Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Serait ce possible qu'il y est le retour du pokeredan ? c'était fun . Se serait cool qu'ils le remette non?
Dernière modification par valefort72 (16-05-2012 12:09:32)
OUI! et cette fois ci pourriez vous mettre un tempus pour le perso merco?
Et des cuisses de grenouilles en entrée s'il-vous-plaît!
le tout en event permanent dans la section pve
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
juste pokeredan pour moi x)
Lucky star
Sa me rassure je suis pas le seul qui est adoré cette évent
Alors le staff serai ce possible que vous le remettiez
Dernière modification par valefort72 (16-05-2012 15:39:28)
C'est vrai que c'était pas mal, mais si une touche de nouveauté au niveau du concept pourrai être apporté sa serai pas mal
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
mettre les légendaire guildé ! .
sinon moi je dis OUUUUUUUUUUUUUUUUUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I can't die, I am the death!
mouais ... un event qui se fait a l'autoclick c'est pas top
le seul truc que j'ai bien aimé dans cet event c'est les personnages qu'on pouvait acheter (et le booster offert)
pour ce qui est des trophées caché .... a part leur apparition tardive j'ai jamais vu la liste, promise par le staff, de ceux qui étaient réalisable
mais si j'ai bien compris toutes les cartes légendaire ont étaient gagné par une seule personne pour un seul trophée caché, j'aurais préféré un trophée caché pour chaque légendaire
donc pourquoi pas un retour de cet event mais dans ce cas avec d'autre règles car si c'est pour jouer contre des autoclick je peux laisser un autre autoclick le faire ...
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Il faut que beaucoup de gens mettent leur avis faites passé le message . Si tout les joueurs veulent le retour du pokeredan peut être que le staff réfléchira sur le sujet ^^
Dernière modification par valefort72 (16-05-2012 20:22:11)
Ca peut être sympa d'avoir une salle permanente spécial pokeredan a la limite ;p
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Ca peut être sympa d'avoir une salle permanente spécial pokeredan a la limite ;p
Ahh ouais pas mal
je suis d'accord du moment que ça ajoute encore plus de fun au jeu ^^
+1 ^^
je veux le pokeredan dans une salle spéciale avec des nouveaux trophée, pas caché et du même genre que les trophée victoire (gagner X partie de pokeredan à la suite par exemple)
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
J'ai trouvé cet event extrémement sympathique. Son retour serait bon, cependant qu'il ne reste qu'un event serait pour moi plus judicieux, je pense que l'avoir en constant serait ennuyeux à la longue.
De plus, il y aurait forcément une limitation par quelque chose du type "barre d'énergie" avec une nouvelle façon de feerik pour faire feezer les joueurs. Qu'il reste comme il est, c'est mieux, mais qu'il revienne de temps en temps.
Ouai ce serai bien de refaire le pokeredan surtout pour ceux qui l'on pas fait (mais pq j'ai arrêté eredan à ce moment là moi)
Sinon à part les tempus tu aimes quoi 24600?
J'ai trouvé cet event extrémement sympathique. Son retour serait bon, cependant qu'il ne reste qu'un event serait pour moi plus judicieux, je pense que l'avoir en constant serait ennuyeux à la longue.
De plus, il y aurait forcément une limitation par quelque chose du type "barre d'énergie" avec une nouvelle façon de feerik pour faire feezer les joueurs. Qu'il reste comme il est, c'est mieux, mais qu'il revienne de temps en temps.
oui, et peut-être même faire une salle de pokeredan pendant une semaine chaque 2 mois avec un tournoi et des gains ! ^^
Belle initiative Valefort pour relancer le jeu du pokeredan
+1 et puis ça permettrait de palier à une certaine lassitude pour ma part
+1 j'ai pas accroché au Pokeredan car je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre vraiment et c'est pour ça que j'aimerai que ça revienne pour m'y mettre sérieusement et pouvoir l'apprecier ^^
Pour les nombreux joueurs qui n'ont pas connu cet event. Qu'est-ce qui faisait qu'il était si bien/fun???
Il a bien parlé.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
+ 1
j'avais adoré
+1x6x12x18x5000000000 =???
+1x6x12x18x5000000000 =???
merci pour vos commentaire continué a faire passé le message