Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-05-2012 06:13:11

edanpi2
Habitant de Guem

Qu'attendons nous et chez qui ???

Cette discussion est pensée pour globaliser les attentes des joueurs par guilde. (peut etre une discussion par guilde ... mais ça chargerait un peu le forum je pense).

Pour que ce soit clair, limpide et facil pour le staff de piocher des idées (parce que c'est pour eux, on est d'accord, c'est pas juste pour le plaisir d'ecrire de nouvelles discussions)je propose qu'on organise nos souhait de la façon suivante :

attentes : ceci chez cette guilde

explications : en qqles lignes expliquer pourquoi ce souhait et pourquoi dans cette guilde. ca évitera les "je veux un gars super balèze en tout dans ma guilde préférée !"

cohérence : essayer de penser au jeu, à l'histoire, aux spécificités des guildes

Donc je commence :

Attentes :
arti + golem chez nomades et CDS

Explications :
pour diversifier le jeu arti et golem autre que pirate.  Faire ensuite un ou deux arti chez ces deux guildes qui ont les arti les plus nuls du jeu serait bien vu.
Le jeu arti/golem a évoluer depuis les grosses sorties pirates mais il offre des capacités d'orientation assez vastes pour en faire d'autre chez d'autres guildes avec des orientations différentes de metagame.

cohérence :
Dans l'esprit ça collerait : le golem fait parti de la mythologie hébraique et donc ça pourrait coller chez les nomades. Ensuite un golem est au départ un souffle de vie insufflé à une statue de terre/pierre et donc ça collerait également chez les CDS.

Dernière modification par edanpi2 (18-05-2012 06:15:51)

#2 26-06-2012 08:55:12

edanpi2
Habitant de Guem

Re : Qu'attendons nous et chez qui ???

salut edanpi2, ça va ? oui oui moi aussi ... je suis un peu vieux mais j'aime bien me parler tout seul donc je continue (si qql'un veut se joindre à ma conversation nous (moi et moi-même) sommes ouverts à tout le monde !!! tongue

attentes : prêtre zil chez les noz [... euh non chez le zils. (M'en fout: je peux faire des blagues pourries y a que moi qui me lit !)] et des cartes supplémentaires pour faire évoluer leur jeu

explications : un nouveau style de jeu qui a fait une TIMIDE sortie : le jeu qui envoie ses cartes dans le deck adverse nommé par moi même "jeu intrusion" en opposition au "jeu défausse" . Mais il manque des persos avec des passifs ou des ordres adéquates :
exemples :
"en début de combat 2 cartes de votre deck sont placées dans le deck adverse".
"en début de combat choisissez une de vos cartes dans le deck adverse"
"En fin de combat les cartes du deck adverse sont remélangées"

"tour 4 et + , échanger deux cartes de votre main contre une carte de votre deck qui se trouve dans le deck adverse"
"tour 2,3, et 5 : defense+ x ou x= nombre de vos cartes dans le deck adverse / 2
"tour 2,3, 5,6 : attaque + x ou x = nombre de vos cartes dans le deck adverse /3
"tour 2, 4,5 : choisssez un personnage adverse : il subit 3 + x dégats magiques ou x = nombre de vos cartes dans le deck adverse /2"

Les passifs et ordres donnés comme exemples ci dessus pourraient également être le texte de cartes

qu'en pensez vous ???

Pied de page des forums