Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cette semaine certains membres de la Coeur de sève répondent à l'appel de la nature agonisante du désert. Hélas pour eux dans cette partie des Terres de Guem on aime pas beaucoup les étrangers !
Tout le monde peut influencer l'issue du combat en jouant un Deck Nomades du désert ou un Deck Coeur de sève. Chaque fois que ces deux guildes se rencontrent pendant une partie Joueur contre Joueur (hors salon d'entrainement), le résultat influencera l'issue de la bataille.
La jauge sur le fond du site Eredan iTCG représente le ratio victoire/défaite entre ces deux guildes, plus le ratio d'une guilde augmente plus sa couleur s'étend dans la jauge (et repousse alors la couleur adverse).
Un curseur de victoire représente l'endroit que les deux guildes convoitent, pour le contrôler, une guilde devra étendre sa couleur au delà du curseur afin qu'il en prenne la couleur ! Le premier jour ce curseur est placé au centre de la jauge.
Chaque jour, des points sont mis en jeu. A 12h (heure française), la guilde qui contrôle le curseur de victoire obtient ces points.
Mais attention ! Au même moment le curseur est replacé à l'endroit où les deux couleurs se touchent.
Chaque guilde devra alors obtenir un meilleur ratio que la veille afin d'obtenir les points du jour !
Les points sont distribués comme suit :
Jour 1 = 3 points, jour 2 = 3 points, jour 3 = 3 points, jour 4 = 5 points, jour 5 = 6 points, jour 6 = 7points.
A la fin de la bataille, le mardi 5 juin à 12h (heure française), la guilde qui possède le plus de points verra la carte Fantasmagorie lui être affiliée définitivement, et obtiendra une promotion sur son Booster de guilde !
NB : Durant la durée de cette bataille un tournoi spécial dont le début des inscriptions a lieu à 3H00 / 15H00 / 21H00. Ce tournoi de type "Défi du Conseil" a comme restriction de jouer soit un Deck Nomades du désert, soit Coeur de sève.
[card]Fantasmagorie[/card]. Rare. Action. Chaque personnage adverse a Défense -2 si elle est supérieure à 3. Chacun de vos personnages a Défense +2 si elle est inférieure à 4. Durée 3 tours.
Loterie
A chaque fois que vous remportez une victoire qui compte pour la bataille des guildes, vous gagnez aussi un ticket de loterie.
A la fin de la bataille nous tirerons au sort 20 tickets, les propriétaires de ces tickets gagneront la carte Fantasmagorie (une par personne maximum).
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
je propose que Cian redessine cette carte pour une version collector, mais du point de vue opposé.
A vrai dire je suis frustré, on ne peut pas voir...
le visage du Hom'chai
les nomades l'emportent ! prem's !
J'ai du censurer à plusieurs reprises... les premiers roughs étaient plus... enfin moins... bref, mes collégues savent pourquoi
Obsédé !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
J'ai du censurer à plusieurs reprises... les premiers roughs étaient plus... enfin moins... bref, mes collégues savent pourquoi
publie les dans ton blog, l'artiste a le droit de dessiner !
carte magnifique aux courbes plus que plaisantes . Elle a aussi sa place dans les deux camps.
Cian pourrait-on avoir la chance de voir les croquis d'avant ??? de chaque cartes, enfin si c'est possible par la suite sur ton blog?? Steu plait !!!!!!!!
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Et tu peux mettre le lien pour ton blog dans ta signature aussi stp ? C'est pratique.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Tu connais mon mail ?
Cian a écrit :J'ai du censurer à plusieurs reprises... les premiers roughs étaient plus... enfin moins... bref, mes collégues savent pourquoi
Obsédé !
@ Dimizar : Quand dans mon brief on indique que la gente damoiselle est nue... faut pas faire son prude aprés
Sinon, je vais essayer de penser à mettre des croquis de temps en temps (faut un peu penser à Sapphon ).
ps : le lien du blog est en dessous de mon avatar... depuis le début du jeu
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
On peut voir la carte siouplè ? Pas d'accès au jeu et la balise card marche pas.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
On peut voir la carte siouplè ? Pas d'accès au jeu et la balise card marche pas.
Cian a écrit :Cian pourrait-on avoir la chance de voir les croquis d'avant ??? de chaque cartes, enfin si c'est possible par la suite sur ton blog?? Steu plait !!!!!!!!
