Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Situation :
Je mets une carte en vente sur le marché avec comme prix : 11950 cristaux.
J'ai une fenêtre de confirmation qui me demande si je suis d'accord de la mettre à ce prix-là, je fais Ok.
Quelques heures plus tard ma carte est vendue mais pour le prix de 11000 cristaux tout rond.
Je suis absolument certain de l'avoir mis à 11950, j'avais déjà des doutes quant à ces bizarreries au sujet de mes ventes, j'ai donc bien vérifié que je ne me trompais pas.
Comment ça se fait que je perde 950 cristaux? (surtout que derrière j'ai encore la taxe de 10% sur les 11000, ça fait beaucoup...)
Dernière modification par Cool-J (22-05-2012 18:24:35)
Depuis déjà un bon moment (1 an ?) on ne peut plus indiquer que les 2 premier chiffres du montant auquel ont souhaite vendre la carte, les suivant seront toujours des "0". Par contre avant la dernière modif du marché, le message de validation t'indiquait le montant "tronqué" en rouge si tu avais réussi à mettre un montant avec des chiffres non zero après les 2 premiers. ce qui était pratique pour voir ce qui était possible ou pas de faire !
Tu ne peut pas mettre une carte en vente à 11950 cx, ce sera soit 11000 soit 12000.
C'est moche ça
Merci de ta réponse.
Par contre la fenêtre annonce le prix de mise sur le marché effective, si la carte a été vendue à 11000 tu as du voir 11000, même si tu n'y a pas prêté attention.
Collectionneur de cartes
Il y a une petite fenetre qui s'affiche pour confirmer la mise en vente, celle-là je suis sûr d'y avoir vu le prix que moi j'ai mis.
Après quand on regarde dans la collection les cartes mises en vente, là oui il y a le prix "tronqué" comme disait Van_fanel.
Par contre la fenêtre annonce le prix de mise sur le marché effective, si la carte a été vendue à 11000 tu as du voir 11000, même si tu n'y a pas prêté attention.
Oui mais cet affichage a quand même tendance à déconner. Si tu vends 2 cartes à 100 Cx ça va t'afficher 200 Cx.
Ha noté qu'il y a souvent un petit bug pour ma part qui t'indique 50 cx en plus genre 10050 cx alors qu'au final c'est bien 10 000 cx le prix de vente
Il y a pas si longtemps j'ai mis 2 cartes en vente à 11k, bien sur au moment de la validation il doit me demander voulez vous vendre vos cartes pour "22000" sauf que la impossible, ça disait à chaque fois "21900", je me suis dit le bug des "50" qui apparaît est revenu, mais plus en addition en soustraction cette fois.
Et surprise mes cartes se sont vendues 10k chacune, je me suis pas plaint étant donné que c'était des NC dont le prix change rapidement.
Bref de légers bugs certaines fois sur le marché.
Bah vu ce qu'a expliqué Van_Fanel, c'est "normal".
21900 / 2 = 10950. Comme le marché ne tient pas compte des 3 derniers chiffres, ça devient 10000.
Bah vu ce qu'a expliqué Van_Fanel, c'est "normal".
21900 / 2 = 10950. Comme le marché ne tient pas compte des 3 derniers chiffres, ça devient 10000.
Normal oui et non, car il est impossible de mettre la carte à 11000, je pouvais la mettre pour un montant compris entre 11000 et 11950, il me validait la vente à 10950 soit 10000 après troncature à chaque fois.
Le même soucis ce matin avec une autre carte !
Si d'autres ont eu la même chose que moi, c'est surement un bug à signaler.
Pages : 1