Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-05-2012 16:39:30

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Besoin d'aide

Et oui, je vous sollicite, ami eredanien, pour m'aider à atteindre un objectif :

J'aimerais tenter de monter en ELO, le plus haut possible, dans le but surtout d'atteindre enfin [card]Ateb[/card], pour finir un deck qui me plait beaucoup.

Du coup, je m'interrogeais sur la marche à suivre :

*Je dispose d'un "ancien" deck Maraudeurs Zils, mais avec un seul [card]Assassinat[/card], pas de [card]Lame d'Artezil[/card], pas les nouvelles .. Je ne sais pas (et je ne pense pas) qu'il soit encore viable, surtout sans la nouvelle légendaire, mais serait-il suffisant pour monter ?

*j'ai un peu en Néhantique, mais chaque fois sans la grosse carte qui fait le café ([card]Extase[/card], [card]Furie obscure[/card], [card]Syphon vital[/card], ...)

*J'ai de quoi faire un bon deck en Noz-mages classique, avec des sorts pour tirer sur la distance ([card]Glissade[/card] et [card]Noyade[/card]), dans une optique [card]Erevent[/card], [card]Prophète[/card], [card]Archimage Anryena[/card], mais avec un seul [card]Souffle de dragon[/card] (je ne pense pas pouvoir acheter les autres, ou alors je me passe de [card]Noyade[/card]).

* Le classique OOA, mais là je crois que c'est le deck qui va rencontrer le plus de contre cette semaine, donc je suis très mitigé

* Sinon je dispose largement des Mercenaires et de quoi faire avec (Elfes de glace, Mages, Combattants, Maraudeurs, Maraudeurs spéciaux ....) mais j'ai beau être un fan de la première heure, leur efficacité reste douteuse pour moi


EN bref, vers quelle voie me conseillerez vous de m'orienter plutôt ? Hésitez pas à proposer des choses que je n'ai pas marqué, je peux toujours vérifier si c'est faisable. Je suis ouvert à toute proposition. Merci de m'aider !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#2 29-05-2012 16:59:08

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Besoin d'aide

il y a bien le tempus qui monte haut mais je sait pas pour cette semaine vu que tout est autoriseé


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#3 29-05-2012 19:20:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Besoin d'aide

avant tout, il faut convenir du budget...
(moi j'te dirais bien de tester le neo zil dague, mais de un mon avis n'est pas objectif, et faut voire comment va voluer le meta... ^^')
mais si tu veux savoir, le zil dague, tu peux ne te servir que d'un assassinat, couplé avec l'heritage d'artrezil (pour dissidence) accompagnés de maitres assassins, qui sont plus efficaces (et moins chers... ^^' )
tu peux carrément jouer sans les lames d'artrezil, (meme si c'est clairement ce qui differencie un zil dague d'un zil dague opti). le deck reste viable pour l'avoir tester en elo, mais j'avoue que c'est moins efficace (meme si on beneficie au final d'un avantage en mirror) lames cachées et lame noire de telendar  s'inscrive egalement parfaitement dans le deck...

je pense honnetement qu'on peut atteindre un top 20 elo(voire mieux!) avec ce deck en s'investissant un peu en temps...(enfin c'etait le cas la semaine derniere, maintenant faut voire cette semaine, avec le neo eclipse qui sort, et le nouveau meta... ^^' )

apres, comme je l'ai dit, il faut convenir d'un budget.(mais le deck reste peu cher, si tu as deja le line up abo+ssaphy+ombreuse, et les dagues ombrelames*3 et 3 dagues ambidextries...)

Dernière modification par skadooosh (29-05-2012 19:21:56)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 29-05-2012 20:21:18

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Besoin d'aide

Pour faire simple en terme de budget, j'ai actuellement dans les 70.000 cristaux (et peut-être 100.000 si je vend [card]Djamena[/card]). Je possède énormément de cartes événements, et pas mal de cartes pratiques qu'on utilise souvent. Du coup c'est assez compliqué parce que soit je n'ai pas les grosses cartes mais déjà pas mal ...

Bref, je peux toujours magouiller, mais c'est pas simple.


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#5 29-05-2012 22:04:44

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Besoin d'aide

ne vends pas encore djamena, sa côte va monter avec la sortie eclipse je pense.
sinon, je pense que un hydre/scargh/traque-mage vert ou shulong peut bien monter en elo.


Hors ligne

#6 29-05-2012 22:07:11

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Besoin d'aide

mehdi1695 a écrit :

ne vends pas encore djamena, sa côte va monter avec la sortie eclipse je pense.
sinon, je pense que un hydre/scargh/traque-mage vert ou shulong peut bien monter en elo.

nan... traquemage rouge!
scragh fait le café contre bourgeon...
traquemage contre noz blast...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 29-05-2012 22:36:10

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Besoin d'aide

Trop tard pour la [card]Djamena[/card] ...

Par contre je n'ai ni [card]Scragh[/card] ni [card]Shulong[/card] (largement au-dessus de mes moyens financiers) donc le deck parfait en merco me passe sous le nez ><

Actuellement je teste le Noz en ELO, ca dépote bien mais j'ai pas l'impression qu'on atteigne les sommets avec (en tout cas pas sans le [card]Maitre-mage Pilkim[/card])


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#8 30-05-2012 06:01:14

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Besoin d'aide

Toute façon pour ateb tu peux te brosser, à moins d'avoir THE deck qui détruit tous les autres, et encore pour 70 k t'auras rien de bien convaincant ...


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

Pied de page des forums