+1 maw le fait bien lui... pour les collectors.
I can't die, I am the death!
Gizmonster a écrit :On peut voir la carte siouplè ? Pas d'accès au jeu et la balise card marche pas.
Merci ! Je m'attendais à plus lourd vu les coms d'avant
Exyleme
Mébael a dit :
Les Illustr.....Hom'Chai .... Tous des obsédés..... Tout ce qu'il va récolter c'est un bon coup de dague entre les omoplates lui.
de toute façon cette carte sert plus auw cds qu'aux nomades(pensez elfines), et c'est pour ça que les nomades vont l'emporter, comme pour le baton des tsoutais qui est allé aux noz, j'étais parti pour les nomades de préférence, mais en voyant la carte(enfin les effets car à premiere vue c'est pas ce qui m'a sauté aux yeux) je m'engage pour les cds, ils en ont besoin dans le deck elfine, pour rentrer dans le rang des cheatés
Heu..... +2 Def pour tout les nomades = Non négligeable
-2 Def pour les grosse défenses (meute etc..) = Non négligeable
Heu..... +2 Def pour tout les nomades = Non négligeable
-2 def = elfine, multirace en rafolent, +2 def = elfines relativement fragiles, les nomades jouent souvent obésité de toute façon, donc le boost se barre, et puis ils ont solaris pour réduire les def...ils sont bien comme ça le nomades....les cds ont besoin d'un petit up, y'en a marre des arbre monde, faut diversifier un peu
Fuze- a écrit :Heu..... +2 Def pour tout les nomades = Non négligeable
-2 def = elfine, multirace en rafolent, +2 def = elfines relativement fragiles, les nomades jouent souvent obésité de toute façon, donc le boost se barre, et puis ils ont solaris pour réduire les def...ils sont bien comme ça le nomades....les cds ont besoin d'un petit up, y'en a marre des arbre monde, faut diversifier un peu
C'est vrai que Nomade a pas besoin de up (y)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Arled-kosova a écrit :Fuze- a écrit :Heu..... +2 Def pour tout les nomades = Non négligeable
En même temps avant cette sortie on en voyait un peu du cds en elo (je dis bien un peu) alors que les nomades était abonnés absent
Mkp a écrit :Arled-kosova a écrit :-2 def = elfine, multirace en rafolent, +2 def = elfines relativement fragiles, les nomades jouent souvent obésité de toute façon, donc le boost se barre, et puis ils ont solaris pour réduire les def...ils sont bien comme ça le nomades....les cds ont besoin d'un petit up, y'en a marre des arbre monde, faut diversifier un peu
En même temps avant cette sortie on en voyait un peu du cds en elo (je dis bien un peu) alors que les nomades était abonnés absent
tkt c'est de l'ironie la sortie cds avec l'arc fais déjà le -2 et je pense que nomade en a vraiment besoin jouant les deux je le pense vraiment cds est deja cheaté
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Les Illustr.....Hom'Chai .... Tous des obsédés..... Tout ce qu'il va récolter c'est un bon coup de dague entre les omoplates lui.
ya pas que les hom'chai:
I can't die, I am the death!
Fuze- a écrit :Mkp a écrit :C'est vrai que Nomade a pas besoin de up (y)
tkt c'est de l'ironie la sortie cds avec l'arc fais déjà le -2 et je pense que nomade en a vraiment besoin jouant les deux je le pense vraiment cds est deja cheaté
juste les arbre monde, les elfine sont asse boff à jouer, les nomades auront leur légendaire bientot, le jeu pretre va etre relancé(deja annoncé avec idolatrie) alors autant faire les choses jusqu'au bout et faire rentrer les elfines dans le top elo
Mkp a écrit :Fuze- a écrit :En même temps avant cette sortie on en voyait un peu du cds en elo (je dis bien un peu) alors que les nomades était abonnés absent
juste les arbre monde, les elfine sont asse boff à jouer, les nomades auront leur légendaire bientot, le jeu pretre va etre relancé(deja annoncé avec idolatrie) alors autant faire les choses jusqu'au bout et faire rentrer les elfines dans le top elo
mais lol cds aussi vont avoir une legendaire et regarde bien la sortie les elfine sont bien up... Tu sais vraiment pas jouer nomade ça se voit
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?