Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-05-2012 01:41:51

innania
Voyageur

Les foils en aventure

Bonjours a vous, en jouant a Eredan, et en regardant les foils que je possedez une idée m'ai venu.

Pourquoi n'aurions nous pas la possibilité d'échanger les cartes foils obtenu en aventure, contre leurs alter égo non foil a d'autre joueurs ( un peut comme le systéme du marché, mais plutôt que d'acheter une carte un échange entre est effectuer)

Qu'en penseriez vous ?

Innania - Zil synergien

#2 31-05-2012 04:39:35

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

Re : Les foils en aventure

l'échange est interdit par principe mais bon une option/carte defoilisante à déjà été suggéré quelque-part je crois.

only try to realise the truth

#3 31-05-2012 08:04:44

innania
Voyageur

Pour l'échange je sais, ainsi que la proposition de dé-foil une carte.

Perso, étant plus fan des foils ( va savoir pourquoi --" ) je serait prêt à échanger les cartes que j'ai contre des foils même invendable à côté, peut importe si je perd une carte que j'aurais pu vendre derriére.

L'idée aurait était qu'en possédant la carte sous le format non-foil est obligatoire pour un échange "équitable" ( cela peut éviter les multi-compte etc... sacchant que la/les cartes seraient invendable )

Innania - Zil synergien

#4 31-05-2012 18:27:44

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Site Web

Malheureusement la possibilité d'échanger des cartes à été demandée maintes fois par beaucoup de joueurs mais a été toujours refusée, donc je pense comme akaineko que le staff va dire non sad

Dernière modification par escat (31-05-2012 18:28:11)

Zil, ma Dague pour Télendar !   

"Bosh'tet !"

Pied de page des forums