Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-05-2012 02:24:18

squadron88
Ptit nouveau
Inscription : 20-05-2012
Messages : 9

[Pas bug]Souffle de Ptol'a

Je n'ai pas d'image pour confirmer ce bug mais je voulais essayer un nouveau deck GDT avec cette carte.

Souffle de Ptol'a donne un bonus de 2 d'attaque et un malus de 2 d'esprit comme la carte l'informe mais c'est la troisième partie qui ne fonctionne pas, l'esprit et la défense des deux personnages en combat ne s'échangent pas.

Quelqu’un pourrait m'aider?


Hors ligne

#2 23-05-2012 04:42:41

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [Pas bug]Souffle de Ptol'a

Va falloir que tu fasses un screen parce que je l'ai toujours vue fonctionner normalement.


Hors ligne

#3 23-05-2012 09:28:49

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : [Pas bug]Souffle de Ptol'a

Alors, attention : quand la carte dit "l'esprit et l'armure des personnages en combat s'échangent", ça ne veut pas dire que tu échanges tes valeurs d'esprit et d'armure avec celles de l'adversaire, ça veut dire que ton esprit devient ton armure, ton armure devient ton esprit, et que ça fait pareil chez ton adversaire.

Si par contre tu as remarqué que même cela ne fonctionnait pas, il va nous falloir une capture d'écran. Comme l'a dit Jarod, nous avons toujours vu la carte fonctionner correctement. *Regarde toutes les victimes de la campagne d'Harès*


Hors ligne

#4 23-05-2012 09:40:03

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : [Pas bug]Souffle de Ptol'a

bon ça peut arriver lorsque ton GDT a 2 esprit et 0 def ( ahlem, sakina, shrikan, djamena... ) ( -2 esprit donc 0 esprit et 0 def du coups tu va pas remarqué l'échange d'esprit et def puisque c'est la même valeur ) et que par chance le perso adverse aura des valeurs esprit et def semblable genre 2 esprit et def ( la plupart des sorcelames, traqueurs, corbeau... ) après je dite ça je dit rien...


Hors ligne

#5 23-05-2012 12:14:50

squadron88
Ptit nouveau
Inscription : 20-05-2012
Messages : 9

Re : [Pas bug]Souffle de Ptol'a

Merci tout le monde! En tant que nouveau je ne connais pas très bien les cartes de jeux -,-" désolé de vous avoir déranger!


Hors ligne

#6 23-05-2012 12:15:24

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas bug]Souffle de Ptol'a

Pas bug, je ferme.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums