Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-05-2012 12:44:56

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Deck Courtisan DD

Les personnages: [card]Kimiko[/card], [card]Tristam[/card] et [card]Psaume[/card]

Les cartes:

3x [card]Sitar Hero[/card]
1x [card]Requiem du tombeau[/card]
2x [card]Potion de Séduction[/card]
2x [card]Manipulation[/card]
2x [card]Cérémonie du thé[/card]
2x [card]Polyvalence[/card]
3x [card]Victoire éclatante[/card]
1x [card]Exorde[/card]
2x [card]Emissaire[/card]
1x [card]Laaaaaaapin[/card]
1x [card]Parchemin Petitbras[/card]

Je pense ne pas avoir besoin d'expliqué grand chose ici... Tout ce qu'il faut faire c'est attaché les Victoires Eclatantes et l'Exorde sur Kimiko pour avoir une grosse défense. Emissaire pour pouvoir jouer Manipulation ou Cérémonie du thé. Requiem du tombeau afin de taper fort avec Les DD (Kimiko imfligera chaque foi 3 DD aux personnages adverse à chaque combat et Tristam 2 DD T3 et plus...) Sitar Hero pour infliger de 4 dégât directs (si Requiem est attaché) si il n'y en a aucune en Défausse à 6 si les 2 sont en défausse ! Tristam peut enchainer 2 Sitar ce qui fait en un combat (Si Le requiem du tombeau et attaché encore et que si une Sitar et dans votre Défausse) Déjà 2 DD all si T3 et plus et 2 fois 5 DD a ce qui fait 12 DD all ! ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#2 24-05-2012 13:54:08

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Deck Courtisan DD

J'ai croisé un deck comme ça ce matin, il m'a joué un [card]Temporalis[/card]/[card]Sitar héro[/card] avec la petite geisha...à son deuxième passage il rejoue un [card]Sitar héro[/card]...plus celui de [card]Temporalis[/card]...

Bobo sad


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#3 24-05-2012 14:44:03

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Deck Courtisan DD

Je suis entrain de bosser dessus, clairement ce deck à un problème de fluidité, il manque un petit quelque chose pour nos amis courti puissent bien se débrouiller


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#4 24-05-2012 14:48:05

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Deck Courtisan DD

nonokyo a écrit :

Je suis entrain de bosser dessus, clairement ce deck à un problème de fluidité, il manque un petit quelque chose pour nos amis courti puissent bien se débrouiller

L'homme a abattre reste Tristam avec son enchainement carte courtisan c'est le maillon fort (et "faible") du trio
Je n'y avais pas pensé mais emissaire + cérémonie du thé  me parait indispensable par contre attention au heal, prévoir jugement


Hors ligne

#5 24-05-2012 15:58:32

lebruleur69
Habitant de Guem
Inscription : 02-04-2012
Messages : 317

Re : Deck Courtisan DD

c'est quoi tes bons et mauvais match up avec ce type de deck?


Hors ligne

#6 24-05-2012 17:11:47

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Deck Courtisan DD

vu que ça tape 0 physique et que ça repose sur les DD on va éviter les marche forcé tout simplement ^^ voilà un mauvais ( GROS ) match up


Hors ligne

#7 24-05-2012 17:20:38

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Deck Courtisan DD

Voilà pourquoi trois [card]Maladresse[/card] sont indispensables.
Pourquoi ? Parce que trop de cartes offensives ou défensives s'attache sur des personnages. Un deck comme celui-ci en a clairement besoin pour survivre ou pour faire du dégâts.


Blablabla.


Hors ligne

#8 24-05-2012 17:47:26

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Deck Courtisan DD

Frayër:

Voilà pourquoi trois Maladresse sont indispensables.
Pourquoi ? Parce que trop de cartes offensives ou défensives s'attache sur des personnages. Un deck comme celui-ci en a clairement besoin pour survivre ou pour faire du dégâts.

reste sakina ^^ une mini marche forcé jusqu'à la fin de la parti ça annule déjà les DD de tristam et handicap complétement le jeu

Dernière modification par YAMAZAKARIA (24-05-2012 17:47:45)


Hors ligne

#9 24-05-2012 17:49:41

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Deck Courtisan DD

Un personnages sur je ne sais combien de carte, ce n'est pas très grave.


Blablabla.


Hors ligne

#10 24-05-2012 18:10:28

Tigan
Campeur
Inscription : 21-04-2012
Messages : 59

Re : Deck Courtisan DD

Tu as raison chaque deck a une petite faiblesse.


Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"


Hors ligne

#11 24-05-2012 18:28:38

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Deck Courtisan DD

3 maladresse dans un deck sa tue le jeu entièrement du te voit en main de départ 3 maladresse le match et quasi mort 2 suffit aprés 1 dissidence contre plus facillement les deck guildé


Hors ligne

#12 24-05-2012 18:40:57

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Deck Courtisan DD

en général, la faiblesse du deck, c'est uniquement les decks qui réduisent les dégats...
je voulais savoi comment ca se passait face a défausse...
pare que si on se fait defausser les sitar et les ceremonies, il reste plus grand chose pour taper...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#13 24-05-2012 19:08:08

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Deck Courtisan DD

j'ai joué ta version puis j'ai modifié et maintenant c'est fluide et plus compétitifs.
même perso

3x [card]manipulation[/card]
3x [card]sitar hero [/card]
2x [card]cérémonie du thé[/card]
2x [card]victoire eclatante[/card]
2x [card]maladresse[/card]
2x [card]émissaire[/card]
2x [card]potion de séduction[/card]
1x [card]itinéraire conseillé [/card]
1x [card]chopines d'amnezy[/card]
1x [card]jugement [/card]
1x [card]tempête[/card]

éssaye cette version les 2 objets mythique peuvent être remplacé par 1[card] dissidence[/card] et 1 [card]laaaaaaapin ![/card]

Dernière modification par half life 92 (24-05-2012 19:15:59)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#14 24-05-2012 20:17:30

Aigle1705
Gardien
Lieu : Germany - Tilleda (Kyffhäuser)
Inscription : 12-12-2010
Messages : 1 500

Re : Deck Courtisan DD

[card]malefliction[/card] + the staffz if not playing in tournament big_smile


[card]the hungry void[/card] and [card]temporalis[/card] for even more sitar heros

[card]the council's decision[/card] for chimera n stuff like

[card]the great sorcerer's wand[/card] for tristam


silent leges inter arma
cicero


Hors ligne

#15 25-05-2012 02:21:07

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Deck Courtisan DD

enfin une Line-up pour sitarhero, mais le deck est complétement inutile a l'heure actuelle, on verra bien avec les prochaines sorties, dans 6 mois- 1 an avec de la chance


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#16 25-05-2012 07:00:17

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Deck Courtisan DD

juliusnext a écrit :

enfin une Line-up pour sitarhero, mais le deck est complétement inutile a l'heure actuelle, on verra bien avec les prochaines sorties, dans 6 mois- 1 an avec de la chance

-1 dire qu'un deck et inutile c'est navrant le deck à son potentiel à toi de le trouver moi perso je trouve le deck bon sans être exeptionnel non plus il faudrait des carte qui enchaîne


Hors ligne

#17 25-05-2012 15:28:28

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Deck Courtisan DD

ogamer60 a écrit :

-1 dire qu'un deck et inutile c'est navrant le deck à son potentiel à toi de le trouver moi perso je trouve le deck bon sans être exeptionnel non plus il faudrait des carte qui enchaîne

très drôle comme réplique ^^ il a du potentiel, je trouve le deck bon sans être exceptionnel,  il faudrait des cartes qui enchaînent... ( je corrige les fautes au passage)
je choisis quoi? car si je comprends bien ce que tu écris , il est vraiment pas à la hauteur finalement. donc plutôt inutile aux vues des decks qui tournent , toutes salles confondues.

Dernière modification par juliusnext (25-05-2012 15:31:16)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#18 25-05-2012 15:53:04

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Deck Courtisan DD

pas la peine d'être désagréable... surtout quand tu as tort et qu'il a raison.

Ce deck a un potentiel ( ça te fait rire... il t'en faut peu )...

Le deck fera pas forcement un top élo tout de suite sans de nouvelles cartes, ceci étant dit pour l'instant je tourne en salle normale avec une version qui ressemble à celle de Half life à quelques changements près ( Temporalis et Néhant sont indispensables pour que le deck fasse assez de dégâts ) et ça se passe nickel 2 match sur 3.

C'est pas le nouveau top deck élo de la mort qui tue de la semaine...désolé... mais on a effectivement un deck fun qui tourne pas trop mal et qui en remonte a pas mal de deck optimisé.


Seule chose que je déplore, que les capa de Psaume soit aussi inutiles... Tristram serais bi-classé Combattant/inconnu au moins Psaume le soignerait de 2pv.




