Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
ils existent bel et bien, et même s'ils ne sont pas toujours très genants ils méritent d'être reportés, comme ça le staff, si un jour il n'a rien à faire de la journée, peut s'y mettre pour rendre le jeu irréprochable et non approximatif
je commence par un petit bug visuel bien sympa, le perso reste rouge jusqu'à la fin du tour et non seulement après que les degats magiques aient été infligés
A tu mis à jour Flash player ?
Ca peut venir de là.
Ou pas ...
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
A tu mis à jour Flash player ?
Ca peut venir de là.
Ou pas ...
le truc c'est que ce n'est pas régulier, et oui j'ai mis à jour flash player il y a quelques jours
Ça ressemble plus à un problème de mémoire et/ou de lag de ton côté.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Ça ressemble plus à un problème de mémoire et/ou de lag de ton côté.
je devrais effacer les cookies je présume ?
sinon un autre bug visuel est assez récurrent, quand on attache une carte à un perso, l'adversaire la voit comme si on jouait 3 cartes, je l'ai constaté sur d'autres joueurs, et d'autres encore m'ont demandé comment je faisais pour pouvoir enchainer 3 cartes le meme tour
Au moins vider le cache. L'expérience a prouvé que ça pouvait résoudre une bonne partie des soucis ;p
Pour l'autre bug, nous le connaissons mais nous avons des bugs plus gênants sur le feu
Pages : 1