Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-05-2012 16:52:14

ocemorg
Ptit nouveau

[Résolu]bug lors de l'achat d'un booster

bonjour,

j'ai fait un achat ce jour de 2 boosters  1 néhantiste a 30 % (que j'ai bien eut ) et un second de nomade (qui a buguer mais qui a bien été retiré de mes Feez's .

comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ?
j'aimerais que cela soit résolu assez rapidement car j'ai effectué ces achats afin d'avoir le nombre de clefs nécessaires pour avoir mon dernier coffre de la chasse a l'homme .il ne reste que 18 h 00 et des poussières ...

#2 22-05-2012 17:07:18

Zurga
Modérateur Eredan

Re : [Résolu]bug lors de l'achat d'un booster

Tu es sur que ce n'est pas un booster zil qui est à 30% ?

Sinon dans ta collection, tu devrais avoir un bouton en bas à gauche indiquant que tu as des boosters en réserve non ouvert.

Dans le pire des cas, essaye de te déconnecter et de te reconnecter, cela fonctionne souvent.

Collectionneur de cartes

#3 22-05-2012 17:10:57

ocemorg
Ptit nouveau

Re : [Résolu]bug lors de l'achat d'un booster

hhhhaaaa oui en effet ^^

merci beaucoup pour tes conseils ^^

je suis grandement rassuré ^^

merci beaucoup beaucoup ^^

sujet clôt et désolé du dérangement ^^

#4 22-05-2012 17:17:01

Zurga