Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 30-05-2012 22:02:59

Sargasreq
Guémélite

Re : Bataille de guilde : Nomades vs Coeur de sève

Merci Cian pour ces belles illustrations!! Et l'idée de Fantasmagorie est... Intéressante tongue

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#52 30-05-2012 22:09:58

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Pour la carte qui sera affiliée, je suis de l'avis de mkp ...  Cite moi une seule carte qui donne défense +2 all chez les nomades... Les CDS ont 2 carte qui a cet effet... Tir de la lune et L'autre la je sais plus le nom lol... Pour virer la défense, les elfine on énormément de cartes pour le faire. Elles massacrent déja assez avec [card]Distrait[/card] et les pauvres GDT n'ont jamais effleuré le top 10. Mkp je te suis tel un mouton qui suivrait son berger tongue

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#53 31-05-2012 00:16:42

sangetsu17
Guild Leader

Arled-kosova a écrit :
Fuze- a écrit :

Hep Hep Hep mon petit ! Je tiens a précisé qu'il manque 2 Frappe du scorpion dans mon deck (oui oui celle qui t'as OS tour 3)

Edit : Et Inatka niveau 2 ><

j'avais pas voulu te citer...

hep hep hep, il manque 3 OOA dans mon deck lol big_smile

@ arled :
Juste pour info , en reflechissant un peu plus , OOA n'est plus un must a avoir dans un deck hom chai, c'est plutot un petit bonus supplementaire mais qui n'est pas vraiment utile sauf si c'est juste pour defausser toutes ses cartes et frapper entre trois a 5 coup comme un cochon mais sans cervelle.(à ne pas prendre comme une attaque , juste comme un constat smile )
L'optique des effigies sera nettement plus appréciée, et si tu veux un conseil d'ami, entre rapidos [card] piqure de ronce[/card]dans ton deck .
Mon petit doigt me dit qu'avec [card] ecrabouilleur[/card] on va vite voir les yeux des nomades sortir de leurs orbites dans tous les sens du terme.

(et molo sur les premiers jours sinon on tiendra jamais la cadence ) tongue

Donifun a écrit :

Pour la carte qui sera affiliée, je suis de l'avis de mkp ...  Cite moi une seule carte qui donne défense +2 all chez les nomades... Les CDS ont 2 carte qui a cet effet... Tir de la lune et L'autre la je sais plus le nom lol

@ donifun : [card]obesité[/card] est plus qu'utile aux nomades pour eux elle joue sur un double effet , le boost de def et le contre d'une carte ce qui pour moi et énorme.
La même carte chez les CDS ne leur sera pas profitable au niveau de la défense vu que celle-ci sera souvent réduite.
Apres cette carte ne donne peut être pas une carte boostant tous les nomades a + deux de def, mais elle possède un autre atouts palliant a ce défaut.

Sinon j'ai [card]marche forcée[/card] en tete (carte  en elle meme pire qu'un simple boost de defense car a moins de la sucrer avec [card]maladresse[/card] ou pour un multi race avec [card]force a nos ancetres[/card] , marche forcée ira jusqu'à bloquer de manière assez consequente un deck cds combattant (qui soit dit en passant constitue la majouere parties des personnages CDS)

Par ailleurs après les cartes qui boostant la défense pointées du doigt, voici quelques autres cartes qui réduisent assez facilement la défense ennemi chez les nomades et ce de façon assez conséquente et / ou permanente(sans malus) :
[card]solaris[/card]
[card]eclipse de sol-ra[/card]
[card]sous le soleil[/card]

chez les cds , nous avions [card]mélodie hypnotique[/card] mais qui impliquait un malus en plus de la réduction de défense adverse.
Et aujourd'hui nous avons quelques nouvelles cartes qui viennent enfin pallier à ce manque crucial de pouvoir réduire la défense ennemi.

Donc pour moi cette carte à tout aussi bien sa place dans les deux camps.
Après étant pour les CDS , je défendrais cher ce joli morceau de steak qui serait un enorme souffle pour les cds tongue .
Après je souhaite quand même bonne chance aux nomades.

