Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-05-2012 18:45:28

manaa3
Voyageur

[Nomades du désert]

Il y a une carte qui se nomme "Lamentation de Sol'ra".
C'est un sort prêtre qui booste les combattants (effet certain) et un autre personnages (effet aléatoire).

En parallèle, la combinaison Litanie-Supplique existe avec une forte orientation Gdt.

Le problème de la combinaison est que c'est vraiment lent et aléatoire. Si le jeu sort dans le mauvais sens, c'est le drame. De surcroit, sans Sakina, prêtress de naptys, c'est très lourd à jouer car la litanie n'a pas d'enchainement. Donc autant dire que les limites sont importantes.

Le problème de la lamentation est qu'à nomad'land, il n'y a actuellement que très peu de combattant-prêtre à savoir le bien nommé Shrikan.
Kararine et Djamena sont maraudeur-prêtres. L'avatar de Sol'ra n'est que prêtre (le loser).

Je propose deux choses :
1- Prévoir l'arrivée d'un troupeau de combattants prêtres. Des trucs bien virils qui se promènent avec un slip en cuir histoire qu'ils puissent prétendre au magnifique 1pt d'armure.
2- Enlever le malus du pouvoir de shrikan qui est vraiment injustifé quand on voit ce sont dotés les personnages adverses.

Je me permet d'insister sur la seconde proposition.
Je suis un très grand fan du dessin de Shrikan mais il a 16 points de vie, pas d'armure, quasi pas d'esprit et il perd un point de vie au tour 2-3; ça fait beaucoup payer pour avoir le plaisir d'aligner LA carte qui m'a fait choisir ce clan.

Oui, je milite pour rendre plus jouable Shrikan qui est sans aucune contestation Mr Eredan 2010-2011-2012 !!
Osef des miss bidons smile

#2 12-05-2012 19:21:55

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32

Re : [Nomades du désert]

en attendant de nouveaux combattant - prêtres tu peut le jouer avec sakina comme ça pas de pv perdu au T2/3 ^^

#3 12-05-2012 21:16:40

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Je suis désolé mais tu ne peux pas demander de virer le dégât direct que subit Shrikan. Pourquoi, car dans un deck GDT kamikaze avec Shrikan, Hakim et Amhid, le dégât direct donne un bonus d'attaque à hakim... il reste infime mais c'est ça. Mais j'approuve ce que tu as dit sur le manque de prêtres/combattants smile Mais d'après le Rp il reste plusieurs pierres tombées du ciel dans le désert et donc une grosse flopée de solarian, espérons combattant/prêtre, vont débarquer.

Dernière modification par Donifun (12-05-2012 21:20:47)

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#4 13-05-2012 09:55:24

manaa3
Voyageur

Le jeu suicide, c'est quand même une vaste blague.

Bon nombre de clans ont un burst équivalent ou supérieur tout en gagnant de la défense et sans perdre de vie. Et par le biais des objets, le gain est permanent. tongue

Dans les 3 personnages que tu cites, à part Amid, il y en a deux qui ne sont même pas optimisés pour cela.

Pied de page des forums