Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-05-2012 21:35:30

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

deck defausse

Bonjour !

Voila actuellement je dispose d'un deck defausse "basique" avec abyssien/alyce/salem
cependant salem est souvent un boulet je trouve, j'ai vu des version interessante avec ishaia
j'aurai voulu savoir si la version alyce/abyssien/ishaia est compétitive et quels sorts sont à privilégier (mis à part rempart de glace entre autre)?


Hors ligne

#2 27-05-2012 22:03:56

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : deck defausse

Pour Ishaia ça peut être pas mal avec les remparts, mais elle sera assez limité déjà si tu joues indigestion le joueur se défaussera de 4 et pourra récupérer 2 cartes dans ça défausse.
J'étais une fois tomber avec mon noz blast contre ce jeu Ishaia, Alyce et Abyssien il m'avait complétement exploser.
En même temps Ishaia tour 1 me fait [card]soupçons de trahison[/card] + [card]secheresse [/card] + 12 d'attaques...
Perso dans mon défausse je joue la compo de base avec l'autre prête et une [card]La part d'ombre[/card], ça permet d'avoir un tank qui défausse en se soignant régulièrement car les autres sont assez fragile. Après tu peux très bien passer à un jeu aggro défausse, ce deck est assez dur à gérer, car ton adversaire doit maintenir ses persos en vie tout en gardant un oeil sur ça défausse et quand ton abyssien est bien gros ça devient compliqué et placer un nouveau départ, car tu peux os très facilement dans ce jeu.
Après il a des défauts, mais je le trouve bien stable, j'ai affronté 3 jeux défausses en ELO, malgré le faite que indigestion soit  ON, le combat s'est terminé en 4 tour maxi.

Dernière modification par GarrukArpenteur (27-05-2012 22:05:01)


Hors ligne

Pied de page des forums