Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-05-2012 20:56:06

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Pourquoi des actions ?

Voilà, ma question est simple, pourquoi toujours des actions lors des events chaque semaine, je sais qu'il y a eu des sorts, mais jamais d'objets ( où alors je ne les ai pas vu passer ).
Une volonté du staff ?

Merci de vos réponses.


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#2 15-05-2012 21:03:43

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Pourquoi des actions ?

Les actions peuvent être jouées par toutes les classes de personnages. Leur utilisation favorise moins un type de deck comme avec une théurgie ou un sort.

Dernière modification par JarodG64 (15-05-2012 21:04:20)


Hors ligne

#3 15-05-2012 21:47:14

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Pourquoi des actions ?

Bah un objet non affilié peut être joué par tout le monde et puis maintenant quasiment tous les decks ont au moins un objet ( si je me trompe arrêtez moi ).


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#4 15-05-2012 21:51:52

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Pourquoi des actions ?

Je t'arrêtes !! XD
Pas d'objets chez les Tsoutaï (sauf peut être Shi fu mi, je ne sais pas), ni les Tempus, doit y en avoir d'autres.

Sinon mettre des objets n'est pas couillon, ça changerai un peu, même si le fait qu'il n'y ait que des action m'est égal.

Dernière modification par Rah-Xephon (15-05-2012 22:01:17)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#5 15-05-2012 22:04:49

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Pourquoi des actions ?

Rah-Xephon a écrit :

Je t'arrêtes !! XD
Pas d'objets chez les Tsoutaï (sauf peut être Shi fu mi, je ne sais pas), ni les Tempus, doit y en avoir d'autres.

Sinon mettre des objets n'est pas couillon, ça changerai un peu, même si le fait qu'il n'y ait que des action m'est égal.

Shi Fu Mi action

Par contre tempus y a quand meme eu (voire il y a) le baton cérébral


Hors ligne

#6 15-05-2012 22:10:22

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Pourquoi des actions ?

Et puis il y a bien eu des objets event comme la Pierre Cristal ( je sais plus si c'est ça ) qui filait esprit + 4 mais qui ne restait pas, ça se rapprochait plus d'une action, pourquoi pas des objets comme ça ?


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#7 15-05-2012 22:36:52

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Pourquoi des actions ?

En fait, je pense que c'est la question de l'illustration :
- une carte event est sensée représenter le passage de l'histoire qui sort avec elle
- l'illustration d'un objet ne représente que l'objet sur un fond constant
==> CQFD (si je me trompe, n’hésitez pas à me le dire smile)


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#8 15-05-2012 22:56:27

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Pourquoi des actions ?

Dans ce cas pourquoi ne pas faire des objets avec un fond ? Exclusivement les objets qu'on gagnerait dans les events.
Cela offrirait une motivation autre qu'obtenir une carte qui prendra ( souvent ) la poussière au fond de notre collection.


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#9 16-05-2012 08:27:57

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : Pourquoi des actions ?

Ha tient pour une fois que je peux répondre j'en profite :

Notre volonté est à chaque semaine de vous raconter un pan important de l'histoire de vos personnages. Pour l'accompagner et l'intégrer un peu plus au jeu nous avons décidé trés tot dans la conception du jeu de faire un évènement hebdomadaire représentant un défi et illustrant cette histoire.
Généralement nous tenons particulièrement à cette illustration tant en terme qualitatif que narratif.
Les objets sont représentés sur un fond neutre et ne racontent que trés rarement quelque chose. Pour qu'un objet puisse nous raconter une histoire il faudrait l'intégrer dans une scène mais celà sort de la charte graphique du jeu. Voilà pourquoi finalement il n'y aura, sauf changement majeur dans notre charte graphique ou dans notre politique narrative, jamais d'objet en carte event hebdomadaire. smile


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#10 16-05-2012 14:49:55

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Pourquoi des actions ?

Okok, merci de ta réponse ^^


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

Pied de page des forums