@ux fans des verts :

Fanatiques de la Coeur De Sève , défendez moi cette carte qui viendrait parfaitement renforcer notre camp . smile

Dernière modification par sangetsu17 (31-05-2012 00:36:15)

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#54 31-05-2012 12:15:15

Arled-kosova
Gardien

sangetsu17 a écrit :

@ arled :
Juste pour info , en reflechissant un peu plus , OOA n'est plus un must a avoir dans un deck hom chai, c'est plutot un petit bonus supplementaire mais qui n'est pas vraiment utile sauf si c'est juste pour defausser toutes ses cartes et frapper entre trois a 5 coup comme un cochon mais sans cervelle.(à ne pas prendre comme une attaque , juste comme un constat smile )

je sais bien, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai opté pour un deck sur le modele des combattants kotoba ou mercos(que j'ai marqué dans mon post précédent d'ailleurs), = boost def, boost atk, et je peux dire que les homchai sont bien plus performants dans ce domaine, le seul hic c'est l'esprit faible, mais qu'importe, meme si je perds plein de matchs contre d'autres guildes je n'ai que gagné contre les nomades avec ce deck pour l'instant, et oui, j'ai mis 2 effigies homchai dans mon deck, et j'attend de looter les piqures de ronce dans le newcomer

ps : ça démarre trop fort pour les cds, c'est ça qui me fait peur, ne vous dites surtout pas que c'est dans la poche les cds, allez jusqu'au bout ou l'épisode raté de la kotoba va se reproduire

Dernière modification par Arled-kosova (31-05-2012 12:24:17)

#55 31-05-2012 12:25:36

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

La carte va bien aux 2 camps ^^ On verra bien qui l'aura >:) Mes GDT enverrons volé les CDS en tout cas wink

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#56 31-05-2012 15:47:47

Arled-kosova
Gardien

pour illsutrer ce qu'on disait plus tôt, voila un deck homchai sans OOA
homchais.png

dsl , de ne pas mettre un screen en face d'un deck nomade mais je trouve que celui ci est tres parlant sur l'attitude des homchais face aux gros aggros, rargnor a fini le deuxieme tour avec 5 pv , et il est monté à full pv au fur et à mesure

#57 31-05-2012 15:57:40

Illyan
Gardien

Arled-kosova a écrit :

pour illsutrer ce qu'on disait plus tôt, voila un deck homchai sans OOA
http://img442.imageshack.us/img442/1087/homchais.png

dsl , de ne pas mettre un screen en face d'un deck nomade mais je trouve que celui ci est tres parlant sur l'attitude des homchais face aux gros aggros, rargnor a fini le deuxieme tour avec 5 pv , et il est monté à full pv au fur et à mesure

Je viens de battre un Immortel avec mes Homchai objets/cartes dédiés, grace à [card]Ca c'est une Arme[/card] et l'[card]Ecrabouilleur[/card] sur Moarg, je défausse l'[card]itinéraire Conseillé[/card] en face et le tour suivant il remonte avec un [card]Don à l'Arbre monde[/card]...un grand moment!!!

Y a pas que OoA chez les Homchai

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#58 31-05-2012 15:59:42

Arled-kosova
Gardien

exact ! et en plus j'ai l'impression qu'ils sont taillés pour les nomades

le truc c'est charger 1 ou 2 persos d'effigie homchai puis de les sacrifier, avec héritage du guerrier ou sans d'ailleurs, comme ça on booste à mort un des homchais qui devient quasi-invincible par la suite(hors mages)

Dernière modification par Arled-kosova (31-05-2012 16:04:46)

#59 31-05-2012 16:12:51

ogamer60
Gardien

et puis elfine contre nomades c'est juste gratos je voit pas comment elle peuvent perdre

#60 31-05-2012 16:14:34

Arled-kosova
Gardien

ogamer60 a écrit :

et puis elfine contre nomades c'est juste gratos je voit pas comment elle peuvent perdre

si quand même, gdt + [card]marche forcée[/card] c'est chaud, en immortel et eclipse elle doivent aller pas mal, avec l'arc elfine tu rase toute la ligne, mais les meilleurs restent les homchai

#61 31-05-2012 17:33:28

Ginger37
Habitant de Guem

Arled-kosova a écrit :

Evite quand même de mettre des screens sur des decks bancales quand même ^^

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#62 31-05-2012 17:38:11

Arled-kosova
Gardien

Ginger37 a écrit :
Arled-kosova a écrit :

Evite quand même de mettre des screens sur des decks bancales quand même ^^

c'est bon, tu m'as infligé des degats physiques et tu m'a battu....puis kotoba traqueur c'est pas ce que j'appelle bancal, du moins pas en salle normale, je tourne à 60 % de victoire ce qui est pas mal, mais aussi et surtout 100% de victoires contres les nomades pour le moment,

ps : dès que je vois un deck aggro bien construit je te prends un screen

tiens : voila un deck plutot pas mal et mage en plus, il venait tout juste de poser siphon vital mais j'ai pris le screen trop tard, lancer de totem avait commencé par l'enlever http://img641.imageshack.us/img641/8981 … chaiss.png

Dernière modification par Arled-kosova (31-05-2012 17:46:42)

#63 31-05-2012 20:57:06

Sapphon
Staff Feerik

Je tiens à rappeler que les échanges personnels sont considérés comme du flood. Si vous voulez discuter avec votre adversaire d'une partie que vous venez de faire, la messagerie du jeu est très appropriée.

