Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-05-2012 17:12:30

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Baisse de prix

Bonjour,

Je suis l'heureux ( ou pas ) propriétaire  de 2 [card]Vieillissement[/card]  achetés à 50 k l'UNITÉ !
Sachant que [card]Vieillissement[/card] a baissé à 27k, pensez vous qu'ils vont remonter où non ? Dans ce cas devrais je les vendre tout de suite ?

Je suis pas un pro du marché, merci de vos réponses.


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#2 31-05-2012 17:17:17

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Baisse de prix

escat a écrit :

Bonjour,

Je suis l'heureux ( ou pas ) propriétaire  de 2 [card]Vieillissement[/card]  achetés à 50 k l'UNITÉ !
Sachant que [card]Vieillissement[/card] a baissé à 27k, pensez vous qu'ils vont remonter où non ? Dans ce cas devrais je les vendre tout de suite ?

Je suis pas un pro du marché, merci de vos réponses.

le prix a longtemps stagné à 10 k, après l'arrivée de choix cornélien, cette carte est devenue indispensable pour les tempus et son prix est monté à 50 k, à mon avis le prix va stagner tout en jouant aux montagnes russes , baisser à 15 k, puis remonter à 30 k, à toi de trouver le bon créneau pour le placer en vente, ex = quand aucun vieillissement est en vente, come ça tu peux pigeonner un nouveau et la lui caser pour 40k, sinon je pense que le seul moyen que son prix monte, ce serait une nouvelle sortie tempus, or elle n'est pas prévue pour bientot, et si jamais elle avait lieu, ce serait pour en remettre une couche avec un sort plus performant que vieillissement, qui baisserait encore son prix,donc à mon avis, scrute le marché et mets la en vente dès que le cours est en train de monter

Dernière modification par Arled-kosova (31-05-2012 17:18:04)


Hors ligne

#3 31-05-2012 17:27:53

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Baisse de prix

Arled-kosova a écrit :
escat a écrit :

Bonjour,

Je suis l'heureux ( ou pas ) propriétaire  de 2 [card]Vieillissement[/card]  achetés à 50 k l'UNITÉ !
Sachant que [card]Vieillissement[/card] a baissé à 27k, pensez vous qu'ils vont remonter où non ? Dans ce cas devrais je les vendre tout de suite ?

Je suis pas un pro du marché, merci de vos réponses.

le prix a longtemps stagné à 10 k, après l'arrivée de choix cornélien, cette carte est devenue indispensable pour les tempus et son prix est monté à 50 k, à mon avis le prix va stagner tout en jouant aux montagnes russes , baisser à 15 k, puis remonter à 30 k, à toi de trouver le bon créneau pour le placer en vente, ex = quand aucun vieillissement est en vente, come ça tu peux pigeonner un nouveau et la lui caser pour 40k, sinon je pense que le seul moyen que son prix monte, ce serait une nouvelle sortie tempus, or elle n'est pas prévue pour bientot, et si jamais elle avait lieu, ce serait pour en remettre une couche avec un sort plus performant que vieillissement, qui baisserait encore son prix,donc à mon avis, scrute le marché et mets la en vente dès que le cours est en train de monter

Je suis content si je la vend à 30 k sad
Merci pour ta réponse.


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#4 31-05-2012 18:23:23

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Baisse de prix

J'avais vendu les miens 50 000 k à l'époque. Plus performance je sais pas trop, ce qui manque dans ce clan c'est une sortie plus polyvalente, car si tu sors pas tes C.C dans les deux premiers tours si tu tapes de l'aggro c'est cuit.
C'est donc une nouvelle carte qui booste le compteur tour qu'a besoin le clan, par spécialement d'un nouveau sort offensif.


Hors ligne

#5 31-05-2012 18:31:41

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Baisse de prix

Quand même j'ai pas trop eu de problèmes face à aggro avec mon tempus, évidemment si on ne pioche pas les Choix cornélien ça complique les choses mais les persos sont assez résistants et un double Vieillissement ou Exe/Assassinat avec ton 3e perso lorsque le compteur de tour est à 7 ça Os vu la résistance en carton des persos.


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#6 31-05-2012 18:39:22

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Baisse de prix

Je ne suis pas d'accord.
Les tempus sont relativement résistant.


Blablabla.


Hors ligne

#7 31-05-2012 19:34:32

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Baisse de prix

j'aime le mot "relativement" ^^


only try to realise the truth


Hors ligne

#8 31-05-2012 19:44:04

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Baisse de prix

escat a écrit :

Quand même j'ai pas trop eu de problèmes face à aggro avec mon tempus, évidemment si on ne pioche pas les Choix cornélien ça complique les choses mais les persos sont assez résistants et un double Vieillissement ou Exe/Assassinat avec ton 3e perso lorsque le compteur de tour est à 7 ça Os vu la résistance en carton des persos.

