Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-05-2012 23:32:59

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Marché : Voir toutes les cartes.

Je me demandais pourquoi il n'est pas possible de voir tout les exemplaires d'une carte dans le marché?
Je suppose que c'est pour éviter les arrangements entre joueur "achète ma carte je l'ai mise à tel prix"
Cependant ça pose un léger souci, on a un aperçu que de 6 cartes. Hors je cherchais sur le marché une carte full XP (Echarde de l'arbre monde pour ne pas la citer) pour faire évoluer Le grêlé et évidemment l'aperçu des 6 premières cartes ne me donnent que des cartes sans XP.

Ne serait-il pas possible d'avoir un double aperçu : les X premières cartes sans xp et les X premières cartes avec XP ?

Dernière modification par Cool-J (23-05-2012 00:07:55)


Hors ligne

#2 22-05-2012 23:35:33

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Marché : Voir toutes les cartes.

Il me semble que si une carte full xp se trouve dans les ventes elle sera affichée dans les 6, donc si tu n'en vois pas il n'y a peut-être tout simplement pas wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 22-05-2012 23:44:05

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Marché : Voir toutes les cartes.

(Echarde de l'arbre monde pour ne pas la citer) pour faire évoluer mon seconde Kei'Zan

kei'zan ? tu veut dire le grêlé n'est ce pas ? sinon je confirme que s'il y a pas de cartes full xp dans les 6 premiers ( spécialement la dernière ) cela signifie qu'il n'y pas.


Hors ligne

#4 23-05-2012 00:08:44

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Marché : Voir toutes les cartes.

En effet c'est le grele tongue

Bon bah si c'est sûr plus qu'à m'en aller xp une écharde... me reste qu'une destinée +500 xp pas envie de gâcher :x


Hors ligne

Pied de page des forums