Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-05-2012 18:12:46

yaya95
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 70

deck pretre zil

j'ai besoins d'aide car mon deck pretre ne march pas tres bien et je peus pas le revendre voila je vous le presennte : alyce , terrifik , le psychurgiste
3 clair obscur
3 psychanalyse
3 xyloglossie
2 baratin
1 defendre son territoire
1 copiage
1 force des zils
1 couronne des confins
voila et sinon jai 3082 cristaus


quesequi est vert et  qui pouce au fond de ton jardin ? un alien qui a la chiasse !!!!!


Hors ligne

#2 31-05-2012 18:14:12

yaya95
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 70

Re : deck pretre zil

et 3 presence ecrasante


quesequi est vert et  qui pouce au fond de ton jardin ? un alien qui a la chiasse !!!!!


Hors ligne

#3 31-05-2012 18:20:46

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : deck pretre zil

alors deja il te faut impérativement 3 [card]chantage[/card] , tu peux enlever un [card]clair obscur[/card] , tu devrais mettre 2 [card]rire sarcastique[/card] 1 ou 2 [card]destinee fabuleuse[/card] et au moins 2[card]cercle vicieux [/card]  mais bon il te faudrait beaucoup plus de cristaux
tu peux enlever le [card]defendre son territoire[/card] la [card]force des zil[/card] le [card]copiage[/card] et la [card]couronne des confins[/card]
mais comme je te l'ai dit plus haut il va te falloir plus de cristaux .
voila et j'espere que sa t'aiderra smile

Dernière modification par dark erwan (31-05-2012 18:22:16)


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#4 31-05-2012 18:37:46

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : deck pretre zil

[card]copiage[/card] et [card]défendre son territoire[/card] non rien a faire ici! en passant c'est moi takato IG!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#5 31-05-2012 18:52:08

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : deck pretre zil

Sans destiné et rire tu gagnera quasiment jamais ^^

ps en aggro pas besoin de chantage...

Dernière modification par Mkp (31-05-2012 18:52:46)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#6 31-05-2012 19:05:40

yaya95
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 70

Re : deck pretre zil

donne le deck en aggro


quesequi est vert et  qui pouce au fond de ton jardin ? un alien qui a la chiasse !!!!!


Hors ligne

#7 07-06-2012 18:32:17

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : deck pretre zil

Après travail sue mes prêtres zils sa donne sa pour avoir tater tous style de heu avec eux sa restede loin le meilleur et le moins cher:
[card]Kriss[/card]
[card]Le psychurgiste[/card]
[card]saphyra la zil[/card] lvl 2

3 [card]clair obscur[/card]
3 [card]cercle vissieu[/card]
3 [card]chantage[/card]
3 [card]psychalyste [/card](l'enorme up)

2 [card]misericorde[/card]
3 [card]point de suture[/card]

1[card] prise de guerre[/card]
1[card]héritage d'artezil[/card]
1[card]péril en notre demeure[/card]

Il y 'a aucune toll-box mais on a une bonne base les mauvais machup sont bourgeon et compendium .Tester c'est approuver.

Dernière modification par Waren50 (07-06-2012 18:33:39)


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#8 09-06-2012 07:35:33

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : deck pretre zil

comment trouve t on[card] kriss[/card] ???
il était je crois dans le deck de départ zil (au vu du petit dessin en bas à gauche de la carte ) mais là vu qu'il ne doit pas etre vendable comment peut on le récupérer ??


Hors ligne

#9 09-06-2012 07:55:45

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : deck pretre zil

Si je me rappel bien tu peu l'acheter a la boutique une fois un certain niveau atteind.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#10 09-06-2012 08:01:00

innania
Voyageur
Inscription : 29-01-2012
Messages : 46

Re : deck pretre zil

[card]Kriss[/card] se trouve en faisant le trophée Le marionnettiste ( up certain personnage Zil lvl max ) ou en l'achetant a la boutique a partir d'un certain level


Innania - Zil synergien


Hors ligne

#11 09-06-2012 08:30:18

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : deck pretre zil

[card]Kriss[/card] est dispo dans les cartes vendues à la boutique (18000 cristaux).

