Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 25-12-2012 17:53:32

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : le pokeredan

valefort72 a écrit :

surtout que pour une fois c’était pas lassant comme les mission répétitif

merci j'ai bien rigolé...
on a pas du jouer au même event.


Hors ligne

#77 25-12-2012 18:26:34

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : le pokeredan

Oui mais la c’était gratuit par conséquent il n'y avait ni besoin d'un deck a 100 K ni besoin de payer quoi que se soit. Mais bon comme l'as dit Ori_Sacabaf chacun ces gout


Hors ligne

#78 25-12-2012 18:38:06

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : le pokeredan

oui pour les gouts ok, ça se discute pas.
mais gratuit ou non, le farm était incroyablement enorme et en plus, ça se basait sur de l'alea.
J'avoue avoir du mal à comprendre où on peut trouver le fun la dedans, en dehors du fait que c'était original par rapport au jeu de base.


Hors ligne

#79 25-12-2012 18:42:11

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : le pokeredan

pokeredan:
le premier event avec un deck gratuit (ok, fallait un peu farm/fee'z pour l'améliorer...)
Le premier event avec la possibilité d'acheter des personnages guildés importants.
Télendar/ gakyusha etc... (ok, aujourd'hui ils ont l'air ridicules, mais a l'époque ils avaient la classe...!) pour info, j'avais réussi a en avoir deux sans fee'z...

Apres, faut reconnaitre que le fonctionnement en lui meme était plutot bizarre.... (surtout quand une carte que tu viens de défausser ressort du deck...)
Apres, en retravaillant un tout petit peu le concept, y'a moyen de faire un truc cool je pense...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#80 25-12-2012 18:46:07

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : le pokeredan

skadooosh a écrit :

pokeredan:
le premier event avec un deck gratuit (ok, fallait un peu farm/fee'z pour l'améliorer...)
Le premier event avec la possibilité d'acheter des personnages guildés importants.
Télendar/ gakyusha etc... (ok, aujourd'hui ils ont l'air ridicules, mais a l'époque ils avaient la classe...!) pour info, j'avais réussi a en avoir deux sans fee'z...

Apres, faut reconnaitre que le fonctionnement en lui meme était plutot bizarre.... (surtout quand une carte que tu viens de défausser ressort du deck...)
Apres, en retravaillant un tout petit peu le concept, y'a moyen de faire un truc cool je pense...)

Je suis d accord que cette event n’était pas parfait , mais il pourrait le devenir si certains changement était appliqué


Hors ligne

#81 25-12-2012 19:52:36

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : le pokeredan

valefort72 a écrit :

Oui je voit pas en quoi vous allez vous plaindre, ce fut un des seul event gratuit  qui donnait des bonnes récompense c'est juste que vous vous préféré payer et pas faire l'event surtout que pour une fois c’était pas lassant comme les mission répétitif , vous croyez qu'avec l'évent qui se passe en ce moment sa rivalise avec le pokeredan. Non mais franchement je comprend pourquoi vous plaignez tout le temps , c'était un event gratuit , qui donnait des cartes pour ceux qui aimait et qui voulait farmer sa amener un changement . J'aimerai que le staff organise un vote pour savoir quelle event les gens on préféré , se serait clair et je pense que comme sa on sera fixé


énorme + 1


Hors ligne

#82 25-12-2012 20:05:37

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : le pokeredan

je suis d accord que c’était un peu répétitif mais au moins c’était répétitif d'un truc qui vient de se crée et donc qui ne lasse pas directement


Hors ligne

#83 26-12-2012 12:37:53

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : le pokeredan

bah écoute quand tu défaussais 2/3 cartes pour les repiocher immédiatement et ce plusieurs fois durant l'event, à la longue ça use !
après je crois que ceux qui critiquent le pokéredan seront tous d'accord pour dire que en comparaison avec kaes/apocalypse/shulong... c'était assez agréable !
Néanmoins on n'est pas là pour dire la gastro c'est mieux que la peste ! Oui quitte à choisir j'opte pour la gastro mais on peut faire bien mieux !!!


Sinon ska on a quand même eu prophète durant l'event et lui est toujours joué !


Hors ligne

#84 26-12-2012 14:09:25

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : le pokeredan

oui, c'est sur...
mais moi j'avais pris télou et gaky big_smile ^^'
et c'est les deux les plus dépassés avec iolmarek et aez
(liste des persos dispo pendant l'event)

Dernière modification par skadooosh (26-12-2012 14:10:47)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#85 26-12-2012 14:12:15

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : le pokeredan

en gros le vrai seul qui se joue encore c'est Kei'zan quoi xD


Hors ligne

#86 26-12-2012 14:13:30

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : le pokeredan

Dimizar aussi pour ceux qui n'ont pas le réceptacle pour faire du corruption.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#87 26-12-2012 14:36:36

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : le pokeredan

oui j'avais oublié keizan et dimizar, surtout ce dernier la loose smile
moi j'avais pris gaky, à l'époque il valait 45 k et était pas mauvais et je pensais qu'il comptait pour le trophée smile


Hors ligne

#88 26-12-2012 14:46:04

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : le pokeredan

apres y avoir réfléchi un petit moment, j'ai une petite suggestion afin de rendre le pokeredan plus intéressant que ce qu'il ne fut la derniere fois:


