Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je voulais simplement voir combien il y avait de joueurs Nomade. Par Joueur Nomade je veux dire que les Nomades Du désert est sa guilde préférée. Vous répondrez simplement par un "Présent !" ou ce que vous voulez en fait lol.
Je commence ^^ : Présent !
Compte moi dans les rangs
Et quel est l'aboutissant de ce topic ?
Mais quoi qu'il en soit, je suis un fervent adepte de la guilde
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
présent! je suis un grand fan des nomades ... sauf des éclipses.
Vu que ça m'a l'air d'être un bon post à flood (PAF de son prénom), je m'en vais le téléporter dans la section qui lui va le mieux.
Et quel est l'aboutissant de ce topic ?
Mais quoi qu'il en soit, je suis un fervent adepte de la guilde
J'aimerai réunir les joueurs nomades et si il y en a beaucoup, pourquoi pas discuter entre nous de nos decks, des prochaines sorties Nomade, de la prochaine LD etc etc ^^
Dernière modification par Donifun (27-05-2012 12:14:12)
C'est aussi un peu pour ça que les GL ont été mis en place je pense
guild leaders...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
je me pose déjà la question, en cas de bataille de guilde nomade/mercenaire, quel genre de decks pour battre tempus, avalonien et EDG?
et on peut se poser la question pour toutes les autres guildes.
je me pose déjà la question, en cas de bataille de guilde nomade/mercenaire, quel genre de decks pour battre tempus, avalonien et EDG?
et on peut se poser la question pour toutes les autres guildes.
tempus = éclipse, edg=immortel ???, avalonien = metchaf(=reduit la def), secheresse(=aelide esprit = o), solaris, pourquoi pas un gdt/marche forcée
tempus=> sécheresse(en eclipse principalement)
aelide arti==> sécheresse
EDG ==> pas vraiment d'techniques... mais c'est largment jouable en jouant un peu defensif... (obésité+solaris/marche forcée etc)
avalonien==> prevoir des cartes de defausse de permanent...
Dernière modification par skadooosh (27-05-2012 13:37:13)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
EDG= deux marche forcée et il est cuit pour les englure et blizzard!
I can't die, I am the death!
ça va etre serré cette battaille, mais je suis pour les mercos, pourquoi, car j'ai envie de leur booster, les nomades n'auront qu'à gagner la prochaine battaille, quand leur legendaire sortera,
#huez moi, huez moi #
Moi je pensais que c'était la sortie CDS/Nomade et non Merco/Nomade xP
si c'est cds, autant que les nomades l'emportent, les cds n'ont pas de rares trop trop chères(melissandre, OOA et keizan, c'est tout)
et ouais , faut penser booster
Dernière modification par Arled-kosova (27-05-2012 13:48:49)
Je vais me laisser seduire par les nomades GDT avec deux pretres
Si vous avez des conseils n'hesitez pas parce que c'est la première fois que je me lance dans cette guilde alors j'y connais rien ^^
(line up : aziz sakina, halem)
Je vais me laisser seduire par les nomades GDT avec deux pretres
Si vous avez des conseils n'hesitez pas parce que c'est la première fois que je me lance dans cette guilde alors j'y connais rien ^^
(line up : aziz sakina, halem)
sakina-vizir-shrikan est mieux
I can't die, I am the death!
ya mieu que aziz ( vizir ou encore le sphinx )
J'ai justement pris aziz en attendant d'avoir assez de cristaux pour m'offrir un des deux que tu viens de citer (je penche plus pour le sphinx)
Mais bon aziz n'est pas mauvais non plus j'arrive à atteindre les 14/14 facilement
sakina-vizir-shrikan est mieux
Par contre j'aime pas vraiment shrikan, je préfère un deck avec deux prêtres.
Sinon merci pour votre soutient
Présent !!
une question c'est qui le GL des nomades déjà ? je cherchais le rapport envoyé aux staff mais je le trouve nul part ( j'ai déjà lu le rapport des kotoba disponible sur le dojo dans la signature d'ishbal ) mais pour les nono y a pas, avez vous des idées sur ce point ?
Dernière modification par YAMAZAKARIA (27-05-2012 15:09:45)
Zayox3 est GL des nomades.
Les rapports de candidatures ont été mis avec la partie spécifiques aux GL.
Collectionneur de cartes
Ma compo GDT ^^:
Les personnages:
Les cartes:
3
1
3
2
2
3
1
1
1
1
2
Je la conseil à tous ceux qui font GDT c'est selon moi la meilleure version. Sans forcé je suis monter à 1700 en elo ^^