Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a tous,
Avec mon collègue Ginger nous avons découvert un jolie bug en ce qui concerne shulong.
Je n'explique, je pose la part du démon sur lui et lui vole son attaque avec portail démoniaque. Seulement je n'obtiens pas une attaque de 7/9, mais une attaque de 7/7.
Je pense donc qu'il y a un soucis au niveau de l'obtention de l'attaque max.
Voici le screen:
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Je confirme le bug qui n'est d'ailleurs pas un bug d'affichage puisque [card]Masque de fer[/card] a toujours infligé 4 dégâts sur nos multiples essais.
Dernière modification par Ginger37 (01-06-2012 18:01:39)
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
up !
Tkt ils l'ont vus, c'est pas dans leur habitude de répondre de suite. Puis c'est le week-end Ginger soit pas impatient
XD ginger. Le bug a ete posté vendredi a 19h... plus personne ne bosse depuis dans le staff, ils regarderont ca demain
Yep, c'est pas mal de nous autoriser à profiter un peu de ce beau week end pluvieux ^^
Sinon je viens de remarquer que portail démoniaque ne fonctionne pas toujours alors qu'il le devrai.
Et de plus, il donne un bug bizarre: les personnage devienne tout noir ainsi que toutes les cartes de notre main. J'ai pas eu le temps de prendre un screen.
Ca ça ressemble méchamment au bug des cartes demandant un choix quand l'adversaire force l'ordre de son perso.
Ca ça ressemble méchamment au bug des cartes demandant un choix quand l'adversaire force l'ordre de son perso.
Probablement, mais en tout cas je n'ai pas pu voler son attaque, sa fait pas plaisir quand c'est un iro le duelliste avec une attaque min a 14 :S
C'était lui le perso contre qui tu étais ?
Je fesai un combat tranquillou, j'avais transformé Iro lvl4 en démon l'autre n'avait joué aucun contre. Moi je sort portail démoniaque pour voler son attaque.
Or je ne lui ai pas volé et j'ai perdu mon perso bêtement sur un bug.
Mais ce bug n'a rien a voir avec Shulong
Dernière modification par Loloic59 (06-06-2012 12:54:52)
Pages : 1