Double vieillissement au tour 7 ça OS des perso sans esprit et sans pv.

Un perso avec 2 esprit et 15 pv, ce qui est pas difficile à atteindre comme stats entre les boosts etc., ne meurt pas d'un double vieillissement au tour 7.

En ELO, Tempus c'est tout ou rien. Et c'est pas difficile de OS un perso au tour 1 ou 2.


Sinon pour les Vieillissement j'ai vendu les miens proche des 40k il y a 2/3semaines. Attends toujours de voir la semaine prochaine, parce que pour l'instant en ELO avec tout les trucs abusés, personne ne veut tenter Tempus d'où le faible prix.

Dernière modification par Cool-J (31-05-2012 19:47:01)


Hors ligne

#9 31-05-2012 20:12:10

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Baisse de prix

Cool-J a écrit :
escat a écrit :

Quand même j'ai pas trop eu de problèmes face à aggro avec mon tempus, évidemment si on ne pioche pas les Choix cornélien ça complique les choses mais les persos sont assez résistants et un double Vieillissement ou Exe/Assassinat avec ton 3e perso lorsque le compteur de tour est à 7 ça Os vu la résistance en carton des persos.

Double vieillissement au tour 7 ça OS des perso sans esprit et sans pv.

Un perso avec 2 esprit et 15 pv, ce qui est pas difficile à atteindre comme stats entre les boosts etc., ne meurt pas d'un double vieillissement au tour 7.

En ELO, Tempus c'est tout ou rien. Et c'est pas difficile de OS un perso au tour 1 ou 2.


Sinon pour les Vieillissement j'ai vendu les miens proche des 40k il y a 2/3semaines. Attends toujours de voir la semaine prochaine, parce que pour l'instant en ELO avec tout les trucs abusés, personne ne veut tenter Tempus d'où le faible prix.

Bah vs aggro ( principalement maraudeur ) il n'y a pas grand monde à 15 de vie et 2 d'esprit, dans ce cas double vieillissement est souvent fatal, mais j'ai plutôt joué vs pirates maraudeurs, ça influence peut être mon jugement.

Frayër a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Les tempus sont relativement résistant.


Et puis relativement résistants c'est vite dit, l'Éternel est un gros tank quand même ^^ et les autres persos ont des Pv et une défense corrects.

Dernière modification par escat (31-05-2012 20:23:19)


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#10 31-05-2012 20:38:10

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Baisse de prix

J'ai dit ça car tu te contredis

escat a écrit :

mais les persos sont assez résistants

vu la résistance en carton des persos.

Au passage, l'horloger jeune est un tank aussi hein... Seulement peu l'exploite.


Blablabla.


Hors ligne

#11 31-05-2012 20:41:25

Hecto
Habitant de Guem
Inscription : 15-04-2012
Messages : 121

Re : Baisse de prix

si j'ai  bien compris le les persos sont assez resistants = tempus
resistance des persos en carton = deck aggro


Hors ligne

#12 31-05-2012 21:07:55

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Baisse de prix

Si c'est ça, veuillez m'excuser.

Quoi que vus Abomination ou Ombreuse ou même Zil ! On se demande si ils vont pas devenir robuste les bougres.


Blablabla.


Hors ligne

#13 31-05-2012 21:14:29

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Baisse de prix

Sinon tu attends une autre sortie Tempus, avec de la chance ils vont monter à 30-50k.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#14 31-05-2012 21:19:26

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Baisse de prix

Hecto a écrit :

si j'ai  bien compris le les persos sont assez resistants = tempus
resistance des persos en carton = deck aggro

Oui, oui, je voulais dire ça, sry si je me suis mal exprimé ^^'

Oui Karth, mais il me faut des cristaux pour finir le deck que je suis en train de monter, sinon je pourrait pas jouer sad

Dernière modification par escat (31-05-2012 21:20:28)


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#15 31-05-2012 22:11:13

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Baisse de prix

Perso j'ai un Tempus sans vieillissement et il tourne bien mieux en Elo. ^^
Il tue à partir du tour 2 et il gère pas mal de deck.

Dernière modification par GarrukArpenteur (31-05-2012 22:12:12)


Hors ligne

#16 31-05-2012 22:36:25

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Baisse de prix

Tu utilises quoi à part Célérité pour kill du coup ?


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

Pied de page des forums