Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-05-2012 14:35:09

valjack
Campeur

Problème trophée "le pisteur"

Voilà j'ai un problème avec le défi de la semaine, je peut pas le faire pour une raison que j'ignore ...

impossible de gagner le moindre point pour ce défi ...

"Vous gagnez 1 point pour chaque combat au cours duquel vous infligez un malus de Défense à votre adversaire (le malus doit être infligé durant le combat)."

=> deck néhantiste : les "Contagion" sont pas pris en compte, les "La part du démon" sont pas pris en compte, les "la grande chasse" sont pas pris en compte et les "Révéler le secret" non plus.

"Vous gagnez 9 points supplémentaires si vous tuez le personnage adverse alors que le joueur adverse a moins de 3 cartes dans sa main."
=>ça fonctionne pas, logique vu le première étape ne fonctionne pas ... -_-

"Vous gagnez 5 points si vous jouez : "Capturer l’ennemi", "Mission du Conseil" et "Toucher au but" (Chaque carte ne sera comptabilisée qu’une seule fois)."
=> j'ai pas essayé vu que ça rapporte pas assez de point ...

"Vous devez jouer contre des joueurs différents et gagnerez un maximum de 30 points par partie."

Juste pour être sur, si je joue les cartes que j'ai citer je suis pas censé gagner des points non ? et si non quel type de carte faut jouer ?_? un malus de défense c'est bien quand on diminue la défense du personnage adverse non ?

J'espère avoir une réponse rapide et claire pour m'éclaircir sur ce trophée qui est pour ma part "buger" sauf si je me trompe.

Merci d'avance

Cordialement Valjack

#2 22-05-2012 14:43:29

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Problème trophée "le pisteur"

Grand classique d'Eredan, il ne faut pas que la carte s'attache à l'adversaire pour pouvoir être comptée (c'est pas toujours vrai, mais c'est souvent le cas).
Il faut jouer des [card]dans ton c**[/card], [card]provocation[/card] et autres cartes qui influent sur la défense en restant de ton côté du plateau.

Collectionneur de cartes

#3 22-05-2012 15:22:13

phil31
Guémélite

Je plussoie Zurga.

Ceci dit, soit c'est un bug qui doit être corrigé, soit il faut modifier le wording de ces events pour préciser ce point.

Dans les 2 cas, le problème doit être remonté au staff je pense! wink

#4 22-05-2012 23:25:23

valjack
Campeur

sérieux... c'est vraiment comme ça que ça marche ...

je sens que je vais bien m'ennuyer demain sur eredan, avec un deck bien moisi juste pour l'event, la prochaine fois mettez un texte correct...

quoique même ce que tu me dit Zurga c'est faux, parce que j'ai aussi l'aura de malveillance dans mon deck et ça compter pas non plus ... je vais refaire un test avec les cartes que tu m'as dit, j'espère que ça va marché ...

merci quand même pour les réponses smile

cordialement Valjack

#5 23-05-2012 00:16:32

Zurga
Modérateur Eredan

Je suis surpris pour l'[card]aura de malveillance[/card], j'ai fait des points avec.
Maintenant, ce n'est que mon ressenti.
J'avais parfois l'impression qu'il fallait vraiment mettre un malus pour prendre le point c'est à dire descendre la défense adverse en dessous de sa valeur de base et donc en dessous des éventuels bonus.

Collectionneur de cartes

#6 23-05-2012 14:22:22

valjack
Campeur

j'ai plus de problème c'est bon wink

merci pour tout

vous pouvez supprimer ce topic si il gêne

cordialement Valjack

Pied de page des forums