Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je ne sais pas si il y a un lien mais depuis 2 jours, lorsque je lance une chasse voici le message qui apparait sur un écran blanc:
chasse
Fatal error: Class 'FacebookLink' not found in /home/eredan/gt/classes_1.1.0/class.chasse.php on line 204
Je me demande si il n'y a pas un rapport avec les modification pour le problème de connexion via facebook. Bon, en rafraîchissant la page, la chasse se lance sans problème donc c'est pas trop grave.
Mais je tenais à le signaler, au cas où je ne serais pas le seul dans ce cas là.
PS: je n'utilise pas la connexion via facebook, je me connecte direct sur le site.
ITCG niveau 22 ; GT niveau 67 ; ARENA niveau 8
Brute par choix, Violent par envie, Mercenaire dans l'âme!!!
15ème au classement général GT et 2ème dans la meilleure des nations..... les Mercenaires bien sûr!!!
pareille pour les travaux pour ma part
A priori fixé aussi
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
J'ai quand même eu un message quasi identique mais pour les travaux ce matin. Je n'ai pas réessayé la chasse.
15ème au classement général GT et 2ème dans la meilleure des nations..... les Mercenaires bien sûr!!!
Chez moi ca ne le fait pas
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Maintenant je n'accède plus au travail ni à la chasse. ça me bascule sur la carte d'Yses comme ci je cliquais sur l'onglet monde.
Et je n'ai accès qu'à la map yses....
Dernière modification par charliekloug (29-05-2012 20:58:59)
Maintenant je n'accède plus au travail ni à la chasse. ça me bascule sur la carte d'Yses comme ci je cliquais sur l'onglet monde.
Et je n'ai accès qu'à la map yses....
idem, c'est gênant
Porte-parole nomade
Perso, ça ne me le fait pas.
Je joue sans passer via facebook ou fconnect et, j'utilise chrome comme navigateur et ça fonctionne normalement.
Dernière modification par juju86 (30-05-2012 08:54:39)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
firefox sans facebook
j'ai l'impression que ça a commencé à me le faire après que j'aie lancé une chasse, d'ailleurs dans la barre d'adresse quand je vais sur la map yses (où que je suis renvoyé sur la map quand je vais sur travail) c'est indiqué http://gt.eredan.com/?p=chasse
Porte-parole nomade
Moi aussi je joue sans passer via FB et ça depuis un moment et sur Mozilla je n'avais quasi pas de problème. Mais là, c'est plus important que je croyais.
- j'ouvre la page du site (pas de problème)
- je rentre mon pseudo et mon mot de passe (là, pas de problème non plus, j'arrive sur le site page news comme d'hab)
- et là arrive le problème : si je clic sur les rubriques "arène", "combats libres", "monde", "paris" de l'onglet combat ou sur la rubrique "travail" de l'onglet village, la 1ère fois j'ai ce message :
Fatal error: Cannot redeclare class NationBataille in /home/eredan/gt/classes_1.1.0/class.nationbataille.php on line 15
je rafraîchis la page et là, je suis redirigé sur la map d'yses. impossible d'aller sur ces rubriques ou d'aller sur les autres maps.
j'ai ce problème depuis la résolution du problème de connexion via facebook et le crash du début de la bataille.
Mais mis à part Eryops et moi, j'ai l'impression que le problème n'affecte pas beaucoup monde. ça m'inquiète....
Ça marche impec sur chrome.
Changez de navigateur et vous verrez si ça marche.
Si ce n'est pas votre navigateur qui pose problème, je ne sais pas d'ou ça vient.
Méchanteuh.
je vais essayer mais j'ai des doutes. si c'est Mozilla qui déconne, pourquoi on est que 2 à avoir le problème? on n'est pas les seuls à utiliser Mozilla!!
j'ai essaye avec chrome, IE et mozilla chez moi, tout fonctionne.
Essaye vraiment d'effacer tout tout le cache pour etre bien sur
GT: Kotoba Gangnam Style
pareil en vidant le cache, et sur IE
en fait c'est un peu comme si j'étais bloqué sur une chasse perpétuelle, sauf qu'au lieu d'être renvoyé au décompte de temps de la chasse en cliquant sur les rubriques qui ne peuvent pas être utilisées en chasse (travail, arène, pari, combat libre) je suis renvoyé sur la map d'yses (et sans accès aux autres maps)
Porte-parole nomade
IE, c'est le mal.
Change de navigateur, tu verra après.
Méchanteuh.
c'est juste un complot... point barre...
Je confirme que IE... c'est vraiment la m****
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
c'est juste un complot... point barre...
Pourquoi ça tombe sur moi.... j'ai rien fait!!!
Enfin je crois!!!!
non j'ai le meme soucis je peut rien faire mis a part des combats sur Yses.
idem, chasse non comptabilisé et message d'erreur mais pas le même le mien parle de bataille de nation .....
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
idem, chasse non comptabilisé et message d'erreur mais pas le même le mien parle de bataille de nation .....
est-ce que c'est ce message là:
Fatal error: Cannot redeclare class NationBataille in /home/eredan/gt/classes_1.1.0/class.nationbataille.php on line 15
si c'est le même du devrait avoir les mêmes soucis que nous!!
J'ai tout lu, et en effet, j'ai le même problème que vous tous .. Impossible d'aller dans la zone du monde "Désolation", impossible de chasser, impossible de travailler, impossible de parier, impossible d'attaquer un autre joueur.. Redirection direct vers la carte d'Yses pour tout ca.. Et moi, je suis sur Google Chrome . Le problème est en fait survenue après une partie de chasse niveau difficile hier d'une durée de 2H il me semble
est-ce que c'est ce message là:
Fatal error: Cannot redeclare class NationBataille in /home/eredan/gt/classes_1.1.0/class.nationbataille.php on line 15si c'est le même du devrait avoir les mêmes soucis que nous!!
Oui c'est ça
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Même message d'erreur à la suite d'une chasse qui semble avoir buggé. Impossible de faire quoi que ce soit sauf utilisé ces points sur la carte d'Yses.
Le navigateur ne semble pas influencer la chose. IE, Firefox ou Chrome, c'est le même message.
Idem pour moi , je suis sous chrome, j'ai beau avoir vidé le cache, changer d'ordi, essayer sous firefox etc... çà change rien!
Eredan ITCG - Ces lvl 20
Eredan GT - Meideros lvl 51
Vu le message d'erreur, il faudra regarder après la chasse si le problème persiste.