrgnioll a écrit :
Arled-kosova a écrit :

nno, resistance inflige des degats seulement si l'adverse à moins de 1pv, si le perso se soigne avant, il a plus de 1pv et donc pas de degats infligés, si resistance s'active avant champion du dragon, les degats sont infligés, tout est une question d'initiative, pas bug

pas de condescendance  , cela je le sais tres bien, mais je vais  expliciter dans ce le cas  resistance/champion de dragon:
la legion runique  à l'initiative  joue en premiere carte resistance  , le noz  joue  deux carte  dont  la  derniere est champion  de dragon 
le combattant legion runique  tombe à -1 avant  resitance  et remonte à 4
le chevalier  dragon tombe à 0 avant champion de dragon et reste à 0

Si j'en parle  c'est que   j'ai subi / profité du bug

condescendance ? où ça, je donne juste une explication, si tu ne développe pas assez ou ne prends pas de screen, c'est normal que je compprenne que tu n'avais pas compris certaines règles de base et te les explique, je ne te connais pas personnellement....

Dernière modification par Arled-kosova (15-06-2012 17:06:54)


Hors ligne

Pied de page des forums