#64 31-05-2012 21:00:29

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Toute la communauté s'en plains.
Je regrette sincèrement mes petites disputes avec Canaweed...

Canaweed on t'aime mon bébé, reviens nous ! :'(

Blablabla.

#65 31-05-2012 21:24:08

Mkp
Gardien

Frayër a écrit :

Toute la communauté s'en plains.
Je regrette sincèrement mes petites disputes avec Canaweed...

Canaweed on t'aime mon bébé, reviens nous ! :'(

Coin coin est un peu en pause :-)

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#66 31-05-2012 21:35:34

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Allez,
Qui c'est les plus forts
Évidemment c'est les Verts
On a de bons hom chai
Et les meilleures elfines
On va gagner
Ça c'est juré
Allez

désolé pas pu résister

#67 01-06-2012 19:06:18

antzkiller
Habitant de Guem

Dedaldingue a écrit :

Allez,
Qui c'est les plus forts
Évidemment c'est les Verts
On a de bons hom chai
Et les meilleures elfines
On va gagner
Ça c'est juré
Allez

désolé pas pu résister

oue oue partit comme c'est partit on va se faire bruler les dernier jour ...
je sais pas comment faut le dire calmez vous sur le ratio dans la bataille de guilde

#68 01-06-2012 20:37:48

Sargasreq
Guémélite

Cette bataille de guilde est exceptionnelle! Je n'ai jamais vu autant de decks bancals des deux cotés! Le bancal Nomades est plus faible que le bancal Coeur de Sève apparemment...
Je trouve ça dommage n’empêche. Que vous voulez faire gagnez une guilde , passe encore, mais faites le par des moyens plus... Honorables? Franchement je trouve ça triste. (Quoi que dans le tas des decks niveau 1 yavait des OOA quand même...) Ou sont passé les eclipses? Ou sont les bourgeons? Je suis stupéfait.

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#69 01-06-2012 20:55:58

Hecto
Habitant de Guem

juste une question ¦ si je joue dandy, psaume et mylad, je suis considere comme coeur de seve ou pas?

#70 01-06-2012 21:16:33

Arled-kosova
Gardien

Hecto a écrit :

juste une question ¦ si je joue dandy, psaume et mylad, je suis considere comme coeur de seve ou pas?

non, courtisan, il faut que le sigle des cds apparaisse sur ton deck

#71 01-06-2012 21:21:30

Hecto
Habitant de Guem

Arled-kosova a écrit :
Hecto a écrit :

non, courtisan, il faut que le sigle des cds apparaisse sur ton deck

Merci de ta reponse mais malheuresement pour vous elle engendre une autre question mouhahahaha .

Peut il y avoir une bataille de guilde avec *un clan* vs courtisan?

#72 01-06-2012 21:24:04

sangetsu17
Guild Leader

Hecto a écrit :

Peut il y avoir une bataille de guilde avec *un clan* vs courtisan?

La logique voudrait que non , vu que les courtisans sont affiliés a plusieurs guildes differentes , du coup il n'y aurait pas d'interet.

Dernière modification par sangetsu17 (01-06-2012 21:24:28)

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#73 01-06-2012 21:47:07

Sargasreq
Guémélite

Néhantistes contre courtisans je vois pas trop le problème moi.

#74 01-06-2012 21:51:56

Mkp
Gardien

Sargasreq a écrit :

Néhantistes contre courtisans je vois pas trop le problème moi.

Courtisans contre tous :-D XD

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#75 01-06-2012 23:22:06

Gizmonster
Gardien

Sargasreq a écrit :

Cette bataille de guilde est exceptionnelle! Je n'ai jamais vu autant de decks bancals des deux cotés! Le bancal Nomades est plus faible que le bancal Coeur de Sève apparemment...
Je trouve ça dommage n’empêche. Que vous voulez faire gagnez une guilde , passe encore, mais faites le par des moyens plus... Honorables? Franchement je trouve ça triste. (Quoi que dans le tas des decks niveau 1 yavait des OOA quand même...) Ou sont passé les eclipses? Ou sont les bourgeons? Je suis stupéfait.

Les bourgeons sont là tkt.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

Pied de page des forums