Dernière modification par Aspegic (09-06-2012 08:30:34)


Hors ligne

#12 09-06-2012 08:57:53

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : deck pretre zil

oulala ... 18k pour kriss ça fait un peu cher pour un perso qui n' a pas l'air si efficace que ça : je vais garder mes cristaux pour une alyce ou saphyra version pretre...

Sinon : je voulais lancer un topic pour parler du deck zil pretres intrusion ("intrusion" pour le coté "je te pourris ton deck avec mes cartes dedans, à l'opposé du defausse) mais je vais profiter et m'intégrer dans celui de yaya95.

ce nouveau type de jeu m'avait surpris lors de sa sortie il n'y a pas si longtemps et je voulais me lancer dans l'aventure car je cherche un deck un peu plus original à jouer que ce dont j'avais l'habitude.
questions :
1/ peut il gagner en elo ? pas dans le top 10 mais dépasser les 1700 ce serait bien.

2/ quels persos avec terrific et le psy ? kriss, alyce  ou saphyra ? je penchait pour alyce mêm si elle est plus tournée defausse de par son ordre mais elle a l'avantage d'etre mage en plus de prtre et je comptais essayais de poser quelques éperonage par ci par là... à voir.

3/ hormis les cartes dédiées à l'intrusion et clair obscur je pensais mettre des cartes de defense : pierre coeur de noircie, rempart de la foie, haine des bagarreurs ... etc bonne idée ou vaut mieux encore booster l'attaque phy et théurgique ??


Avant que Zurga me tombe dessus en me disant tester par moi même je voulais prevenir que je ne suis pas plein de cristaux (15k pour l'instant et je n'en attend pas bcp vu les mer..des que je me suis payé dans les 10 boosters achetés !) et que au vu des prix de cercle vicieux, destinée fabuleuse et autre vaut mieux pas se planter !

(sans rancune zurga tongue)


merci à tous


Hors ligne

#13 09-06-2012 09:15:10

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : deck pretre zil

J'ai cuisiné le Zil un peu à toutes les sauces et la mouture prêtres pourrissage de decks n'est toujours pas top, il y a trop de mauvais match-up. hmm


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#14 09-06-2012 09:51:27

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : deck pretre zil

C'est la version agro du deck prêtre qui est la plus efficace à mon sens, sans [card]Clair obscur[/card]. J'utilise un deck axé sur [card]Le secret du Corbeau[/card] et donc en conservant 3 [card]Chantage[/card] pour un peu de contrôle (baisse d'esprit des mages, baisse de défense, défausse d'une carte) et surtout pour un enchainement toujours utile.

[card]Le Psychurgiste[/card]/[card]Terrifik[/card]/[card]Saphyra la Zil[/card] lvl2

Théurgies (17)
-3 [card]Chantage[/card]
-3 [card]Cercle vicieux[/card]
-3 [card]Destinée fabuleuse[/card]
-3 [card]Psychanalyse[/card]
-2 [card]Présence écrasante[/card]
-2 [card]Rire sarcastique[/card]
-1 [card]Xyloglossie[/card]

Actions (3)
-[card]Prise de Guerre[/card]
-[card]Le secret du Corbeau[/card]
-[card]Baratin[/card]

Il y a un manque de toolbox, c'est sûr, mais c'est la version minimum je trouve pour profiter du placement des cartes chez l'adversaire.
Vu que les 20 cartes peuvent être dépassées maintenant, il y moyen de jouer [card]Dissidence[/card], [card]Pierre-coeur noircie[/card], [card]Attiser la haine[/card], etc.....
Il y a peut-être même moyen de monter à +30 cartes en remplaçant [card]Saphyra la Zil[/card] par [card]Kriss[/card] ou [card]Alyce[/card], en rajoutant encore [card]Baratin[/card] et des théurgies destin peut utilisées, vouées en grande partie à pourrir le jeu adverse mais pouvant être jouées le cas échéant ([card]Sept ans de malheur[/card], [card]Compter les points[/card]... etc...).

Dernière modification par Aspegic (09-06-2012 09:58:00)


Hors ligne

Pied de page des forums