Nombre de joueurs:4
Deck perso:Il séagit du deck individuel de chaque joueur. Tout le monde peut s'acheter des cartes a la boutique event (prix en monnaie de l'event),et se composer un deck de 6 cartes +1personnage. Le personnage commence la partie avec X points de vie(disons 15), mais sa limite de point de vie max devra etre supérieure (disons 25) [On peut meme envisager des bonus de tour du genre: tour 1, une carte de votre deck est placée dans votre main,
tour 1:Vous piochez une carte supplémentaire lors de cette phase de pioche,
tour 3: choisissez un personnage adverse, une carte de sa main déterminée aléatoirement vous est montrée]

deck principal: C'est le deck avec lequel les joueurs vont réellement jouer. Il se compose de 30 cartes parmis lesquelles toutes les cartes de chaque deck perso+ le reste de cartes déterminées aléatoirement.
Attention: Si deux cartes identiques sont présentes dans plusieurs decks perso différents, une seule d'entre elle rentrera dans le deck principal

déroulement de la partie:
5 cartes piochées dans le deck principal sont distribuées a chaque joueur.
-Un joueur déterminé aléatoirement mise automatiquement 1 PV
-Les joueurs suivant mise ensuite chacun leur tour (il faudrait mettre une limite pour éviter les gars "all in" a chaque main), ou se couchent.
-A la fin du tour, les gens qui ont misés montrent leur cartes, le gagnant gagne les points de vie misés, et les perdants les perdent.(logique ^^)
-Les joueurs ayant montré leur cartes se défausse de 5 cartes, et les autres d'autant qu'ils le veulent; elle sont remélangées dans le deck principal.
-Chaque joueur recomplete ensuite sa main.
-Début du tour suivant=> Le personnage suivant mise 1PV

La partie continue jusqu'a ce qu'il n'y ait plus qu'un personnage en vie [il peut etre envisageable de mettre un systeme de blindes croissante en fonction du nombre de personne: 1 pour 4 joueurs, 2 pour 3, 4 pour 2 afin d'éviter les parties interminables...]

Dernière modification par skadooosh (26-12-2012 14:51:31)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#89 27-12-2012 07:17:20

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : le pokeredan

Le "blackjack de Dan" ca pourrait fun aussi. Plusieurs joueurs contre une IA ou un autre joueur...
big_smile


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#90 27-12-2012 11:22:50

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : le pokeredan

skadooosh a écrit :

La partie continue jusqu'a ce qu'il n'y ait plus qu'un personnage en vie [il peut etre envisageable de mettre un systeme de blindes croissante en fonction du nombre de personne: 1 pour 4 joueurs, 2 pour 3, 4 pour 2 afin d'éviter les parties interminables...]

Sa peut être une bonne idée mais je pense que faire des match a 3 ou 4 sa serait le gros bordel.Et  je pense pas que le serveur pourrait supporté, et puis pour le mode tournois les point élo serait bizar


Hors ligne

#91 27-12-2012 11:34:36

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : le pokeredan

valefort72 a écrit :
skadooosh a écrit :

La partie continue jusqu'a ce qu'il n'y ait plus qu'un personnage en vie [il peut etre envisageable de mettre un systeme de blindes croissante en fonction du nombre de personne: 1 pour 4 joueurs, 2 pour 3, 4 pour 2 afin d'éviter les parties interminables...]

Sa peut être une bonne idée mais je pense que faire des match a 3 ou 4 sa serait le gros bordel.Et  je pense pas que le serveur pourrait supporté, et puis pour le mode tournois les point élo serait bizar

Le concept est adaptable en 1 contre 1, mais ca me parait tout de suite moins fun... hmm


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#92 04-01-2013 14:26:02

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : le pokeredan

Malgré tout ce serait bien qu'il réédite cette évent car ils l'ont déjà fait pour la mekalchimie et la chasse au trésor. Il y as quand même pas mal de personne qui ont aimé.

Dernière modification par valefort72 (04-01-2013 14:28:15)


Hors ligne

#93 04-01-2013 14:54:00

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : le pokeredan

valefort72 a écrit :

Il y as quand même pas mal de personne qui ont aimé.

Ou qui n'ont pas pu le faire parce qu'ils étaient en vacances...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#94 04-01-2013 17:33:18

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : le pokeredan

Gizmonster a écrit :
valefort72 a écrit :

Il y as quand même pas mal de personne qui ont aimé.

Ou qui n'ont pas pu le faire parce qu'ils étaient en vacances...

Ou qui n'étaient pas là à l'époque à leur grand regret ...


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#95 04-01-2013 22:59:42

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : le pokeredan

Est-ce le staff peut nous dire si une réédition du pokeredan est prévue ou pas ?


Hors ligne

#96 12-01-2013 16:21:25

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : le pokeredan

Un retour du pokeredan pourrait être génial , car les event ou il faut payer une tonne de feez ou farmer comme un chinoix pour pouvoir avoir les cartes non merci .... comme le dernier event :  le tournois un beau flop , en plus de devoir payer il fallait farmer , il faut vous rattrapez car la sa devient assez lassant ce genre d'event , en espérant que vous ayez prit de bonne résolution pour cette année;)


Hors ligne

Pied de page des forums