Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-05-2012 10:56:03

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

La compagne Survivor: discutions réalités spoils

Avant de commencer, je tien à remercier le staff pour l'effort qu'ils font pour maintenir la bonne continuité du jeu chaque semaine en nous sortant de nouvelles cartes, compagnes et événements.

On a eu récemment un nouveau style de jeu qu'est le SURVIVOR ( il n'a même pas bouclé 24h et on commence déjà critiquer/râler... ça reflet le faite que les joueurs y sont beaucoup intéressés ).

Problème:

Le titre de la nouvelle compagne "bats moi si tu peux" relève un défie, cependant en jouant personnellement je n'est pas trouvé ce dit "défie" mais plus une suite de cliques sans fin ( ou plutôt jusqu'à ce que votre "flash player" plante ) le survivor en général c'est de pouvoir gagner plusieurs combats successives avec notre équipe "de base" alors qu'au fur et à mesure des victoires notre adversaire devient plus fort, c'est vrai notre "Hermite de montagnes" devient plus fort à chaque fois qu'on le tue mais nous aussi on évolue avec lui, c'est comme si on refait le tout premier combat sans cesse mais avec des stat augmentés, du coup notre adversaire n'évolue pas, donc pas de défie pas de survivor.

Spoils(ou pas):
je mettrai le texte en "Quote" comme ça ceux qui n'aiment pas les spoils, qu'ils sautent cette partie.

comment garantir une boucle infini contre l’Hermite ?
il y a principalement 2 méthodes ( peut être plus )
1- équiper un golem avec un max d'objets.
2- équiper un perso avec les bottes des cieux.
---------------------------------
1-  équiper un golem avec un max d'objets. mais pas n’importe quel Golem, il doit absolument faire partie des pirates mécanistes S.A.R.A.H en préférence pourquoi ? pour pouvoir créer une infinité de bras mecaniques ( +2 atk +1 def ) avec recyclage et intelligence artificielle pour recycler les recyclages ( les seuls actions du deck ) après pour garantir une meilleure performance on ajoute notamment hik-kar pour plus de bras lorsqu’il sera mort et Mestre Galen pour équiper S.A.R.A.H hors combat et la soigner aussi après si on crois qu'on va pas y arriver à la maintenir en vie pendant les premiers tours on ajoute les "refaire le monde"
et c'est partie pour la boucle infinie.
2- équiper un perso avec les bottes des cieux. hum... y en a pas 36, ils sont 2 ( qui a dit 3 ? ) le Vizir mahamoud et le consul Neixiram.
-->Le Vizir n'est pas trop performant car au bout de quelque kills ( 13 personnellement ) sa défense est bien au niveau de l'atk de l'Hermite sauf que son attaque ne l'est pas car pas de boost d'atk perma.
-->Le Consul neixiram quand à lui garantie le boost permanent de l'attaque et de la défense, c'est d’ailleurs avec lui que j'ai pu prendre ce screen: jugez vous
même Staff eredan ! et dit moi si c'est un défie ça...

http://img190.imageshack.us/img190/4971 … tre2yw.png

une autre boucle infinie et avec le temps ( si ça reste comme ça ) il y aura d'autres boucles infinie.

Suggestion/Solution:

pour garantir un vrai défie je vous propose d'ajouter les effets suivant à l'Hermite ou les mentionner dans le texte qui précède la bataille et qui mentionne l'impossibilité de perdre à la défausse.
-chaque fois que l'Hermite meurt toutes les cartes en jeu/défausse sont remisent dans le deck
-vos personnages ( morts y compris ) regagnent leurs stat de base ( esprit, attaque, défense, PV ) ( les stat du tout premier combat tout simplement ).
-le compteur de tours revient à sa valeur initiale. ça évite les one shoot avec un tempus.
-impossible de copier l'attaque de l'Hermite avec le portail démoniaque.
tout en gardant l'effet de l'Hermite qui le rend de plus en plus fort comme ça il y aura un vrai défie et ça ne pourra JAMAIS boucler à l'infinie puisqu'on revient avec les stat de base contre un adversaire de plus en plus fort et ça se jouera plus sur la meilleure compo/stratégie que sur la meilleure config/connexion.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici en espérant avoir contribuer un minimum à l'évolution du jeu.

YAMAZAKARIA.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (11-05-2012 10:48:14)


Hors ligne

#2 10-05-2012 11:32:05

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : La compagne Survivor: discutions réalités spoils

+1 000 000 000 ...


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#3 10-05-2012 12:32:57

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : La compagne Survivor: discutions réalités spoils

Quand j'ai vu les stats des 2 personnages, je suis tombé de ma chaise :3 bref je dis +1'000'000'000 moi aussi tongue !

Dernière modification par Donifun (10-05-2012 12:33:10)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#4 10-05-2012 12:56:02

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : La compagne Survivor: discutions réalités spoils

Donifun a écrit :

Quand j'ai vu les stats des 2 personnages, je suis tombé de ma chaise :3 bref je dis +1'000'000'000 moi aussi tongue !

moi j'était dos au vide (terrasse) big_smile


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#5 10-05-2012 14:29:21

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : La compagne Survivor: discutions réalités spoils

Ouais, aucun intérêt dans cette pseudo compétition...


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

#6 10-05-2012 16:03:53

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : La compagne Survivor: discutions réalités spoils

D'accord également, je concept m'a vraiment plu de base, mais là ça en devient ridicule ...


Hors ligne

#7 11-05-2012 13:36:44

bobozebest63
Habitant de Guem
Inscription : 28-10-2011
Messages : 143

Re : La compagne Survivor: discutions réalités spoils

Il ne faut pas non plus tout de suite dramatiser.
C'est la premiere fois qu'ils mettent ca en place, il va y avoir des 
evolutions je suppose, et des difficultés vont apparaitre.

On peut compter sur le staff pour mettre des enigmes plus difficiles au 
cours du temps.


Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org


Hors ligne

#8 11-05-2012 13:55:41

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : La compagne Survivor: discutions réalités spoils

bobozebest63:

Il ne faut pas non plus tout de suite dramatiser.
C'est la premiere fois qu'ils mettent ca en place, il va y avoir des
evolutions je suppose, et des difficultés vont apparaitre.

On peut compter sur le staff pour mettre des enigmes plus difficiles au
cours du temps.

je n'ai pas dit le contraire ^^


Hors ligne

#9 11-05-2012 15:35:40

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : La compagne Survivor: discutions réalités spoils

La [card]clef de l'eternel[/card] marche ?


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#10 11-05-2012 16:02:59

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : La compagne Survivor: discutions réalités spoils

wahrzag:

La clef de l'eternel marche ?

d'après l'avis de ceux qui l'ont testé contre lui, je crois que ça marche pas.


Hors ligne

Pied de page des forums