Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-05-2012 09:37:01

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Mise à jour du 11 mai 2012 - Trophée boutique + tournoi

Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : L'Ombre de Zil, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.

Pour l'obtenir il vous faudra cumuler 30 points.
Vous marquez 1 point à chaque fin de combat où la main de l'adversaire est vide ou compte au moins 5 cartes. Vous marquez 1 point par carte adverse retirée de la partie. Vous marquez 4 points si vous activez les cartes "Libérer l'ombre" ou "L'antre du fou". Vous remporterez la carte [card]L'Héritage d'Artrezil[/card] et le titre : L'Ombre de Zil.

spB2bQEJ.png

[card]L'Héritage d'Artrezil[/card] : Action. Collector. Unique. A l'activation et en début de combat, Attaque +1 par carte dans la Main adverse jusqu'à la fin du tour, le personnage adverse a Attaque -5 + 1 par carte dans sa Main jusqu'à la fin du tour. Durée 2 combats.

Cette histoire là ne pouvait être racontée que par moi. Je suis un Combattant de Zil depuis presque dix ans maintenant, des aventures j’en ai vécu d’innombrables et d’incroyables. Mais celle là est au delà de ce que j’ai déjà vu et elle mérite d’être racontée à ceux qui vont rejoindre notre guilde dans le futur.


Lire la suite de cette histoire

Le Tournoi du Million - Vampirisme

Dates :

A partir de maintenant jusqu'au dimanche 14 mai 2012 à 20h (Heure française).

Restrictions et Règles spéciales

Format :

3 personnages + 20 cartes

Cartes uniques interdites

A chaque fois que l'un des personnages en jeu inflige des dégâts physiques, il gagne 5 points de vie.
A chaque fois que l'un des personnages en jeu inflige des dégâts magiques, il gagne 3 points de vie.

Cartes interdites :

Scragh, Attaque rapide, Calice (Niveau 3), Bluff, Extase

Dotation :

Ouvrez vos mirettes car cette dotation est exceptionnelle ! Au total c'est au moins un million de cristaux garanti qui sera redistribué aux joueurs.

1er : 125.000 Cx garantis + 1250 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
2ème : 85.000 CX garantis + 850 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
3ème et 4ème : 55.000 CX garantis + 550 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Du 5ème au 8ème : 25.000 CX garantis + 250 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Du 9ème au 16ème : 10.000 CX garantis + 100 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.

Le premier tiers se partage une cagnotte de 500.000 + 5000 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.

Frais d'inscription :

Participation à l'inscription : 10.000 Cristaux ou 400 Fee'z.

Bonne chance à tous et que la fortune vous sourie !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

Pied de page des forums