( Ps ai laissé 2 - 3 fautes au cas ou tu t'ennuies. :P    )


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#19 25-05-2012 18:11:44

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Deck Courtisan DD

sinon comme tristam n'a pas d'attaque bornée, on peut inclure seigneur galmara(zil) à la place de kimiko ou de pasaume(plus de kimiko), ça change l'optique du deck, c sur, mais avec 2 mangevie, 1 pierre coeur noircie pour donner immu sorts à galmara, et 3 [card]erreur diplomatique[/card], on devrait taper pas mal, puis psaume assure les soins à galmara, et finit le boulot des 2 bourrins, en rajoutant quelques attiser la haine + tempete ou ceremonie du thé, le deck devrait pouvoir assurer vers les 1750 en elo


Hors ligne

#20 25-05-2012 19:28:34

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Deck Courtisan DD

Arled-kosova a écrit :

sinon comme tristam n'a pas d'attaque bornée, on peut inclure seigneur galmara(zil) à la place de kimiko ou de pasaume(plus de kimiko), ça change l'optique du deck, c sur, mais avec 2 mangevie, 1 pierre coeur noircie pour donner immu sorts à galmara, et 3 [card]erreur diplomatique[/card], on devrait taper pas mal, puis psaume assure les soins à galmara, et finit le boulot des 2 bourrins, en rajoutant quelques attiser la haine + tempete ou ceremonie du thé, le deck devrait pouvoir assurer vers les 1750 en elo

Ouais enfin là le deck n'est plus trop axé DD si on vire Kimiko.


Hors ligne

#21 25-05-2012 19:29:57

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Deck Courtisan DD

isini a écrit :

Ouais enfin là le deck n'est plus trop axé DD si on vire Kimiko.

moueais enfin, ça je l'ai dit, il reste qu'on peut gerder kimiko et virer psaume, avec son bonus d'ordre + requiem du tombeau elle peut faire mal


Hors ligne

#22 25-05-2012 20:48:36

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Deck Courtisan DD

Perso je rajouterais [card]Saphyra la zil[/card] et je spammerais les [card]attiser la haine[/card], tu auras une race inconnue en moins, mais le pouvoir de Saphyra compense ce manque, de plus les dégâts de Kimiko et de Tristam augmenteront également de 1, enfin chacun son point de vue en même temps je ne connais pas ce deck, mais perso je la jouerais juste pour ça si je devais vaincre mon adversaire aux dégâts directs.


Hors ligne

#23 25-05-2012 20:50:18

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Deck Courtisan DD

GarrukArpenteur a écrit :

Perso je rajouterais [card]Saphyra la zil[/card] et je spammerais les [card]attiser la haine[/card], tu auras une race inconnue en moins, mais le pouvoir de Saphyra compense ce manque, de plus les dégâts de Kimiko et de Tristam augmenteront également de 1, enfin chacun son point de vue en même temps je ne connais pas ce deck, mais perso je la jouerais juste pour ça si je devais vaincre mon adversaire aux dégâts directs.

tu peux pas, saphyra le zil est zil(ben oueais logique quoi) alors que les courti sont kotoba/nomade/runique


Hors ligne

#24 26-05-2012 07:13:14

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Deck Courtisan DD

Ishbal a écrit :

pas la peine d'être désagréable... surtout quand tu as tort et qu'il a raison.
Ce deck a un potentiel ( ça te fait rire... il t'en faut peu )...
C'est pas le nouveau top deck élo de la mort qui tue de la semaine...désolé...

je vois que toi aussi tu lis entre les lignes, histoire d'en rajouter une couche pour ne rien dire... on a l'habitude.
Il faudrait vraiment vous relire avant de poster, car il a raison certes, le deck n'est pas compétitif, il lui manque des cartes...
Ce qui me fait rire c'est que je dis la même chose dans mon premier post : le deck est complétement inutile à l'heure actuelle, on verra bien avec les prochaines sorties
peut-être ai-je mis des mots trop complexes dans mon post?

mais j'accepte volontiers ton analyse je suis le méchant et toi le gentil qui a toujours raison ( enfin raison de dire la même chose que les autres finalement.)

Dernière modification par juliusnext (26-05-2012 07:21:14)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#25 26-05-2012 07:47:05

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Deck Courtisan DD

Et on essaye de t'expliquer gentiment, avec des mots très simple pour que tu les comprennes que si, le deck tourne actuellement et est plutôt sympa mais est plutôt a classer dans la catégorie des deck fun et que en l'état il ne prendra pas la tête du championnat élo.... après si pour toi un deck qui ne défonce pas le dernier deck avatar de Sol Ra sortie est "inutile" je peu pas grand chose pour toi.

mais bon si ça t'amuse et flatte ton égo d'essayer de prendre les gens de haut pour rien, va y amuse toi.... on a l'habitude.

Dernière modification par Ishbal (26-05-2012 07:47:50)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

Pied de page des forums