Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Tout d'abord ma compo actuelle :
LINE UP : [card]Vizir mahamoud [/card]- [card]Shrikan[/card] - [card]Sakina , prêtresse de Naptys[/card]
Ensuite ocmpo :
Objets :
[card]Sement de foi [/card]x 2
[card]plastron solaire[/card] x 2
[card]Bottes des cieux[/card] x 1
Actions :
[card]Litanie[/card] x 3
[card]Marche forcée[/card] x 3
[card]Prise de guerre[/card] x 1
Théurgie :
[card]Lamentation de Sol'ra[/card] x 1
[card]Point de suture [/card]x 2
[card]Supplique [/card]x 2
[card]Soigner les gardiens [/card]x 3
La base est commune , récurrente ! Ce que je recherche serait rendre ce deck compétitif. Il s'en sort un peu en salle normale, mais en dehors, c'est la cata !!
( Sauf contre les deck extase, étrangement j'ai toujours gagné )
J'avais pensé à plusieurs évolutions possible :
Virer le Vizir pour y mettre [card] Djamena [/card] et avoir une compo 100% prêtre. Dans ce cas mettre des [card]nova sacrée[/card] ?! Mais c'est très aléatoire ! Mais comme on les récupère et qu'on fait durer le jeu, l'aléatorie peut ne pas poser problème. Et si on comtpe sur cette soruce de dégat, on pourrait meme retirer les[card] litanie [/card]- [card]supplique[/card] !
Mettre Soraya ? Des [card]nuées de scarabées [/card]? et bien sur je pense qu'[card]exhaltation[/card] (Enfin son évolution dont je ne me souviens plus le nom ) a sa place dans le deck !
Bref, j'attends vos conseils ! Merci !
les plastron solaire ne récupère pas de cartes non-affilié que du nono, les nova sacré ne peuvent donc pas être récupérer.
sinon tu peut ajouter des [card]dorer au soleil[/card] pour te défendre en cas de mauvaise main.
soit garder le [card]vizir mahamoud[/card] et ajouter d'avantage de [card]lamentation de sol'ra[/card] soit le virer et ajouter [card]djamena [/card]avec des [card]châtier l'impure[/card].
[card]soraya[/card] n'est pas GDT donc moins intéressante dans cette line-up.
Mais le vizir de ne peut pas jouer les lamentatiosn de Sol'ra ! Si je le garde je pense pas enr ajouter une du coup! Il n'est la que pour jouer marche forcée - litanie - bottes des cieux , et taper/faire durer le jeu ! C'est pour ça que sa place dans le deck est compromise !
Djamena et les dorer au soleil peuvent être sympa !
Mais est ce que les GDT ont un avenir en elo ( pas le top evidemment mais rien que 1600) ! J'ai un peu de mal à les voir monté si haut ! Mon deck voit ces limites arrivé assez rapidement !
Châtier l'impur n'arrive pas à me convaincre, car sa baisse l'esprit et la défense ! Mais ne nosu aide pas à nous protéger, à tenir !
Dommage qu'aucun prêtre ne soit bi-classé combattant sinon entrainement aurait pu être sympa ! Je vois bien un prêtre avec deux serments de foi = Sa ferait mal !!
J'espère une sortie GDT très prochainement ! En tout cas, je l'attends impatiemment !
Mais est ce que les GDT ont un avenir en elo ( pas le top evidemment mais rien que 1600) ! J'ai un peu de mal à les voir monté si haut ! Mon deck voit ces limites arrivé assez rapidement !
Dommage qu'aucun prêtre ne soit bi-classé combattant sinon entrainement aurait pu être sympa ! Je vois bien un prêtre avec deux serments de foi = Sa ferait mal !!
shrikan est bi-classé combattant mais je pense que le deck GDT est suffisamment lent à mettre en place et en ELO entrainement resterait pas longtemps (maladresse)
Le souci avec les GDT c'est la lenteur qui n'est malheureusement pas trop permis en ELO à l'heure actuelle où l'idée reste souvent de taper vite et fort
Tu peux enlever un Plastron et et ajoute Longévité. Tu pourra récupérez tes cartes Nomades ou non ^^ Enlève 1 Serment de foi, 1 lamentation de sol'ra ou prise de guerre et ajoute 2 Points de sutur ^^ Tes soins sont Nomade il faut prévoire les dissidance. voilà rien qu'en enlevant un serment de foi tu gagnes débloque un peu tout ça. Jugement de l'âme est indispensable aussi. Attaque + 4 et 2 dégâts pour le perso adverse et 1 pour toi maximum
Dernière modification par Donifun (16-05-2012 21:30:33)
Merci des conseils !
J'ai déja deux points de suture ! Mais remettre longévité est pas mal ! Je l'avais avant, je l'ai retiré ! Je ne sais pas pourquoi ! J'ai rajouté exorde aussi ! Une fois mis sur le Vizir, sa l'aide dans son coté " tank" ! ( Ou au pire sur l'un des deux prêtres qu'on doti absolument faire survivre !!
Jugement de l'ame, j'etais psa fan à cause du dégats subis, et parce que l'attaque ne pose pas tro de soucis " une fosi le jeu installé" ! Mais c'est vrai que sa rajoutera une carte jouable par le vizir ! Je vais testé avec voir si sa fluidifie un peu son jeu !
Je test les changements et dirais s'il tourne mieu !!
Les cartes que j'ai postée font partie de mon deck GDT et je suis monté presque à 1700 mais j'ai arrêté par flemme ^^'
Pages : 1